CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Modération du forum

SouIfly
SouIfly
Niveau 9
21 juillet 2006 à 19:27:17

Je pense aussi.

Du moins, quand je dis calme, c´est calme pour le forum... Pas calme au sens principal du terme.

Lapin_La_Pine
Lapin_La_Pine
Niveau 10
21 juillet 2006 à 19:28:20

Ma période d´hibernation sans doute :-)

  • va se renseigner au sujet d´une éventuelle hibernation de lapins*
Arme_Lazzuli
Arme_Lazzuli
Niveau 11
21 juillet 2006 à 20:12:56

Héhé Bossinou c´est marrant de te voir modérer en live! :-d
C´est bizarre quand meme ce "S" à la place de la croix! :O :-)))

Arme_Lazzuli
Arme_Lazzuli
Niveau 11
21 juillet 2006 à 20:21:08

J´oubliais : Vive A v.4 ! :O
Tu devrais comprendre de quoi je parle bossinou. :-))) :-)

SouIfly
SouIfly
Niveau 9
21 juillet 2006 à 20:23:17

C´est un topic de modération ou 3615 malife?

Arme_Lazzuli
Arme_Lazzuli
Niveau 11
21 juillet 2006 à 20:30:14

Dommage mais cette fois mes deux messages étaient en rapport avec la modération, alors :sors:

SouIfly
SouIfly
Niveau 9
21 juillet 2006 à 20:32:14

On s´amuse à reprendre tous tes messages où tu racontes ta petite vie?

QUoi que tu n´es pa sle seul hein...

Elle est bonne au moins?

Arme_Lazzuli
Arme_Lazzuli
Niveau 11
21 juillet 2006 à 20:36:08

Waou quel amusement! :O

Oui ca va.

Lapin_La_Pine
Lapin_La_Pine
Niveau 10
21 juillet 2006 à 20:36:09

De mauvaise humeur Soulfly ? Explique-moi tout (sur ce topic si possible) :hap:

Je blague :(

ARME_RUBIS_ONE
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
21 juillet 2006 à 20:42:14

modération à la base, mais je n´empeche pas les forumeurs de parler ! :sarcastic:

Napster67
Napster67
Niveau 10
21 juillet 2006 à 20:44:04

:d) Marrant, j´ai l´impression de pas avoir trainé sur le même forum...C´était pour la plupart du temps le gros dawa juste avant le départ d´Elvis :(

:oui: Juste avant son depart :oui: mais la on ne juge pas sur cette periode :non:

SouIfly
SouIfly
Niveau 9
21 juillet 2006 à 20:46:44

Ok.

Parlons à l´image de certains.

Aujourd´hui, je me suis levé à 11h, je n´ai apas petit déjeuner :non:
J´ai pris un bol de céréales à 14h, parce que je commençais à avoir faim :hap:
A 16h, quel ne fut pas ma surprise de voir le forum en piteuse état, mais en même temps, c´est comme tous les jours.
J´ai ensuite commencé une partie de FIFA :oui:
Aprés je suis venu sur ce forum en core un fois (surement mon côté sado maso), toujours pas d´évolution.

Le premier qui dit OSEF, il réfléchis avant de parler :ok:

Arme_Lazzuli
Arme_Lazzuli
Niveau 11
21 juillet 2006 à 20:49:15

Quelles céréales? :O
J´espère que tu manges pas toi aussi un paqueet de 400 gr en 2 jours !? ! :rire:

Arme_Lazzuli
Arme_Lazzuli
Niveau 11
21 juillet 2006 à 20:53:51

Et t´as esquivé mon message sur les créales, je n´ai qu´à me noyer ! :O :dehors:

-GIGN-
-GIGN-
Niveau 6
21 juillet 2006 à 20:57:20

:ok: Un de moins

legumevert
legumevert
Niveau 10
21 juillet 2006 à 21:44:55

Poil aux mains :oui:

Flood-euz
Flood-euz
Niveau 6
21 juillet 2006 à 22:15:08

En fait la j´ai envie de creer un topic sur yankee mais bien trash mais comme je sais que tu vas l´effacer AR1 jle ferais quand tu seras pas là !
Ouai j´apréçie pas quand on insulte ma mère !

ARME_RUBIS_ONE
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
21 juillet 2006 à 22:24:49

si tu fais ton topic " trash " tu risques de perdre des pseudos

Flood-euz
Flood-euz
Niveau 6
21 juillet 2006 à 22:33:49

Jmen fiche de ce pseudo :-)))
Et pourquoi t´as supprimé mon topic ?? !!!
Ca me soule !!

Flood-euz
Flood-euz
Niveau 6
21 juillet 2006 à 22:43:02

AR1......La ça devient soulant j´ai pas le droit de m´expliquer ?? T´es obligé de supprimer le topic ??

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment