Pour ceux qui ne regardent pas Roland Garros, allez vite voir sur la 2, un match super avec un fra,ncais qui va peut-être gagner, enfin tout le cours espère !!
Pour la coupe du monde : Vous pensez quoi de notre groupe ??
Je rappelle les pays : Togo , Corée du Sud, Suisse et Francais