CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Modération du forum

ARME_RUBIS_ONE
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
02 juin 2006 à 17:01:34

j´ai joué qu´à SOM et SD3 Max ! :-p

SamusQueen
SamusQueen
Niveau 10
02 juin 2006 à 17:01:38

Shauni51 Posté le 02 juin 2006 à 17:00:54

Mouarf ok

ça me plait pas plus que ça aussi mais bon :(

SamusQueen
SamusQueen
Niveau 10
02 juin 2006 à 17:02:06

Arme_Rubis_One Posté le 02 juin 2006 à 17:01:34

j´ai joué qu´à SOM et SD3 Max !

Tu sais combien s´est vendu SD3 par rapport à SD2 au Japon au moins ? ^^

lau01
lau01
Niveau 18
02 juin 2006 à 17:26:22

Hum Hum ...BOnsoir

ARME_RUBIS_ONE
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
02 juin 2006 à 17:42:07

j´en sais rien du tout max :noel:

b´soir Lau ! :)

SamusQueen
SamusQueen
Niveau 10
02 juin 2006 à 17:46:19

Arme_Rubis_One Posté le 02 juin 2006 à 17:42:07

j´en sais rien du tout max

Bah pour ta culture générale, SOM s´est vendu 1500000 au Japon (très bien ^^) alors que SD3 ne s´est vendu qu´à 650000 exemplaires environ ^^ En fait SD3 est un peu un échec commercial :o

ARME_RUBIS_ONE
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
02 juin 2006 à 17:49:40

d´un côté regarde les jeux qu´il y avait à l´époque de SOM :rire2:

aucun concurrent que pour la vente de SD3 :oui:

ARME_RUBIS_ONE
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
02 juin 2006 à 17:53:08

sur ce je vous laisse @+

taggl
taggl
Niveau 3
02 juin 2006 à 17:53:58

Arme_Rubis_One :d) C´est mon pseudo que tu peut pas supporter ou le fait que j´emploie souvent le mot "taggl" destiné à être en relation avec celui-ci? :(
Car ça revient au même :(
Tu sais, il faut sortit de l´opinion, et faire développer ton mononoeuronne à moins que tu l´utilise déjà pour tes réponses de phéno :(
Car sans vouloir te vexer, tu n´es pas très apprécié ici et c´est pas en t´amusant à tout errazer que tu vas accroître ton niveau de popularité qui frole la catastrophe :(

SamusQueen
SamusQueen
Niveau 10
02 juin 2006 à 17:55:26

Arme_Rubis_One Posté le 02 juin 2006 à 17:49:40

d´un côté regarde les jeux qu´il y avait à l´époque de SOM

aucun concurrent que pour la vente de SD3

:gne: en force

Lazzuli
Lazzuli
Niveau 11
02 juin 2006 à 17:57:51

Bossinou :d) A plous mon ange! :coeur:

ARME_RUBIS_ONE
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
02 juin 2006 à 17:58:13

c´est le fait de dire " taggl " inutilement à tout vas, au même titre que filou76 avec ses " OSEF "

chaud le mec qui croit que ça me fait plaisir d´avoir à erazzer des conneries par centaines chaque jour :(
ma popularité ? ptdr y´a que les pauvres gamins dans ton genre qui ragent, les autres respectant la charte ne se sont jamais plains, bien au contaire ! :-)

taggl
taggl
Niveau 3
02 juin 2006 à 18:00:08

Je la respecte la charte voyosn :-)
Trouve donc un de mes postes où je l´enfrein :)

ARME_RUBIS_ONE
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
02 juin 2006 à 18:01:33

tous les " taggl :noel: " à répétition :d) boost

taggl
taggl
Niveau 3
02 juin 2006 à 18:01:55

Eh bah super la mentalité :honte:

taggl
taggl
Niveau 3
02 juin 2006 à 18:04:22

Tu vois très bien que mon pseudo n´a que 62 messages pour 17 jours...
Alors si ça c´est du "boost" oulah :sarcastic:
On s´approche du gouffre :sarcastic:

ARME_RUBIS_ONE
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
02 juin 2006 à 18:04:50

:-p

plus sérieusement, ça nuit à certains forumeurs, donc d´une certaine maniere tu enfreins la charte. Abus = ban, pour ma part j´ai pas envie de te faire bannir ( car pas d´abus pour le moment )

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 juin 2006 à 18:05:25

Ecrire toujours la même chose s´apelle soit du boost, soit du flood. Dans les 2 cas, t´es en tord :-)))

taggl
taggl
Niveau 3
02 juin 2006 à 18:05:52

Enfin un message intélligent de ta part :bravo:
Ca se félicite :fou:

ARME_RUBIS_ONE
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
02 juin 2006 à 18:07:18

merci ^^

:dehors:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment