En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Modération du forum
SouIfly
Niveau 9
20 juillet 2006 à 13:14:10
En effet
Gama-2703
Niveau 9
20 juillet 2006 à 13:45:58
il favorise ses potes
New-dream
Niveau 10
20 juillet 2006 à 13:53:00
Chocolat_milka Un modo ne peut pas bannir
ghost-dog-yop
Niveau 3
20 juillet 2006 à 14:21:06
hooooooooooo bonjour Arme-ruby-one Je passe juste te faire un petit coucou
Gama-2703
Niveau 9
20 juillet 2006 à 14:22:09
vieux leche
ghost-dog-yop
Niveau 3
20 juillet 2006 à 14:30:10
Mais nan voyons c´est normal de saluer un viel ami :p
Super_Taupe
Niveau 10
20 juillet 2006 à 18:21:01
Coin coin gros geek =)
prosduskate
Niveau 10
20 juillet 2006 à 18:21:53
ET ar1 pk ta supprimé mon topic ?
Seigneur_Boulet
Niveau 2
20 juillet 2006 à 19:27:13
Parce qu´il n´était pas en accord avec la chartre Tu nous ennuie quoi ! Et c´est pas parce que j´ai effacé un de tes topics sans importannce qu´il faut venir pleurer
HaRiCoTs_PeTeUx
Niveau 10
20 juillet 2006 à 22:24:54
Hey Arme , as tu bannis le pseudo " Haricots ? " Si oui , pourquoi je ne reçois pas d´email ?
SouIfly
Niveau 9
20 juillet 2006 à 23:59:31
Y´a du ménage à faire
Napster67
Niveau 10
21 juillet 2006 à 00:03:26
Si au moins moustic pouvait etre sur liste rouge
SouIfly
Niveau 9
21 juillet 2006 à 00:04:20
Seulement lui?
SI seulement tous les ***s du forums pouvaient y être
Napster67
Niveau 10
21 juillet 2006 à 00:07:06
Impossible , c´est le 1518 ici , le sanctuaire de la connerie francaise
SouIfly
Niveau 9
21 juillet 2006 à 00:09:45
C´est vrai
N´empeche qu´en en calmant 4-5, ça en clamerait beaucoup, surtout ceux qui se sentent porter par la conneries en voyant l´ensemble des topics à la con
Napster67
Niveau 10
21 juillet 2006 à 00:12:25
Oui , faudrait appliquer ca a la France aussi , mais l´utopie est belle
Robbie_Nez
Niveau 7
21 juillet 2006 à 00:45:22
Je demande la supression du topic
"J´ai toute la vie devant moi..."
Pour mauvais gouts
merci
aurevoir
Pseudo supprimé21 juillet 2006 à 17:44:28
vague de flood sur le forum, je demande l´intervention du modérateur.
Ying_Yang_Twins
Niveau 9
21 juillet 2006 à 17:46:37
Oué, forum polué
Fergy
Niveau 7
21 juillet 2006 à 17:48:38
Blablablabla et sa pioute et sa pioute
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.