CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Modération du forum

taggl
taggl
Niveau 3
02 juin 2006 à 18:08:27

:rouge:

toinouf89
toinouf89
Niveau 10
02 juin 2006 à 18:20:14

"Etre ami avec le modo pour tout réussir"

Copain :content:

taggl
taggl
Niveau 3
02 juin 2006 à 18:21:15

J´me sens pas concerné :noel:

toinouf89
toinouf89
Niveau 10
02 juin 2006 à 18:27:42

Max j´espere que tu répond pas car tu est occupé a viré les boulets? :(

Auror
Auror
Niveau 10
02 juin 2006 à 18:46:19

Tendax bogossinou :(

ARME_RUBIS_ONE
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
02 juin 2006 à 20:24:27

je répondais pas car j´écrasé Chelsea , l´Ajax , l´Atletico Madrid, le Barça et Auxerre à PES ! :(

[[[-nezgros-]]]
[[[-nezgros-]]]
Niveau 7
02 juin 2006 à 20:29:48

Bonjour nouveau modo , jsuis nezgros le black de service :o))

Je suis antillais et vient de St bart en Guadeloupe :
http://www.nationalgeographic.fr/var/ngo/storage/images/fonds_d_ecran/st_bart/st_bart_1/1172-2-fre-FR/st_bart_1.jpg

J´éspère devenir ton pote mec! ah ah !

IceBowser
IceBowser
Niveau 10
02 juin 2006 à 20:36:20

Drole ? :question:

[[[-nezgros-]]]
[[[-nezgros-]]]
Niveau 7
02 juin 2006 à 20:37:16

non :)

Auror
Auror
Niveau 10
02 juin 2006 à 20:48:13

Utile :question:
A quand une vie? :question:

IceBowser
IceBowser
Niveau 10
02 juin 2006 à 20:57:43

Mdr tu tiens bien de FM toi... :o))

XYP
XYP
Niveau 10
02 juin 2006 à 20:57:58

Bossinou si tu passe par là :-p

MSN ? :)

vince_69340
vince_69340
Niveau 10
02 juin 2006 à 20:59:15

Pareil que toi Xypounet :-p

Sinon moi je suis déjà ami avec le modo, dis ? :o))

XYP
XYP
Niveau 10
02 juin 2006 à 21:00:37

hain? :doute:

vince_69340
vince_69340
Niveau 10
02 juin 2006 à 21:02:21

La même question :nah:

didgi_shark
didgi_shark
Niveau 5
02 juin 2006 à 21:26:03

maxime pourquoi tu ne supprime pas les topic d´extreme droite xenophope et racsiste !!
ca m´enerve de voir que des gens pareil peuvent parler d´immigration de banlieue de cette facon !!

ArNnOnO
ArNnOnO
Niveau 10
02 juin 2006 à 21:28:46

di moi arme comment on fait pour bannir quelq un par ce que sa fait un petit moment que je suis sur le forum et jveu bannir les raciste il me soule merci armes :coeur:

XYP
XYP
Niveau 10
02 juin 2006 à 21:40:06
ARME_RUBIS_ONE
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
02 juin 2006 à 21:43:56

didji :d) je ne supprime les topics d´extreme droite que si y´a du racisme dedans ( en gros 95 % )
sinon on se connait ? :doute:

arnnono :d) le décagone rouge/orange à droite avec le point d´interrogation, clique dessus pour avertir un admin qui bannira la personne voulue ( si enfreint de la charte il y a )

Xypounet :coeur: :d) oki mais d´abord je vais me doucher ^^

Vince :d) si tu votes - 5 Rufus sur le topic " qui sont vos détestés " ( FF7 ) , alors je te porterais en haute estime :-d

didgi_shark
didgi_shark
Niveau 5
02 juin 2006 à 21:43:56

non je ne crois pas regarde ce post :

Arme_Rubis_One Posté le 11 mai 2006 à 22:20:21

on a souvent ce genre de réaction pour des histoires de drogue, tabac, alcool, portables, MP3, ...
pour ça que je me ballade jamais avec sur moi, ou cede facilement si c´est pour lacher un peu de crédit

pour ma part, je ne me suis fait agresser que par des blancs, souvents des mecs qui se prennent pour des racailles. Ce qui est marrant, c´est de voir que ce genre de personne, sont surtout " grande gueule rien dans le slip ". En fait, c´est la même donne, quand je vois un groupe de blancs, ils se taisent. Avec d´autres, ils se rebellent. Or, ce sont les blancs qui influent les autres à se battre ( les noirs et les arabes que je connaisse, dans 90% des cas ils sont cool ), quitte à croire que le mélange ethnique rend plus fort ^^

je ne fais donc aucune différence sur la couleur de peau, je suis blanc, mes 2 meilleurs potes d´enfance sont libanais et congolais.
Des cons y´en a partout, le racisme n´est pas l´arme du " blanc ", seulement, il adore s´en servir

ne généralisons pas

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment