CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Modération du forum

ArNnOnO
ArNnOnO
Niveau 10
02 juin 2006 à 21:45:48

ah merci arme au faite je disais pas que tu etais raciste arme loin de la :ange:

ARME_RUBIS_ONE
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
02 juin 2006 à 22:22:20

je vois pas en quoi ton message précédent parlait ne serait qu´un once de racisme ! :doute:
arrêtez la paranoia ^^

Xyp :d) :sors:

mort au racisme

XYP
XYP
Niveau 10
02 juin 2006 à 22:23:25

t´es pas sur msn?

saymara2
saymara2
Niveau 5
02 juin 2006 à 22:24:33

dsl d´avoir fais le topic guerre j´ais falli peter un plomb
:desole:

mais suprimme tous le topics racistes ou sur le racisme :svp:

sa ferait du bien au forum

Pseudonyme792
Pseudonyme792
Niveau 10
02 juin 2006 à 22:42:40

Hé, Modo, là t´abuses! :( Pourquoi t´as supprimé le topic "voilà ce qui se passe en France, mes amis" ?
Il avait absolument RIEN de raciste, il faisait que dénoncer des FAITS, d´ailleurs l´auteur précisait à chaque fois la source de ces faits!

Ruysuna
Ruysuna
Niveau 5
02 juin 2006 à 22:53:31

Vous en avez pas un peu marre avec vos topics de rascisme et autres topic un peu pourri concernant la france , leur politique etc... ?

ARME_RUBIS_ONE
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
02 juin 2006 à 23:31:07

provocation à la xénophobie :hum:

pionze_
pionze_
Niveau 4
03 juin 2006 à 00:00:17

:ok: c´est quoi ce razage de post automatique la ?

ARME_RUBIS_ONE
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
03 juin 2006 à 00:01:38

je fais comme toi, tu joues à répondre aux topics le plus rapidement possible, moi à supprimer tes topics le plus rapidement possible ! :(

atteinte à l´image tu connais ? :hap:

pionze_
pionze_
Niveau 4
03 juin 2006 à 00:06:43

T´aimes pas qu´on te dise la vérité en face toi :ok:

ARME_RUBIS_ONE
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
03 juin 2006 à 00:08:19

limite je m´en fiche, surtout venant d´un boulet qui ne s´exprime que par des injures :noel:

PampaZell
PampaZell
Niveau 8
03 juin 2006 à 01:10:11

Putain, c´est quoi ce message qu´on m´a effacé? :o))

saymara2
saymara2
Niveau 5
03 juin 2006 à 10:59:13

please efface pas djihaad je teste un truc

saymara2
saymara2
Niveau 5
03 juin 2006 à 11:10:00

s´est bon tu peux l´effacer please???

ARME_RUBIS_ONE
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
03 juin 2006 à 11:22:54

c´est fait :ok:

chrisgt
chrisgt
Niveau 10
03 juin 2006 à 11:24:07

saymara2 :d) :bravo: une idée recue de plus sur l´islam.
T´aurais pu éviter franchement.

saymara2
saymara2
Niveau 5
03 juin 2006 à 11:34:48

chrisgt Posté le 03 juin 2006 à 11:24:07

saymara2 une idée recue de plus sur l´islam.
T´aurais pu éviter franchement.

ce truc a plus de 800 ans

tt comme les croisades s´est du passe lointain maintenant

faut suprimmer raye_09 aussi

ARME_RUBIS_ONE
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
03 juin 2006 à 11:37:33

c´est fait aussi :ok:

saymara2
saymara2
Niveau 5
03 juin 2006 à 11:38:56

merci

the-patriot-act
the-patriot-act
Niveau 7
03 juin 2006 à 12:01:29

arme pourquoi t´es chian comme ça? c´est un blabla on cause de ce qu´on veut , il y a pas de HS a par le flood , le gars qui met qu´il a mal pourquoi t´efface son sujet alrs que tu laisse celui d´un gars qui a un topic en anglais appeler Yes No ?? ?????

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment