CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Modération du forum

SouIfly
SouIfly
Niveau 9
18 juillet 2006 à 15:29:22

Pas moi...

Car trop de personnes jugent au premier coup d´oeil et ont les même réactions. Aprés on s´étonne du mauvais climat social en général.

yeroc54
yeroc54
Niveau 10
18 juillet 2006 à 15:30:26

SouIfly

Posté le 18 juillet 2006 à 15:25:30 Si, je confirme...

A cause de gens comme ça qu´on vit dans une France de merde.

Ca va, généralise pas non plus, c´est la première fois que j´ai mal lu un truc et que je l´ai interprété "raciste". :hum:

yeroc54
yeroc54
Niveau 10
18 juillet 2006 à 15:31:37

Arme_Rubis_One

Posté le 18 juillet 2006 à 15:28:07 * vient de voir le topic *

il est tout à fait correct, arrête les lectures en diagonales ! :-p

bon je vais régler les problèmes de flood

Oui j´ai relu et j´ai revu mon jugement (cf un de mes posts plus haut ^^). :)

ARME_RUBIS_ONE
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
18 juillet 2006 à 15:41:07

t´inquiete pas, j´ai vue ^^

Lazzuli
Lazzuli
Niveau 11
18 juillet 2006 à 16:02:45

Oyo Bossinou! :hap:
Tu passes une bonne journée? :-d

Moi ca roule! ^^
Ludo est encore chez moi lol, on revient d´Atac j´ai acheté des boissons (dont ta fameuse boisson divine dont je n´ai pas besoin de citer la marque! :rire: ), dess fruits, gateaux aisi que du shampoing! :O :hum:
Sinon jsuis allé au Trésor Public à coté pour un timbre fiscal (60 euros le timbre pour passeport! :O ), c´était un FIASCO : ils n´acceptent pas les chèques! :O J´avais pas les 60 euro en espèce!
Du coup j´y retourne demain juste avant d´aller à la mairie!
Ah oui aussi pour les fotos d´identité, ils disent qu´il faut pas sourire! Comme si j´allais faire une tete d´enterrement pour la photo de mon passeport! :hum:
Ahlala pauvre France! :-d

yeroc54
yeroc54
Niveau 10
18 juillet 2006 à 16:04:00

:cd: Douce france :cd:

:-d

New-dream
New-dream
Niveau 10
18 juillet 2006 à 16:10:03

Tu as une vie passionante je vais raconter ma journée:

Je me suis levé a 10H30 je suis aller manger des golden grahams avec du lait, enuiste je me suis douché et brosser les dents. Je suis aller sur le forum de jv.com jusq´a midi ensuite j´ai regarde le jeu de nagui sur la 2 et j´ai mangé à 13 heures un steak hacher avec du riz et une mousse au chocolat au dessert!
A 13H30 j´ai fait 3 series de 20 pompes et a 13h40 j´ai été jouer avec mon chien.
Ensuite je suis retourné sur le forum à 14H00 jusqu´a ce soir 19H45 mais entre j´aurais manger car je vais prendre mon gouter des 5 minutes.

Voila ma petite vie :-d

Lazzuli
Lazzuli
Niveau 11
18 juillet 2006 à 16:15:18

Toi aussi c´est passionnant! :O :rire:

ARME_RUBIS_ONE
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
18 juillet 2006 à 16:51:18

fais une tête de rageux sur la photo ça irait bien :rire:

ptdr avec mes potes on fait 2 multis en même temps , PES5 et Halo 2 , j´ai déja fait tous mes matchs presque, et Halo 2 ça me saoule ils sont trop nuls :rire: donc en même temps que je joue, je suis sur internet, ça les énervent que je les tue en étant concentré à 30% :rire:

speedmax
speedmax
Niveau 4
18 juillet 2006 à 16:57:32

bon puisque c´est un forum blabla .... dites le moderateur comment il est choisi... :(

yeroc54
yeroc54
Niveau 10
18 juillet 2006 à 17:01:33

Nommination directe. :noel:

speedmax
speedmax
Niveau 4
18 juillet 2006 à 17:07:44

et sa ce fait comment?

New-dream
New-dream
Niveau 10
18 juillet 2006 à 17:10:21

Quand un modo est pret a se suiscider, les admins en choississent un, qui a respecter toujours la charte, qui a beaucoup de jours, beaucoup de messages et qui est présent souvent!
Mais j´espere que tu veux pas devenir modo avec 0 jour!

speedmax
speedmax
Niveau 4
18 juillet 2006 à 17:12:14

oh non je crois pas :lol:

caroline
caroline
Niveau 10
18 juillet 2006 à 17:16:06

Bossinou :d) j´adore Halo 2 :coeur: :o)) sauf que je me fais tout le temps tuer mais bon :rire2:

Bref :p) moi vais partir en vacances (je pars aux US :cool: ) donc je vous souhaites a tous des bonnes vacances :-) :-) :-)

Samus
Samus
Niveau 10
18 juillet 2006 à 17:16:24
  • Arme_Rubis_One profil

* Posté le 18 juillet 2006 à 16:51:18 avertir modérateur
* fais une tête de rageux sur la photo ça irait bien :rire:

ptdr avec mes potes on fait 2 multis en même temps , PES5 et Halo 2 , j´ai déja fait tous mes matchs presque, et Halo 2 ça me saoule ils sont trop nuls :rire: donc en même temps que je joue, je suis sur internet, ça les énervent que je les tue en étant concentré à 30% :rire:

T´es avec tes potes et tu es sur le PC ?! :o))

Nolife :-p ^^

SouIfly
SouIfly
Niveau 9
18 juillet 2006 à 17:36:12

Y´a des journaux intimes pour ça.

SouIfly
SouIfly
Niveau 9
18 juillet 2006 à 17:36:46

Pour le message de Lazzuli :(

[rg3]
[rg3]
Niveau 10
18 juillet 2006 à 18:19:50

Pourquoi mon topic a été supprimé :question:

ARME_RUBIS_ONE
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
18 juillet 2006 à 18:26:01

rappelle moi c´était quoi ton topic :ok:

Max :d) je post entre chacune de mes morts quasiment ^^ ( pas nombreuses ) , mais faut dire ils sont tous contre moi les charognes ( ça n´empeche que je suis premier :fier: comme à tous les FPS qu´on joue :rire: ). Là ils sont partis, ils ragaient pas mal à la fin ^^
j´ai encore gagné un tournoi PES :fier:

Caro :d) merci, toi aussi ! :-))) tu vas où aux states ? :doute: East ou West Coast ? centre ? :o))

* New-dream profil
* Posté le 18 juillet 2006 à 17:10:21 avertir modérateur
* Quand un modo est pret a se suiscider, les admins en choississent un, qui a respecter toujours la charte, qui a beaucoup de jours, beaucoup de messages et qui est présent souvent!
Mais j´espere que tu veux pas devenir modo avec 0 jour!

:d) les messages et les jours importent peu

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment