Et si ya du flood 24H/24, il est obligé de rester les 24h?
Si le flood est supprimé dans les heures qui suivent c´est très bien!
et y´en avait cette nuit pendant que j´étais éveillé !
Bien dormi mon ange?
fort bien merci, et toi ?
AR1 pourquoi tu efface tous les topics d´artemis ??
j´ai rien supprimé moi
ah bon ?? c´est les admin alors ??
arme pk as tu effacer mon topic sur la petition??
AR1 tu te serais pas fait hacké ton compte de modérateur par hasard ??
quand tu sauras t´exprimer correctement, surement que je le laisserais !
puis t´as le forum Suggestions !
https://www.jeuxvideo.comom/forums/0-13-0-0-0-1-0-0.htm
si c´est moi qui l´ai hacker
je me suis jamais fait hacker, c´est pas demain la veille ^^
Son mdp doit avoir aucun sens
abus de pouvoir mon pauvre ca peut aller loin
* Posté le 17 juillet 2006 à 15:04:57 avertir modérateur * je me suis jamais fait hacker, c´est pas demain la veille ^^
qui d´autre a part toi peut effacer les topics artemis est victime de censure trés appuyée en ce moment
arme jte kif
c´était un bug xD
au temps pour moi
c´est pas autant?? nan serieux arme
au temps quest ce que ca veut dire serieux??
bon efface vite tu passes pour un debil