c´est le fait de dire " taggl " inutilement à tout vas, au même titre que filou76 avec ses " OSEF "
chaud le mec qui croit que ça me fait plaisir d´avoir à erazzer des conneries par centaines chaque jour 
ma popularité ? ptdr y´a que les pauvres gamins dans ton genre qui ragent, les autres respectant la charte ne se sont jamais plains, bien au contaire ! 