Pourtant les topics de ce genre, c´est pas ce qui manque... Enfin bon, ceux auxquels je pense, ils ont sans doute été supprimés, donc je vais pas m´enfoncer là-dedans. Ceci dit, je vois pas le mal, il n´est écrit nulle part dans la charte que c´est interdit (et quand bien même ça serait écrit, il faudrait revoir cette règle ^^), et je ne confonds pas le forum avec un chat, d´autres peuvent venir parler, que je sâche... 