CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Modération du forum

pionze_
pionze_
Niveau 4
03 juin 2006 à 12:02:56

parcequ´il m´aime pas :-p
et puis un modo c´est jamais très intelligent

the-patriot-act
the-patriot-act
Niveau 7
03 juin 2006 à 12:03:37

surtout celui là! :oui:

ARME_RUBIS_ONE
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
03 juin 2006 à 12:14:16

comme tu le dis si bien : " on cause de ce qu´on veut "

seulement, un topic pour dire " aie j´ai mal " , ça s´appelle pas " causer "
si tout le monde faisait pareil ( c´est à dire le boulet ), ce serait un bordel monstre. Remarquons que ce sont toujours les mêmes qui font ça, et qu´ils se font toujours bannir :oui:

the-patriot-act
the-patriot-act
Niveau 7
03 juin 2006 à 12:25:39

et pour le topic en anglais on et en France quand meme :hum:

tient pendant que t´es là je me demande si tu va laissé se topic ?

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-3904681-1-0-1-0-0.htm

always
always
Niveau 2
03 juin 2006 à 12:31:19

pionze_, tu es hilarant.

always
always
Niveau 2
03 juin 2006 à 12:31:34

Hum...

  • étais
pionze_
pionze_
Niveau 4
03 juin 2006 à 12:32:14

il ose même pas voir la vérité en face
Les forumeurs doivent lui montrer les topics à effacer :honte:
Il est inutil :hap:

ARME_RUBIS_ONE
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
03 juin 2006 à 12:32:57

quel topic en Anglais ?

ptdr pionze tu fais pitié, j´ai éffacé le topic avant de le voir ici ! :rire2:

the-patriot-act
the-patriot-act
Niveau 7
03 juin 2006 à 12:35:23
ARME_RUBIS_ONE
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
03 juin 2006 à 12:37:02

si , sauf que ce n´est pas un topic en Anglais, juste la chanson est anglaise ! :-p

si tu regardes le topic, là au moins y´a une discution ! :sarcastic:

-Juventini84-
-Juventini84-
Niveau 7
03 juin 2006 à 12:37:29

Arme :d) Pourquoi t´a effacé mon topiuc de hier soir intitulé "Voila ce qui se passe en France :question:

Je ne voulait tmber dans un topic pro-raciste mais je voulais simplement discuter avec les forumeurs de sujets qui nous touchent tous :ok:

Lazzuli
Lazzuli
Niveau 11
03 juin 2006 à 12:38:34

Oyo Bossinou! :coeur:
Bien dormi? hap:

ARME_RUBIS_ONE
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
03 juin 2006 à 12:41:01

juventini :d) j´ai déjà donné les raisons. Bon déjà des topics racistes de ta part, j´en ai vu plus d´un. Ensuite celui-ci était une provocation à la xénophobie. Crois-tu vraiment que je vais laisser passer ça ? :sarcastic:

Steph :d) oui merci , et toi ? :-d

acquiesce
acquiesce
Niveau 7
03 juin 2006 à 12:41:39

sinan arme rubis one ca va ? tu passes un bon week end ?

-Juventini84-
-Juventini84-
Niveau 7
03 juin 2006 à 12:43:02

Arme :d) :non: ce n´était en aucun cas une provocation :ok:
Ce sont des choes qui se sont passés et je voulais juste éclairer les forumeurs sur certanis points.

Lazzuli
Lazzuli
Niveau 11
03 juin 2006 à 12:44:22

J´ai bien dormi! :o))

ARME_RUBIS_ONE
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
03 juin 2006 à 12:51:34

pionze :d) lorsque tu sauras t´exprimer correctement, je n´aurais plus à effacer tes messages d´ado immature ! :sleep:

Juventini :d) généralisation sur des actes qui se sont déroulés qu´à un seul endroit souvent. Et puis bon, j´appelle ça de la provocation, y´a aucun parallèle avec les autres religions, or elles ont aussi des exceptions. Petit exemple avec les cantines scolaires : les chrétiens ont du poisson le Vendredi , les musulmans sont dispensés de porc. Les 2 ont des privilèges. Bref, c´est un exemple un peu inutile, mais c´est pareil partout.

oui moi ça va bien ! :-)))

Lazzuli
Lazzuli
Niveau 11
03 juin 2006 à 12:53:30

Bon j´vais manger, à plous et bonne journée à toi mon ange! :coeur:

ARME_RUBIS_ONE
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
03 juin 2006 à 12:59:37

merci, toi aussi :coeur:

bon app :-)))

saymara2
saymara2
Niveau 5
03 juin 2006 à 13:01:15

pourkoi ta efface le topic en anglais

a ce je sache ya marque sa

www.jeuxvideos.COM

pas www.jeuxvideos.FR

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment