CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Modération du forum

Samus
Samus
Niveau 10
18 juillet 2006 à 08:20:56
  • Arme_Rubis_One profil

* Posté le 18 juillet 2006 à 01:10:10 avertir modérateur
* j´ai aussi paumé le pass de Sailor_Venus ( toujours pas banni :honte: )

@+ Max :coeur:

Bah tu l´as retrouvé, je dois te porter chance ! :o))

Moi y a des pseudos que je retrouve pas le mdp également, mais je les retrouverai jamais :fou:

yeroc54
yeroc54
Niveau 10
18 juillet 2006 à 09:54:08

Bah pour retenir tous mes mots de pass, je les écris sur une feuille. :o))

Sailor_Xypos
Sailor_Xypos
Niveau 3
18 juillet 2006 à 10:49:30
  • Sailor_Venus profil

* Posté le 18 juillet 2006 à 01:13:06 avertir modérateur
* ptdr retrouvé :rire:

:d) Salut à toi compatriote! :rire:
Un joli avatar, tu as ! :-d

Héhé pour Saolor_Xypos j´ai mis Sailor saturne en guise d´avatar! :fou: :rire:

Lazzuli
Lazzuli
Niveau 11
18 juillet 2006 à 10:51:28

Bonne journée Bossinou, Samus, Caro et Yeroc! :-d :-)

yeroc54
yeroc54
Niveau 10
18 juillet 2006 à 10:53:45

Merci, bonne journée à toi Steph ! :-)))
Moi je vais faire trempette avec des potes cet aprem. ^^

ARME_RUBIS_ONE
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
18 juillet 2006 à 11:17:08

en fait j´avais le même mdp qu´avant ( non sans blague ? :sarcastic: ^^ ) aussi con mais je cherchais un truc super compliqué xD

Samus
Samus
Niveau 10
18 juillet 2006 à 12:07:13

Bonne journée Steph ! :-))) :-d

Max : bah l´essentiel c´est qu´à la fin tu l´as retrouvé non ? :o))

ARME_RUBIS_ONE
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
18 juillet 2006 à 12:20:51

au fait, merci mon ange, toi aussi ! :ange: :coeur:

Max :d) ouais ^^ et que j´ai changé l´avatar ^^

Samus
Samus
Niveau 10
18 juillet 2006 à 12:31:30

Donc bah tout va très bien dans le meilleur des mondes, c´est super génial ! :coeur:

yeroc54
yeroc54
Niveau 10
18 juillet 2006 à 12:46:46
Angel_dark
Angel_dark
Niveau 10
18 juillet 2006 à 15:07:04

faut le modéro pour enlevé un message de flood dans le topic piscine forumale svp

Angel_dark
Angel_dark
Niveau 10
18 juillet 2006 à 15:07:57

MErci :)

SouIfly
SouIfly
Niveau 9
18 juillet 2006 à 15:08:26

Effectivement, il est violent le racisme du topic :ouch:

Tu cries au scandale pour un rien toi non?

yeroc54
yeroc54
Niveau 10
18 juillet 2006 à 15:11:19

Soufly >> Hum... non j´ai mal lu le premier post, c´est pour ça et de toute facon maxime ne l´a pas effacé. :)

Samus
Samus
Niveau 10
18 juillet 2006 à 15:17:44
  • Yeroc54 profil

* Posté le 18 juillet 2006 à 15:11:19 avertir modérateur
* Soufly >> Hum... non j´ai mal lu le premier post, c´est pour ça et de toute facon maxime ne l´a pas effacé. :)

Corey tu voies le mal partout :-p :dehors:

yeroc54
yeroc54
Niveau 10
18 juillet 2006 à 15:24:40

Non, non... :o))

SouIfly
SouIfly
Niveau 9
18 juillet 2006 à 15:25:30

Si, je confirme...

A cause de gens comme ça qu´on vit dans une France de merde.

Samus
Samus
Niveau 10
18 juillet 2006 à 15:25:44
  • Yeroc54 profil

* Posté le 18 juillet 2006 à 15:24:40 avertir modérateur
* Non, non... :o))

Pas besoin de faire l´innocent :ange:

ARME_RUBIS_ONE
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
18 juillet 2006 à 15:28:07
  • vient de voir le topic *

il est tout à fait correct, arrête les lectures en diagonales ! :-p

bon je vais régler les problèmes de flood

Samus
Samus
Niveau 10
18 juillet 2006 à 15:28:19

* SouIfly profil
* Posté le 18 juillet 2006 à 15:25:30 avertir modérateur
* Si, je confirme...

A cause de gens comme ça qu´on vit dans une France de merde.

:hum: moi j´ironisais ^^

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment