En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Modération du forum
castorguerrier
Niveau 10
31 mai 2006 à 18:56:57
Ca s´est joué de peu quand même
castorguerrier
Niveau 10
31 mai 2006 à 19:37:41
Bah vous vous en foutez peut-être mais je crois que puisque Arme_Rubis_One modère et que le forum est redevenu vivable ( Oui, avec lvis c´´était invivable ^^ ), le 15-18 va devenr un de mes forums favoris
bomectess
Niveau 10
31 mai 2006 à 20:07:56
alors comment c´est passé cette journée cher forumeur et chere forumeuse ?
lau01
Niveau 18
31 mai 2006 à 20:11:14
Bonsoir les gailllards
bomectess
Niveau 10
31 mai 2006 à 20:35:05
Lau01 bonsoir
alonedarkgamebo
Niveau 5
31 mai 2006 à 20:46:56
Lau01
et encore merci pour le pseudo
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
31 mai 2006 à 22:12:09
c´est moi où y´a pas eu beaucoup de flood aujourd´hui ?
goodgirl
Niveau 10
31 mai 2006 à 22:31:44
C´est pas toi
SYL
Niveau 6
01 juin 2006 à 03:18:55
GG a toi Arme pour ta modération ( sa fait longtemps que je ne suis pas venu ^^
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
01 juin 2006 à 11:35:44
merci MK !
pas bien le vol de pseudo !
ShiroKuro
Niveau 10
01 juin 2006 à 11:47:37
Ah on parle de Coupe du Monde ^^ Moi je supporte la France ^^,le Japon et l´Espagne!!!
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
01 juin 2006 à 11:52:39
et la Chine pour le match contre la France !
Sun Jihai va marquer
ShiroKuro
Niveau 10
01 juin 2006 à 11:54:09
La Chine ouai Bof,préfère les Jap. Encore si il y avait Zhao xD
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
01 juin 2006 à 12:01:42
y´a Zhao Yun
ah non ça c´est dans mon équipe PES spécial DW
ouais vive le Japon, la France et la Suede, 3 fortes nations du foot !
Auror
Niveau 10
01 juin 2006 à 12:29:54
Finale de la CDM :
Togo / Costarica
Uppez ce topic en temps voulu
ShiroKuro
Niveau 10
01 juin 2006 à 12:31:08
Arme Ah et t´as qui dans ton équipe ? de DW
-Derek-
Niveau 7
01 juin 2006 à 12:51:14
et op on a un modo qui spasme une 50 ene de psoedo c´est lamantable c´est nimporte quoi
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
01 juin 2006 à 12:54:59
Elvis en avaient autant !
pour info c´est pas interdit d´en avoir une tonne, surtout que je les ai tous crée
Shiro regarde un peu plus loin dans les pages, y´a la composition de l´équipe type
ShiroKuro
Niveau 10
01 juin 2006 à 12:57:31
je regarde ^^
ShiroKuro
Niveau 10
01 juin 2006 à 13:01:29
Ah t´as Zhao Yun quand même ^^
Mais que fait Meng Huo ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.