CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Modération du forum

ARME_RUBIS_ONE
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
01 juin 2006 à 13:24:34

---------------- Hao Zhao ----------------
---- Meng Huo - Cao Ren - Zhang Fei ----
Zhang He ----------------------- Gan Ning
------------ Ma Chao --- Fu Xi ------------
---- Zhao Yun ---------------- Zhang Liao
---------------- Lu Bu ----------------

:d) ça donne ça :rire:

offensivement y´a rien de mieux, comme défensivement :rire2: enfin les arrieres latéraux font tout le boulot, donc même à 99 d´endurance, faut les faire tourner ! :p)

ShiroKuro
ShiroKuro
Niveau 10
01 juin 2006 à 13:30:18

:lol: Même Zhang Fei ^^
Sinon Ma Chao et Fu Xi c´était à prèvoir venant de toi ^^

ARME_RUBIS_ONE
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
01 juin 2006 à 13:44:28

sinon un truc sur leurs coiffures :

Hao Zhao ==>> bleu ( comme le drapeau du Wei )
Meng Huo ==>> turquoi clair
Cao Ren ==>> blanc ( et non pas gris )
Zhang Fei ==>> vert foncé
Zhang He ==>> bleu électrique ( voir Rei dans Evangelion )
Gan Ning ==>> jaune ( et non pas blond :rire: )
Ma Chao ==>> noir ^^
Fu Xi ==>> orange
Zhao Yun ==>> vert fluo
Zhang Liao ==>> rouge
Lu Bu ==>> rose ( l´est trop sex :coeur: )

Ma Chao et Gan Ning ont des dreads
Zhang He une raie à la punk
Lu Bu , Meng Huo et Hao Zhao des cheveux longs + touffe
Zhang Fei une coupe Afro :lol:
Zhao Yun une queue de cheval
Zhang Liao , Fu Xi et Cao Ren normal

les visages par contre sont super ressemblants :ok:

ShiroKuro
ShiroKuro
Niveau 10
01 juin 2006 à 13:50:04

Faut que je prenne ce jeu :bave:

PTDR pour Zhao vert fluo ^^
Lu Bu :rire:
Meng Huo j´imagine :rire:

ARME_RUBIS_ONE
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
01 juin 2006 à 13:59:38

le pire c´est que j´ai respecte les tailles et poids des persos, laisse tomber Cao Ren le nain en défense central qui te fais des pures bons, et Meng Huo la masse qui court trop vite :rire2:

le pire ça reste Lu Bu en attaque, tous les centres il les touche de la tête ! :rire2:
sur ce je vais y jouer @+ :p)

ShiroKuro
ShiroKuro
Niveau 10
01 juin 2006 à 14:01:26

Ok @+ Arme ^^

valy59
valy59
Niveau 9
01 juin 2006 à 14:12:16

T´as supprimer mon topic ? :-( jsui deg c la premiére fois on a pas le droit de délirer un peu alors ke je flood pas c deg !! mais bon pas grav´ je comprend kan mm

goodgirl
goodgirl
Niveau 10
01 juin 2006 à 16:26:49

T´adore supprimer les topics arme :o))

Smoke-A-Lot
Smoke-A-Lot
Niveau 9
01 juin 2006 à 16:28:47

Chaud Arme_Rubis_One :(

goodgirl
goodgirl
Niveau 10
01 juin 2006 à 16:29:19

Nan :non: Froid :oui:

:nah:

le_grand_ajax
le_grand_ajax
Niveau 10
01 juin 2006 à 16:30:13

He c´est fini de supprimer tous les topics du Rabbit, là? :(

ARME_RUBIS_ONE
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
01 juin 2006 à 16:30:17

non pas spécialement. Mais y´a un truc que vous avez pas saisis :d) on ne fait pas un topic à chaque fois que l´on veuille s´adresser à quelqu´un ! :sarcastic:

valy :d) écris correctement déjà.

Smoke-A-Lot
Smoke-A-Lot
Niveau 9
01 juin 2006 à 16:30:29

Chaud goodgirl :(

ARME_RUBIS_ONE
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
01 juin 2006 à 16:32:09

https://www.jeuxvideo.com/forums/0-50-0-1-0-1-1-KingRabbit.htm

:d) j´avoue faudrait que je laisse tous ses topics ! :sarcastic:

Est-il obligé d´en créer autant chaque jour ?
Si il veut s´exprimer avec 2-3 personnes, qu´il fasse un topic, la plupart le font. Y´en a plusieurs qui en ont marre de ces topics.

goodgirl
goodgirl
Niveau 10
01 juin 2006 à 16:32:21

Je voulais voir la reponse :snif2:
:nah:
Smike :d) Me chauffe pas stp :o))

:dehors:

goodgirl
goodgirl
Niveau 10
01 juin 2006 à 16:33:29

Mais oui arme tu as raison tu as toujours raison :oui:

:nah:

le_grand_ajax
le_grand_ajax
Niveau 10
01 juin 2006 à 16:35:19

Mais ça fait quoi de créer plein de topics? S´ils sont pas écrits en langage sms et qu´ils intéressent des gens... What´s wrong?

Smoke-A-Lot
Smoke-A-Lot
Niveau 9
01 juin 2006 à 16:44:15

goodgirl bouton profilbouton profil Posté le 01 juin 2006 à 16:32:21 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Je voulais voir la reponse :snif2:
:nah:
Smike :d) Me chauffe pas stp :o))

Chaud ici :(

Bon j´en ai marre de dire tout le temps la même connerie :(

goodgirl
goodgirl
Niveau 10
01 juin 2006 à 16:45:56

Tu vas dire quelle connerie à la place? :rire2:

Smoke-A-Lot
Smoke-A-Lot
Niveau 9
01 juin 2006 à 16:46:31

bonne question :(

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment