CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Modération du forum

caroline
caroline
Niveau 10
17 juillet 2006 à 19:41:33

Steph :d) mdrrr! :rire: :rire: :rire2:
oui je me souviens lool^^ montreuil ville de sauvage ptdr :rire2:
c´est cool si tu t´es bien amusé :) :lol:

yeroc54
yeroc54
Niveau 10
17 juillet 2006 à 19:44:02

Lol c´est cool le Paintball ! :sournois:

ARME_RUBIS_ONE
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
17 juillet 2006 à 19:48:41

ça coute cher :hum:

Yerocounet
Yerocounet
Niveau 3
17 juillet 2006 à 19:49:38

Comme tout... :hum:

ARME_RUBIS_ONE
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
17 juillet 2006 à 19:53:41

les 500 Balles se vident en une partie xD

YEROC
YEROC
Niveau 10
17 juillet 2006 à 19:55:12

Juego de palabras señor ! :cool:

ARME_RUBIS_ONE
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
17 juillet 2006 à 19:57:56

involontaire , ptdr :rire:

Lazzuli
Lazzuli
Niveau 11
17 juillet 2006 à 20:04:39
  • Caroline profil

* Posté le 17 juillet 2006 à 19:41:33 avertir modérateur
* Steph :d) mdrrr! :rire: :rire: :rire2:
oui je me souviens lool^^ montreuil ville de sauvage ptdr :rire2:
c´est cool si tu t´es bien amusé :) :lol:

:d) héhé tu te souviens ! :fou: :rire:
Tu sais je l´ai revu DES mon 1ER jour de travail!

Samus
Samus
Niveau 10
17 juillet 2006 à 20:09:58

Je plains ceux qui sont là toute l´année et qui risque de la voir pendant toute l´année également xD

Lazzuli
Lazzuli
Niveau 11
17 juillet 2006 à 20:24:34

Bah c´est simple, à part 1 gars au guichet ( trop marrant le gars, il lui parlait des virus, genre qu´elle avait touché la porte de la BNP sans mettre des gants, qu´elle était infectée et qu´elle devait vite se désinfecter, et elle gobait! :rire: ), les 3 autres filles l´ignorent généralement! :-d

C´est pour ca qu´elle venait souvent vers moi! :-d :-)))

Samus
Samus
Niveau 10
17 juillet 2006 à 20:29:02

Oh bah tu as plutôt de la chance de te retrouver avec cette femme tout le temps ! :o)) Après tout, si ça peut égayer ta journée à la BNP au guichet, tu le fais sans problème ! ^^

ARME_RUBIS_ONE
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
17 juillet 2006 à 20:35:30

moi ça me saoulerait xD

Lazzuli
Lazzuli
Niveau 11
17 juillet 2006 à 20:53:53

En effet vaut mieux elle que d´autre bien chiants!
Ya une femme qui savait pas écrire, je lui demande gentiment de refaire le bordereau pour la remise de chèque en écrivant bien les chiffres et pas en dehors des cases. :hum: elle a commencé à raler, et elel m´a piqué mon style! :-((

[ma_tite_gween]
[ma_tite_gween]
Niveau 3
17 juillet 2006 à 21:36:48

salut arme comment as-tu??

Artemis2
Artemis2
Niveau 10
17 juillet 2006 à 21:43:56

[ma_tite_gween] :d) fake :hum:

Gangstattitude
Gangstattitude
Niveau 8
17 juillet 2006 à 22:28:13

Pkoi t´a effacé le topic de rihanna "vous me trouvez comment"?

tu laisses passer des topic moin intelligent que sa mais tu supprime des topic comme sa :(

j´comprend pas là vraiment :(

Kaikaitte
Kaikaitte
Niveau 7
17 juillet 2006 à 23:46:22

c la revolution :fete: :o))

ARME_RUBIS_ONE
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
18 juillet 2006 à 00:02:13

je l´ai jamais éffacé ce topic, surement les admins ! :sarcastic:

pseudo
pseudo
Niveau 8
18 juillet 2006 à 00:05:52

Tu dis ça avec un tel sens de l´espoir Max ! :coeur:

ARME_RUBIS_ONE
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
18 juillet 2006 à 00:10:16

il est à qui le pseudo ? je sais qu´il était à Xyp, mais maintenant ? :doute:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment