CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Modération du forum

[rg3]
[rg3]
Niveau 10
18 juillet 2006 à 18:27:32

Le titre : "Quels sont les mecs qui se mettent..."

Samus
Samus
Niveau 10
18 juillet 2006 à 18:29:00
  1. Arme_Rubis_One profil
  2. Posté le 18 juillet 2006 à 18:26:01 avertir modérateur
  3. [...]

Max :d) je post entre chacune de mes morts quasiment ^^ ( pas nombreuses ) , mais faut dire ils sont tous contre moi les charognes ( ça n´empeche que je suis premier :fier: comme à tous les FPS qu´on joue :rire: ). Là ils sont partis, ils ragaient pas mal à la fin ^^
j´ai encore gagné un tournoi PES :fier:

Bravo à toi ^^

D´ailleurs aujourd´hui j´ai gagné deux jeux GBA presque gratuitement :content:

Lazzuli
Lazzuli
Niveau 11
18 juillet 2006 à 18:29:10
  • Arme_Rubis_One profil

* Posté le 18 juillet 2006 à 16:51:18 avertir modérateur

ptdr avec mes potes on fait 2 multis en même temps , PES5 et Halo 2 , j´ai déja fait tous mes matchs presque, et Halo 2 ça me saoule ils sont trop nuls :rire: donc en même temps que je joue, je suis sur internet, ça les énervent que je les tue en étant concentré à 30% :rire:

:d) lol t´en a pas marre de gagner si facilement? :O :rire:

A vaincre sans péril on triomphe sans gloire! :dehors:

ps : Caro :d) Bonnes vacances! :ok:

ps2 : Samus :d) Les potes à Bossinou doivent squattés chez lui vu que ses parents ne sont pas là! :-d

ps2 : SouIfly :d)

Lazzuli
Lazzuli
Niveau 11
18 juillet 2006 à 18:31:01

Merde Bossinou a répondu entre temps ! :O
Ca m´apprendra à commencer une réponse, partir faire autre chose et terminer ensuite mon message! :rire:

Lazzuli
Lazzuli
Niveau 11
18 juillet 2006 à 18:32:15

Mon 2ème ps2 ( qui aurait du etre ps3 ) est un fiasco, mon smiley " :sors: " n´a pas été posté à cause de cette fichue limite de smiley! :O ^^

ARME_RUBIS_ONE
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
18 juillet 2006 à 18:33:31

le topic sur le fond de teint ? j´y ai pas touché ! :non:

ptdr Steph, ton :sors: ne s´est pas affiché ! :rire:

n´empeche hier on a encore fait un Fifa, je suis encore arrivé 2eme sur 6 xD ( de toute façon qu´on soit 2 ou 100 , y´en a qu´un que j´arrive pas à battre, celui qui a le jeu :rire: )
la derniere fois on s´était fait un Quake 3, ptdr mon jeu buggé tellement que je voyais tout noir, j´arrivais à rien :rire:

[rg3]
[rg3]
Niveau 10
18 juillet 2006 à 18:35:19

Ha ok. Bizard qu´il soit plus là. Enfin pas grave.

caroline
caroline
Niveau 10
18 juillet 2006 à 18:36:57

Bossinou :d) Je pars a Boston :) :-) :contente:

Stephinou :d) Merci :ange:

Lazzuli
Lazzuli
Niveau 11
18 juillet 2006 à 18:39:38

Héhé là je t´ai owned Bossinou sur la remarque du :sors: ! :rire: :dehors:

Héhé à Soul Calibur 2 tu gérais bien aussi! :-d

Today sur DW5 Empires, Ludo est mort deux fois en Chaos, on prend bataille de Xi Liang, à chaque fois ya entre 3 et 5 gars qui attaquent en meme temps c´est quasi impossible de survivre encerclé par les 5, surtout quand ya Ma Chao et Lu Bu dans le lot! :rire:

Lazzuli
Lazzuli
Niveau 11
18 juillet 2006 à 18:41:42

Caro :d) Héhé après l´Angleterre, les USA! :-d
Je me souviens que t´avais gardé de très bon souvenirs d´Angleterre! ^___^

Samus
Samus
Niveau 10
18 juillet 2006 à 18:42:10
  1. Lazzuli profil
  2. Posté le 18 juillet 2006 à 18:29:10 avertir modérateur
  3. [...]

ps2 : Samus :d) Les potes à Bossinou doivent squattés chez lui vu que ses parents ne sont pas là! :-d

Je vois le scénario ! :rire: ^^

ARME_RUBIS_ONE
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
18 juillet 2006 à 18:49:26

non c´est calme, t´inquiete pô ! :-p

Steph :d) oui mais mon message était plus long, c´est pour ça ! :sors: ^^
ptdr moi c´est Bai Di en dur ^^ d´ailleurs je comprends pas pk ils foutent en renfort Ma Dai, moi je fous Ma Chao plutot ^^ et Ma Dai en renfort en tant que Lieutenant :p)

Caro :d) ah ok :( ( :dehors: ) , j´irais bien en californie un jour , ou dans le colorado, ça doit être chouette ! :cool:

Arme_Lazzuli
Arme_Lazzuli
Niveau 11
18 juillet 2006 à 18:57:39

Bossinou :d) moi de toute facon en mode libre, je change quasiment tous les persos alliés et ennemis! :O

Avec Ludo, on prennait Zuo Salem comme allié et on lui demandait de nous aider, on était carrément plié de rire à chaque intervention de ce dernier!
Les mouvements de Xiao Qiao dans la peau d´une brute Nanman c´est énorme! :fou: :rire:

Arme_Lazzuli
Arme_Lazzuli
Niveau 11
18 juillet 2006 à 19:01:14

Ah oui j´oublais en perdant, il a eu Vie 20 comme attribut sur son arme! :O Un fiasco! :rire:

caroline
caroline
Niveau 10
18 juillet 2006 à 19:09:25

Steph :d) Oui c´est vrai l´Angleterre je m´étais bien éclater!! :-)) :-p tu te souviens de tout toi :fou: :-)

ARME_RUBIS_ONE
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
18 juillet 2006 à 19:26:48

ouais ptdr les défaites tu gagnes des purs trucs, je m´amuse à perdre, j´ai de meilleurs items ! :rire:

Arme_Lazzuli
Arme_Lazzuli
Niveau 11
18 juillet 2006 à 20:27:32

Héhé j´ai une bonne mémore! :O :fier: :-)

Arme_Lazzuli
Arme_Lazzuli
Niveau 11
18 juillet 2006 à 20:28:10

mémoire. :hum:

(héhé par contre je fais toujours autant de fautes de frappes, à croire que je le fais exprès! :rire: )

yeroc54
yeroc54
Niveau 10
18 juillet 2006 à 20:49:01

Yep ici, je viens de piqué une tête dans ma piscine, je suis tout frais. :cool:

    • Mode racontage de vie off **

:o))

vince_69340
vince_69340
Niveau 10
18 juillet 2006 à 23:11:03

Moi je crame devant mon ordi avec un pull... me demandez pas pourquoi j´ai mis ça :nah:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment