En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Modération du forum
SouIfly
Niveau 9
18 juillet 2006 à 15:29:22
Pas moi...
Car trop de personnes jugent au premier coup d´oeil et ont les même réactions. Aprés on s´étonne du mauvais climat social en général.
yeroc54
Niveau 10
18 juillet 2006 à 15:30:26
SouIfly
Posté le 18 juillet 2006 à 15:25:30 Si, je confirme...
A cause de gens comme ça qu´on vit dans une France de merde.
Ca va, généralise pas non plus, c´est la première fois que j´ai mal lu un truc et que je l´ai interprété "raciste".
yeroc54
Niveau 10
18 juillet 2006 à 15:31:37
Arme_Rubis_One
Posté le 18 juillet 2006 à 15:28:07 * vient de voir le topic *
il est tout à fait correct, arrête les lectures en diagonales !
bon je vais régler les problèmes de flood
Oui j´ai relu et j´ai revu mon jugement (cf un de mes posts plus haut ^^).
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
18 juillet 2006 à 15:41:07
t´inquiete pas, j´ai vue ^^
Lazzuli
Niveau 11
18 juillet 2006 à 16:02:45
Oyo Bossinou! Tu passes une bonne journée?
Moi ca roule! ^^ Ludo est encore chez moi lol, on revient d´Atac j´ai acheté des boissons (dont ta fameuse boisson divine dont je n´ai pas besoin de citer la marque! ), dess fruits, gateaux aisi que du shampoing! :O Sinon jsuis allé au Trésor Public à coté pour un timbre fiscal (60 euros le timbre pour passeport! :O ), c´était un FIASCO : ils n´acceptent pas les chèques! :O J´avais pas les 60 euro en espèce! Du coup j´y retourne demain juste avant d´aller à la mairie! Ah oui aussi pour les fotos d´identité, ils disent qu´il faut pas sourire! Comme si j´allais faire une tete d´enterrement pour la photo de mon passeport! Ahlala pauvre France!
yeroc54
Niveau 10
18 juillet 2006 à 16:04:00
Douce france
New-dream
Niveau 10
18 juillet 2006 à 16:10:03
Tu as une vie passionante je vais raconter ma journée:
Je me suis levé a 10H30 je suis aller manger des golden grahams avec du lait, enuiste je me suis douché et brosser les dents. Je suis aller sur le forum de jv.com jusq´a midi ensuite j´ai regarde le jeu de nagui sur la 2 et j´ai mangé à 13 heures un steak hacher avec du riz et une mousse au chocolat au dessert! A 13H30 j´ai fait 3 series de 20 pompes et a 13h40 j´ai été jouer avec mon chien. Ensuite je suis retourné sur le forum à 14H00 jusqu´a ce soir 19H45 mais entre j´aurais manger car je vais prendre mon gouter des 5 minutes.
Voila ma petite vie
Lazzuli
Niveau 11
18 juillet 2006 à 16:15:18
Toi aussi c´est passionnant! :O
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
18 juillet 2006 à 16:51:18
fais une tête de rageux sur la photo ça irait bien
ptdr avec mes potes on fait 2 multis en même temps , PES5 et Halo 2 , j´ai déja fait tous mes matchs presque, et Halo 2 ça me saoule ils sont trop nuls donc en même temps que je joue, je suis sur internet, ça les énervent que je les tue en étant concentré à 30%
speedmax
Niveau 4
18 juillet 2006 à 16:57:32
bon puisque c´est un forum blabla .... dites le moderateur comment il est choisi...
yeroc54
Niveau 10
18 juillet 2006 à 17:01:33
Nommination directe.
speedmax
Niveau 4
18 juillet 2006 à 17:07:44
et sa ce fait comment?
New-dream
Niveau 10
18 juillet 2006 à 17:10:21
Quand un modo est pret a se suiscider, les admins en choississent un, qui a respecter toujours la charte, qui a beaucoup de jours, beaucoup de messages et qui est présent souvent! Mais j´espere que tu veux pas devenir modo avec 0 jour!
speedmax
Niveau 4
18 juillet 2006 à 17:12:14
oh non je crois pas
caroline
Niveau 10
18 juillet 2006 à 17:16:06
Bossinou j´adore Halo 2 sauf que je me fais tout le temps tuer mais bon
Bref moi vais partir en vacances (je pars aux US ) donc je vous souhaites a tous des bonnes vacances
Samus
Niveau 10
18 juillet 2006 à 17:16:24
Arme_Rubis_One profil
* Posté le 18 juillet 2006 à 16:51:18 avertir modérateur * fais une tête de rageux sur la photo ça irait bien
ptdr avec mes potes on fait 2 multis en même temps , PES5 et Halo 2 , j´ai déja fait tous mes matchs presque, et Halo 2 ça me saoule ils sont trop nuls donc en même temps que je joue, je suis sur internet, ça les énervent que je les tue en étant concentré à 30%
T´es avec tes potes et tu es sur le PC ?!
Nolife ^^
SouIfly
Niveau 9
18 juillet 2006 à 17:36:12
Y´a des journaux intimes pour ça.
SouIfly
Niveau 9
18 juillet 2006 à 17:36:46
Pour le message de Lazzuli
[rg3]
Niveau 10
18 juillet 2006 à 18:19:50
Pourquoi mon topic a été supprimé
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
18 juillet 2006 à 18:26:01
rappelle moi c´était quoi ton topic
Max je post entre chacune de mes morts quasiment ^^ ( pas nombreuses ) , mais faut dire ils sont tous contre moi les charognes ( ça n´empeche que je suis premier comme à tous les FPS qu´on joue ). Là ils sont partis, ils ragaient pas mal à la fin ^^ j´ai encore gagné un tournoi PES
Caro merci, toi aussi ! tu vas où aux states ? East ou West Coast ? centre ?
* New-dream profil * Posté le 18 juillet 2006 à 17:10:21 avertir modérateur * Quand un modo est pret a se suiscider, les admins en choississent un, qui a respecter toujours la charte, qui a beaucoup de jours, beaucoup de messages et qui est présent souvent! Mais j´espere que tu veux pas devenir modo avec 0 jour!
les messages et les jours importent peu
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.