bon je vous expliques les n00b
Il est impossible de savoir précisément quand et comment est apparue l’expression familière au temps pour moi, issue du langage militaire, où au temps ! se dit pour commander la reprise d’un mouvement depuis le début (au temps pour les crosses, etc.). De ce sens de C’est à reprendre, on a pu glisser à l’emploi figuré. On dit Au temps pour moi pour admettre son erreur — et concéder que l’on va reprendre ou reconsidérer les choses depuis leur début.
--->L’origine de cette expression n’étant plus comprise, la graphie Autant pour moi est courante aujourd’hui, mais rien ne la justifie<---
tu piges qui disent qu´elles n´est plus comprise et qu´elle est remplacer par autant encore des problemes de lectures les amis
donc il ft dire autant pasque l´autre n´est plus comprise
de plus sur le site que je t´ai montrer ils le disent que c´est autant donc rend toi a l´evidence j´ai raison t´est passer pour un debile point barre 