En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Modération du forum
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
17 juillet 2006 à 15:53:57
ptdr tu comprends même pas une phrase !
--->L’origine de cette expression n’étant plus comprise, la graphie Autant pour moi est courante aujourd’hui, mais rien ne la justifie<---
les français ne connaissant aujourd´hui plus l´origine de cette expression ( manque d´instruction à l´école ? ) se sont mis à écrire " autant " par erreur, et l´erreur s´est répandue
tu comprends mieux comme ça ?
Samus
Niveau 10
17 juillet 2006 à 15:54:18
Non tu n´as pas raison, et je vais t´expliquer pourquoi :
Prenons un autre exemple qu´au temps et autant...
c´est et c
« L’origine de cette expression n’étant plus comprise, la graphie "c" est courante aujourd’hui, mais rien ne la justifie (bon là y a le sms). »
Donc sous prétexte qu´il y a beaucoup de monde qui dit "c" et pas "c´est", l´écriture "c" est forcément celle qui faut utiliser ?
desuetude4
Niveau 3
17 juillet 2006 à 15:54:22
je suis profondemment choquer je faisais des efforts et tout avec toi mais si tu as choisi cette fois c´est fini
desuetude4
Niveau 3
17 juillet 2006 à 15:55:16
arrete tes conneries stp
Samus
Niveau 10
17 juillet 2006 à 15:55:39
desuetude4 profil
* Posté le 17 juillet 2006 à 15:55:16 avertir modérateur * arrete tes conneries stp
Arrête de te parler stp.
desuetude4
Niveau 3
17 juillet 2006 à 15:56:49
lol ok anus gween
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
17 juillet 2006 à 15:56:58
perles ce qu´il écrit !
desuetude4
Niveau 3
17 juillet 2006 à 15:59:00
perle ce qu´il ecrit
c´est voulu??
desuetude4
Niveau 3
17 juillet 2006 à 16:00:10
hop
Samus
Niveau 10
17 juillet 2006 à 16:01:17
Arme_Rubis_One profil
* Posté le 17 juillet 2006 à 15:56:58 avertir modérateur * perles ce qu´il écrit !
J´trouve qu´il manque quelque chose, mais c´est pas mal xD
desuetude4
Niveau 3
17 juillet 2006 à 16:01:24
ta vu comme il se moque de toi samus ??
desuetude4
Niveau 3
17 juillet 2006 à 16:02:40
bon aller je pars aller bye
Samus
Niveau 10
17 juillet 2006 à 16:03:19
desuetude4 profil
* Posté le 17 juillet 2006 à 16:01:24 avertir modérateur * ta vu comme il se moque de toi samus ??
non mais :mdr: XD
desuetude4
Niveau 3
17 juillet 2006 à 16:04:32
ha aussi qu´est ce qu´un gamin de 15 ans fou sur un forum pour les 18-25?? Ta 15 ans direction -de 15 ans merci
ha aussi n´efface pas la discution
desuetude4
Niveau 3
17 juillet 2006 à 16:05:59
si en plus tu penses que j´etais serieux...
on se retrouve sur emeraude pour les insultes aller bye
Samus
Niveau 10
17 juillet 2006 à 16:08:05
desuetude4 profil
Posté le 17 juillet 2006 à 16:04:32 avertir modérateur
[...]
Ta 15 ans direction -de 15 ans merci
:rire2
Désolé pour le flood Max mais c´était trop là xD
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
17 juillet 2006 à 16:14:49
non, perles avec un S , t´as dis plusieurs conneries énormes ^^
yeroc54
Niveau 10
17 juillet 2006 à 16:56:37
Merci Max´.
caroline
Niveau 10
17 juillet 2006 à 17:27:51
Bossinou c´est normal que les pseudos de Xyp ont été bannis?
Arme_Lazzuli
Niveau 11
17 juillet 2006 à 17:48:15
Arme_Lazzuli profil
* Posté le 17 juillet 2006 à 14:32:18 avertir modérateur * Bien dormi mon ange?
* Arme_Rubis_One profil * Posté le 17 juillet 2006 à 14:50:51 avertir modérateur * fort bien merci, et toi ?
Bof j´ai peu dormi en fait mais je pète quand meme la forme! Avec Ludo je risque pas de m´´endormir l´après midi!
LOL on te provoque sur le "autant pour moi et au temps pour moi" !
* Caroline profil * Posté le 17 juillet 2006 à 17:27:51 avertir modérateur * Bossinou c´est normal que les pseudos de Xyp ont été bannis?
Je repond à la palce de Bossinou! Oui à cause du boost sur les forums morts. Ca va miss?
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.