bah oui les Quiz ça fait belle lurette !
pour voter Zhen Ji ?
Ajax
y´a un truc que je laisse presque systématiquement, ce sont les fans clubs. Pourquoi ? Car au moins on risque de trouver la personne que l´on souhaite dessus, évitant de créer des topics inutiles. Ce n´est peut être pas forcément écrit dans la charte, mais vu que certains en abusent : topics à répétitions inutiles considérés comme du flood.
Bref, lancez des sujets, ... oui
Utilisez un topic pour parler à tel ou tel personne, ça peut passer si c´est vraiment bien argumenter et occasionnel. En gros, un topic sur Pampo, vu qu´il y en a 40 000 tous aussi inutiles les uns des autres, y´a 99% de chance que ça aille à la poubelle.
Un exemple
si je veux parler à Lazzuli là, je ne fais pas de topic. Je post juste dans un topic dont je sais qu´il ira 