CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Modération du forum

ARME_RUBIS_ONE
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
17 juillet 2006 à 15:53:57

ptdr tu comprends même pas une phrase ! :rire:

--->L’origine de cette expression n’étant plus comprise, la graphie Autant pour moi est courante aujourd’hui, mais rien ne la justifie<---

:d) les français ne connaissant aujourd´hui plus l´origine de cette expression ( manque d´instruction à l´école ? ) se sont mis à écrire " autant " par erreur, et l´erreur s´est répandue

tu comprends mieux comme ça ? :hap:

Samus
Samus
Niveau 10
17 juillet 2006 à 15:54:18

Non tu n´as pas raison, et je vais t´expliquer pourquoi :

Prenons un autre exemple qu´au temps et autant...

c´est et c

« L’origine de cette expression n’étant plus comprise, la graphie "c" est courante aujourd’hui, mais rien ne la justifie (bon là y a le sms). »

Donc sous prétexte qu´il y a beaucoup de monde qui dit "c" et pas "c´est", l´écriture "c" est forcément celle qui faut utiliser ? :sleep:

desuetude4
desuetude4
Niveau 3
17 juillet 2006 à 15:54:22

je suis profondemment choquer
je faisais des efforts et tout avec toi mais si tu as choisi cette fois c´est fini :)

desuetude4
desuetude4
Niveau 3
17 juillet 2006 à 15:55:16

arrete tes conneries stp :)

Samus
Samus
Niveau 10
17 juillet 2006 à 15:55:39
  • desuetude4 profil

* Posté le 17 juillet 2006 à 15:55:16 avertir modérateur
* arrete tes conneries stp :)

Arrête de te parler stp.

desuetude4
desuetude4
Niveau 3
17 juillet 2006 à 15:56:49

:rire: lol ok
anus gween :-(

ARME_RUBIS_ONE
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
17 juillet 2006 à 15:56:58

perles ce qu´il écrit ! :rire:

desuetude4
desuetude4
Niveau 3
17 juillet 2006 à 15:59:00

perle ce qu´il ecrit

c´est voulu??

desuetude4
desuetude4
Niveau 3
17 juillet 2006 à 16:00:10

hop

Samus
Samus
Niveau 10
17 juillet 2006 à 16:01:17
  • Arme_Rubis_One profil

* Posté le 17 juillet 2006 à 15:56:58 avertir modérateur
* perles ce qu´il écrit ! :rire:

J´trouve qu´il manque quelque chose, mais c´est pas mal xD

desuetude4
desuetude4
Niveau 3
17 juillet 2006 à 16:01:24

ta vu comme il se moque de toi samus :) ??

desuetude4
desuetude4
Niveau 3
17 juillet 2006 à 16:02:40

bon aller je pars aller bye

Samus
Samus
Niveau 10
17 juillet 2006 à 16:03:19
  • desuetude4 profil

* Posté le 17 juillet 2006 à 16:01:24 avertir modérateur
* ta vu comme il se moque de toi samus :) ??

non mais :mdr: XD

desuetude4
desuetude4
Niveau 3
17 juillet 2006 à 16:04:32

ha aussi qu´est ce qu´un gamin de 15 ans fou sur un forum pour les 18-25??
Ta 15 ans direction -de 15 ans
merci :bye:

ha aussi n´efface pas la discution :)

desuetude4
desuetude4
Niveau 3
17 juillet 2006 à 16:05:59

si en plus tu penses que j´etais serieux...

on se retrouve sur emeraude pour les insultes aller bye :)

Samus
Samus
Niveau 10
17 juillet 2006 à 16:08:05
  1. desuetude4 profil
  2. Posté le 17 juillet 2006 à 16:04:32 avertir modérateur
  3. [...]

Ta 15 ans direction -de 15 ans
merci :bye:

:rire: :rire: :rire: :rire2 :rire2: :rire2:

Désolé pour le flood Max mais c´était trop là xD

ARME_RUBIS_ONE
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
17 juillet 2006 à 16:14:49

non, perles avec un S , t´as dis plusieurs conneries énormes ^^

yeroc54
yeroc54
Niveau 10
17 juillet 2006 à 16:56:37

Merci Max´. :-)))

caroline
caroline
Niveau 10
17 juillet 2006 à 17:27:51

Bossinou :d) c´est normal que les pseudos de Xyp ont été bannis? :ouch:

Arme_Lazzuli
Arme_Lazzuli
Niveau 11
17 juillet 2006 à 17:48:15
  • Arme_Lazzuli profil

* Posté le 17 juillet 2006 à 14:32:18 avertir modérateur
* Bien dormi mon ange? :coeur: :-d

* Arme_Rubis_One profil
* Posté le 17 juillet 2006 à 14:50:51 avertir modérateur
* fort bien merci, et toi ? :-d

:d) Bof j´ai peu dormi en fait mais je pète quand meme la forme! :-d
Avec Ludo je risque pas de m´´endormir l´après midi! :rire:

LOL on te provoque sur le "autant pour moi et au temps pour moi" ! :fou: :rire:

* Caroline profil
* Posté le 17 juillet 2006 à 17:27:51 avertir modérateur
* Bossinou :d) c´est normal que les pseudos de Xyp ont été bannis? :ouch:

Je repond à la palce de Bossinou! Oui à cause du boost sur les forums morts.
Ca va miss?

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment