* Posté le 18 juillet 2006 à 00:10:16 avertir modérateur * il est à qui le pseudo ? je sais qu´il était à Xyp, mais maintenant ?
Max (Samus) et Xyp (j´ai retrouvé le mdp du pseudo hier xD)
hello les amis
ok Max, tin je trouve plus le mdp de " Maxime " , j´ai la rage !
lut gween
ouf tu me rales pas dessus comment va ?? ?
Moi jai perdu tous mes autres mdp Ca fait chi**!! et je ne sais plus a quelles adresses je les avaient créés...
Et Xyp est partis en vacances il me manque j´ai plus aucun mail maintenant
bien merci, et toi ?
Caro utilise Mozilla, ça enregistre tout ^^
Bossinou vais chercher *avec espoir^^*
Outils , Options... , Vie Privée , Mots de passe , Afficher les mots de passe enregistrés
* Posté le 18 juillet 2006 à 00:29:38 avertir modérateur * ok Max, tin je trouve plus le mdp de " Maxime " , j´ai la rage !
Tu avais pas dis que tu le passerais définitivement à Xyp si Budy était banni ?
non j´ai jamais dis ça
* Posté le 18 juillet 2006 à 01:04:35 avertir modérateur * non j´ai jamais dis ça
Ah, je croyais.
M´enfin c´est bête ça :/
Bon je te laisse @+
j´ai aussi paumé le pass de Sailor_Venus ( toujours pas banni )
@+ Max
ptdr retrouvé
je t´offre le tabouret et le sang-froid !
Ta pas une autre idée?
toi tu peux pas me le retrouver? je fais quelque chose en échange si tu veux pi jai confiance en toua!
je vois pas comment je pourrais faire xD
Bon tant pis alors J´attendrais la fin des vacances Bonne nuit mon ti bossinou
merci, toi aussi Caro !