Je t´avais parlé l´année dernière de mon mois de juin à la BNP avec une folle qui voulait se casser de la ville? Je cite : "Montreuil, ville de sauvage!"
Et bah cette année je l´ai revu plein de fois encore, elel est toujours aussi folle, elle traitait sa soeur d´idiote, parlait de gens qui se prenait l´identité d´autre personne pour accéder à leur coffre, et encore pleins d´anecdote!

Bref au mois de juin je me suis bien amusé encore cette année! 