disputer tout le temps ? ce ne sont que des forumeurs qui ralent car je supprime souvent un malheureux topic parmis tant d´autre
ce que je fais ici ? je discute, comme tout le monde, ptdr
mais bien sur, tu vas dans tous les topics, donc tu vois tous mes messages ! 