* Posté le 18 juillet 2006 à 16:51:18 avertir modérateur
ptdr avec mes potes on fait 2 multis en même temps , PES5 et Halo 2 , j´ai déja fait tous mes matchs presque, et Halo 2 ça me saoule ils sont trop nuls
donc en même temps que je joue, je suis sur internet, ça les énervent que je les tue en étant concentré à 30%
lol t´en a pas marre de gagner si facilement? :O
A vaincre sans péril on triomphe sans gloire!
ps : Caro
Bonnes vacances!
ps2 : Samus
Les potes à Bossinou doivent squattés chez lui vu que ses parents ne sont pas là!
ps2 : SouIfly 