CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Modération du forum

ARME_RUBIS_ONE
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
31 mai 2006 à 12:09:44

finalement ça s´est pas mal, ça me ferait trop rire que les Italiens perdent encore à cause des arrets de jeux contre un pays francophone ! :rire2:

en plus je connais un footix qui ragerait ! :rouge:

bon je vais amnger @+

bomectess
bomectess
Niveau 10
31 mai 2006 à 12:16:37

:hello: trop chiant les cours aujourd´hui !

sinon vous allez tous biens ?

Max
Max
Niveau 10
31 mai 2006 à 12:17:16

Arme_Rubis_One Posté le 31 mai 2006 à 12:09:44

finalement ça s´est pas mal, ça me ferait trop rire que les Italiens perdent encore à cause des arrets de jeux contre un pays francophone !

France - Italie again again again :p)

en plus je connais un footix qui ragerait !

« C´est la faute du terrain ! Toute façon on va tout déchirer au mondial :) :) :-p »

bon je vais amnger @+

Bon app´.

Max
Max
Niveau 10
31 mai 2006 à 12:19:08

bomectess Posté le 31 mai 2006 à 12:16:37

trop chiant les cours aujourd´hui !

moi c´était cool ! :p)

sinon vous allez tous biens ?

ouais et toi ? :)

ARME_RUBIS_ONE
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
31 mai 2006 à 12:51:35

j´ai pas eu cours ! :-p

ouais on va les écraser tous, allez la France, le Japon et la Suede ! :fete:

bomectess
bomectess
Niveau 10
31 mai 2006 à 12:54:23

ouais moi sa va ?
vous parlez de quoi avec vos pays ?

ARME_RUBIS_ONE
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
31 mai 2006 à 12:56:39

de la coupe du monde de foot 2006 ! :cool:

tu t´y intéresse ?

bomectess
bomectess
Niveau 10
31 mai 2006 à 13:03:21

j aime pas trop le foot !! mais la ouais !! car c la FRANCE!!

toinouf89
toinouf89
Niveau 10
31 mai 2006 à 13:17:26

J´aime la France mais nos chance de gagner sont minimes :-(

Mais j´y crois quand meme :fete:

Lazzuli
Lazzuli
Niveau 11
31 mai 2006 à 13:57:39

Arme_Rubis_One bouton profilbouton profil Posté le 31 mai 2006 à 11:35:06 Avertir un administrateur à propos de ce message !
vive les HLM, je t´envie :bravo:

ironie :-p

:d) Mouarf, les bruit de voisinage c´est pas spécifique aux immeubles! :p

Dans les immeubles, on a pas à se battre avec les voisins pour des problèmes de jardin! :lol:

:dehors:

bomectess
bomectess
Niveau 10
31 mai 2006 à 14:04:26

arme mais une tof de toi!

ARME_RUBIS_ONE
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
31 mai 2006 à 14:09:40

chez moi c´est bien isolé, j´ai pas de problèmes, sauf l´été vu que tout est ouvert xD

bome :d) la flemme de rechercher les vieilles xD

bomectess
bomectess
Niveau 10
31 mai 2006 à 14:16:40

arme=> de quoi .?

bomectess
bomectess
Niveau 10
31 mai 2006 à 14:18:55

a d accord j ai compris!

Max
Max
Niveau 10
31 mai 2006 à 14:48:52

Arme_Rubis_One Posté le 31 mai 2006 à 12:51:35

j´ai pas eu cours !

ouais on va les écraser tous, allez la France, le Japon et la Suede !

Je rajoute aussi la République Tchèque et l´Australie ! :-p

yeroc54
yeroc54
Niveau 10
31 mai 2006 à 14:49:35

Bientôt la coupe du monde. :content:

bomectess
bomectess
Niveau 10
31 mai 2006 à 14:53:41

mais pour l instan!! ROLLAND GARROS !

nikko999
nikko999
Niveau 9
31 mai 2006 à 15:25:49

Coupe du monde 2006 :content:

:fete:

castorguerrier
castorguerrier
Niveau 10
31 mai 2006 à 16:15:24

Pour ceux qui ne regardent pas Roland Garros, allez vite voir sur la 2, un match super avec un fra,ncais qui va peut-être gagner, enfin tout le cours espère !!

Pour la coupe du monde : Vous pensez quoi de notre groupe ??

Je rappelle les pays : Togo , Corée du Sud, Suisse et Francais

Max
Max
Niveau 10
31 mai 2006 à 18:15:31

CastorGuerrier Posté le 31 mai 2006 à 16:15:24

Pour ceux qui ne regardent pas Roland Garros, allez vite voir sur la 2, un match super avec un fra,ncais qui va peut-être gagner, enfin tout le cours espère !!

trop tard ^^

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment