CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Modération du forum

Arme_Lazzuli
Arme_Lazzuli
Niveau 11
01 juin 2006 à 23:13:10

C´était sur le Survival le 9 mai où j´ai posté avec ce pseudo. :ok: :-)))

ARME_RUBIS_ONE
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
01 juin 2006 à 23:18:56

bah oui les Quiz ça fait belle lurette ! :p)

pour voter Zhen Ji ? :coeur:

Ajax :d) y´a un truc que je laisse presque systématiquement, ce sont les fans clubs. Pourquoi ? Car au moins on risque de trouver la personne que l´on souhaite dessus, évitant de créer des topics inutiles. Ce n´est peut être pas forcément écrit dans la charte, mais vu que certains en abusent : topics à répétitions inutiles considérés comme du flood.

Bref, lancez des sujets, ... oui
Utilisez un topic pour parler à tel ou tel personne, ça peut passer si c´est vraiment bien argumenter et occasionnel. En gros, un topic sur Pampo, vu qu´il y en a 40 000 tous aussi inutiles les uns des autres, y´a 99% de chance que ça aille à la poubelle.

Un exemple :d) si je veux parler à Lazzuli là, je ne fais pas de topic. Je post juste dans un topic dont je sais qu´il ira :p)

ARME_RUBIS_ONE
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
01 juin 2006 à 23:21:33

sinon pour répondre à ce message :d)

-crinchomax- bouton profilbouton profil Posté le 01 juin 2006 à 21:59:56 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Tiens Arme tu c´est quand on orat les photos sur notre CDV car aparament les admins on peur qu´il y en a qui mettent des truc x.

:d) " D´après les dernières news de Lightman le blems technique qui à retarder la mise en place à été régler, donc je pense que ce n´est plus qu´une question de jour. "
( merci Adiom )

Arme_Lazzuli
Arme_Lazzuli
Niveau 11
01 juin 2006 à 23:28:27

Bossinou :d) J´ai vu sur le Survival FF7 : vote + commentaire + maj avec Arme_Lazzuli alors peut etre que sur DW5 j´ai aussi pris le pseudo, me connaissant j´ai dû avoir la flemme de changer entre temps! :O :-)

le_grand_ajax
le_grand_ajax
Niveau 10
01 juin 2006 à 23:28:50

Modérateur : Ouais, bon, une prochaine fois si tu veux... Franchement suis content de pas être modo :content: ^^

ARME_RUBIS_ONE
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
01 juin 2006 à 23:31:10

lol des fois ça m´arrive, je vote avec Fiasco puis flemme de changer :rire2:

lol c´était sur FF7 ? j´aurais juré que c´était sur DW5 :p)

Arme_Lazzuli
Arme_Lazzuli
Niveau 11
01 juin 2006 à 23:31:15

Arme_Lazzuli Posté le 08 mai 2006 à 23:56:26
Je HAIS les 3 frères d´arme du Shu ! :-(( :rire:
J´adore Ma Chao, Wei Yan et Zhao Yun ! :-d

Arme_Lazzuli Posté le 09 mai 2006 à 00:09:31
+ Zhen Ji ! :coeur:
- Xiao Qiao !

:d) héhé en effet Bossinou c´était pour Zhen Ji ! :coeur:
Et aussi pour rager contre les 3 frères d´arme! :chaud:

ARME_RUBIS_ONE
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
01 juin 2006 à 23:36:44

au début avant de dire + Zhen Ji, je voulais dire - Xiao Qiao :rire2:

mais j´avais la flemme de poster son nom, elle ne vaut pas la déesse :coeur:

Arme_Lazzuli
Arme_Lazzuli
Niveau 11
01 juin 2006 à 23:39:39

Je me demande combien de fois j´ai dis que je detestais les 3 frères ! :O :rire:

ARME_RUBIS_ONE
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
01 juin 2006 à 23:46:24

et moi le nombre de fois où j´ai dis que Zhen Ji était une déesse :coeur:

Arme_Lazzuli
Arme_Lazzuli
Niveau 11
01 juin 2006 à 23:50:47

moult fois! :O

Arme_Lazzuli
Arme_Lazzuli
Niveau 11
01 juin 2006 à 23:51:18

Lol je fais des messages aussi constructifs que Xypounet! :diable:

Xypos si tu me lis, je t´aime! :coeur: :rire:

Goergie-Boy
Goergie-Boy
Niveau 9
02 juin 2006 à 11:50:25

Arme_Rubis_One :d) :coeur: :coeur: :coeur:

ARME_RUBIS_ONE
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
02 juin 2006 à 11:59:47

2 Xyp (Profil) 130 6259 249.8 "Devenez tous raideurs (comme ca, ca me donnera des cibles avec moins de défense ).

expldr :lol:

[RedZone]ShaD
[RedZone]ShaD
Niveau 10
02 juin 2006 à 13:48:26

Quand il comprendra qu´il va s´empaler sur ma def :rouge:

morderire
morderire
Niveau 7
02 juin 2006 à 16:49:34

Arme_Rubis_One Posté le 01 juin 2006 à 22:22:08
morderire :d) un bonbon ? :hap:

~~> Oui je veux bien :hap:

SamusQueen
SamusQueen
Niveau 10
02 juin 2006 à 16:56:42

Trop de chance :-d

Après une semaine et demie d´attente, je reçois enfin dans ma boîte aux lettres mon Retro Game numéro 3 ! B) Et que vois-je ? Un dossier de 6 pages (avec pleins d´autres trucs dans le mag) sur la série du moment de Max : Seiken Densetsu ! :-d

Je m´empresse de le lire et j´apprend pleins de trucs, je pourrais te coller quand tu veux Max ! :-p ^^

shauni51
shauni51
Niveau 10
02 juin 2006 à 16:58:55

yo samus, MSN stp :-p

SamusQueen
SamusQueen
Niveau 10
02 juin 2006 à 17:00:08

Shauni51 Posté le 02 juin 2006 à 16:58:55

yo samus, MSN stp

yo :d)

pas de PC chez moi en ce moment, alors tu me mailes (cf. cv) sur mon adresse gmail ^^

shauni51
shauni51
Niveau 10
02 juin 2006 à 17:00:54

Mouarf ok :(

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment