CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Modération du forum

fat_Mouloud
fat_Mouloud
Niveau 8
21 juillet 2006 à 23:15:39

Mes topics sont très construits par exemple :)

ARME_RUBIS_ONE
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
21 juillet 2006 à 23:16:47

de toute façon sur JV les forums sont connus pour être tres bordeliques, ça faut pas le nier.

-Ark-
-Ark-
Niveau 10
21 juillet 2006 à 23:18:59

C´est ce qui fait leur charme :coeur:

goodgirl
goodgirl
Niveau 10
21 juillet 2006 à 23:21:16

Franchement Arme ça te plait de te disputer presque tout le temps avec les forumeurs ? Appart supprimer des topics et venir te justifier ici je vois pas vraiment ce que tu fais d´autre !
Et puis arrete de papoter t´as du boulot qui t´attends ! Des topics "pas assez construits" trainent sur le forum :)

fat_Mouloud
fat_Mouloud
Niveau 8
21 juillet 2006 à 23:24:31

Les tiens le sont particulièrement, sans vouloir t´offenser

ARME_RUBIS_ONE
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
21 juillet 2006 à 23:25:02

disputer tout le temps ? ce ne sont que des forumeurs qui ralent car je supprime souvent un malheureux topic parmis tant d´autre :hap:

ce que je fais ici ? je discute, comme tout le monde, ptdr :rire: mais bien sur, tu vas dans tous les topics, donc tu vois tous mes messages ! :-)

-Ark-
-Ark-
Niveau 10
21 juillet 2006 à 23:25:30

"Appart supprimer des topics et venir te justifier ici"
C´est déjà beacoup quand même :-(
Pis, personne n´est à l´abris d´une erreure :ok:

goodgirl
goodgirl
Niveau 10
21 juillet 2006 à 23:27:36

Tu posts ou ? Dans les topics que t´as créé toi nan ? :)
Les autres ils sont pas assez construits pour que Mr.AR1 y réponde

sado_modo
sado_modo
Niveau 9
21 juillet 2006 à 23:27:46

euh..c´est toi qui m´a supprimé mon topic :question:

ARME_RUBIS_ONE
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
21 juillet 2006 à 23:28:31

oui Ark, tu as fais une erreur ! :-p

fat_Mouloud
fat_Mouloud
Niveau 8
21 juillet 2006 à 23:29:16

AR1, je me demandais si c´était qui avait supprimé tous mes topics lors d´un match de la coupe du monde?

ARME_RUBIS_ONE
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
21 juillet 2006 à 23:29:54

et la piscine forumale ? :noel:

apres je post fréquemment dans divers topics, mais bien sur tu es toujours là à surveiller mes messages, et tu n´en trouves pas un seul ! :hap:

sado :d) oui, voir le 1er topic épinglé

-Ark-
-Ark-
Niveau 10
21 juillet 2006 à 23:30:46

"Tu posts ou ? Dans les topics que t´as créé toi nan ?"
Nan, il passe sur d´autres forum aussi, enfin je l´ai vu sur le forum sugg et ogame jcrois :ok:

"oui Ark, tu as fais une erreur !"
Qu´est-ce que j´ai fais ? :-(

sado_modo
sado_modo
Niveau 9
21 juillet 2006 à 23:31:05

ok :desole:

goodgirl
goodgirl
Niveau 10
21 juillet 2006 à 23:32:06

Les personnes qui ont des problèmes ou qui veulent des renseignement tu leur répond jamais à eu tout ce que tu fais c´est papoter avec tes "potes" :-)

ARME_RUBIS_ONE
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
21 juillet 2006 à 23:32:49

mouloud :d) oui surement :ok:

ark :d) erreur sans E à la fin :-p

ogame je passe plus, je venais que pour l´uni 41 mais vu que je l´ai abandonné suite à un problème technique, j´ai plus de raison de rester là bas.

ARME_RUBIS_ONE
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
21 juillet 2006 à 23:34:15
fat_Mouloud
fat_Mouloud
Niveau 8
21 juillet 2006 à 23:34:45

Mais comment se fait-il que ait supprimé tous mes topics alors qu´ils étaient "construits" ?

-Ark-
-Ark-
Niveau 10
21 juillet 2006 à 23:35:57

J´écrivais tout le temps erreur avec un E :ouch2:
Bon j´arrete le :hs: :ok:

ARME_RUBIS_ONE
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
21 juillet 2006 à 23:35:57

je les ai pas tous supprimés ? :non: ptete un admin :doute:

au passage, je ne discute pas qu´avec mes " potes " , vu que j´essaye aussi de parler avec d´autres personnes ! :coeur:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment