Ok.
Parlons à l´image de certains.
Aujourd´hui, je me suis levé à 11h, je n´ai apas petit déjeuner 
J´ai pris un bol de céréales à 14h, parce que je commençais à avoir faim 
A 16h, quel ne fut pas ma surprise de voir le forum en piteuse état, mais en même temps, c´est comme tous les jours.
J´ai ensuite commencé une partie de FIFA 
Aprés je suis venu sur ce forum en core un fois (surement mon côté sado maso), toujours pas d´évolution.
Le premier qui dit OSEF, il réfléchis avant de parler 