CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Modération du forum

Fatal_14
Fatal_14
Niveau 6
22 mai 2006 à 17:43:02

pk gt banie? pfff tu parle tu les laisse les sale raciste de merde et moi tu me banie quan je parle tu parle d´un modo

Rolante
Rolante
Niveau 8
22 mai 2006 à 17:45:40

Je rappelle pour toutes les personnes qui ne sont pas au courant :
Un modérateur est un forumeur comme un autre, c´est à dire un être humain qui à une vie sociale en dehors de son utilisation d´internet, et qui ne peut être disponible 24H/24. Ce qui le différencie des autres, et le simple fait qu´il puisse supprimer des topics/messages pour maintenir la propreté du forum, bloquer/débloquer certains topics et en mettre jusqu´à un maximum de 3 en post-it. On le reconnait par la couleur rouge de son pseudo.
:d) Un modérateur ne peut absolument PAS BANNIR. :g)
En ce qui me concerne, je suis quelqu´un de tres tolérant qui accepte les critiques, tant qu´elles soient constructives et fondées. Je suis totalement pour la liberté d´expression, donc à l´écoute.

si tu avais lus le premier message de ce topic, tu aurais vu qu´il ne peut pas bannir, boulet ! :sarcastic:

Rolante
Rolante
Niveau 8
22 mai 2006 à 17:47:37

j´ai eu du mal à te lire within xD

[RedZone]ShaD
[RedZone]ShaD
Niveau 10
22 mai 2006 à 17:48:52

Snif, sa sent la leche par ici =D

Rolante
Rolante
Niveau 8
22 mai 2006 à 17:49:33

qui leche qu´on rigole un bon coup ? :rire2:

yunalesca84
yunalesca84
Niveau 10
22 mai 2006 à 17:50:37

j´espère que tu feras mieux ton rôle qie l´ancien modo sinon on est mal barré !!

Rolante
Rolante
Niveau 8
22 mai 2006 à 17:51:46

c´est pas dur ça ^^

Samcor
Samcor
Niveau 7
22 mai 2006 à 17:51:50

Oui et que tu ne te fasse pas amadouer par des personnes genre within et tryo0 :-)

Fatal_14
Fatal_14
Niveau 6
22 mai 2006 à 17:52:51

comment je fai pour savoir pk sui banie?

Lazzuli
Lazzuli
Niveau 11
22 mai 2006 à 17:53:16

lol Rolante t´es SD3 addict :fou: :rire;

Rolante
Rolante
Niveau 8
22 mai 2006 à 17:53:51

genre il est corrompable ! :rire:

Rolante
Rolante
Niveau 8
22 mai 2006 à 17:54:43

fatal_14 bouton profilbouton profil Posté le 22 mai 2006 à 17:52:51 Avertir un administrateur à propos de ce message !
comment je fai pour savoir pk sui banie?

:d) va voir ta boite mail ! :ok:

ouais Steph ^^

within
within
Niveau 10
22 mai 2006 à 17:55:53

Rolante :d) Tu praifaire ke j´ecriv com ca pe aitr? :hum: Je viens de me relire, et je voit pas la difficulté a me relire :(

samcor :d) :doute: Moi et Tryo0 on a rien fait. :ange: promis. :ange:

Rolante
Rolante
Niveau 8
22 mai 2006 à 17:56:37

bah c´est comme ça que t´as écris presque ^^ :-p je prefere la suite, là maintenant c´est mieux ! :ok:

Rolante
Rolante
Niveau 8
22 mai 2006 à 17:57:48

tiens un escroc :-p

Lazzuli
Lazzuli
Niveau 11
22 mai 2006 à 18:02:15

Au oyo mon ange! :coeur: :-d
Ca roule?

Moi bof bof, en Logique ils ont mis un exo de 8 points trop sadique, j´suis dégouté ceux en 3ème année ont eu un sujet bien plus simple alors que je suis qu´en 2ème année, c´est un fiasco ! :(

Pampette
Pampette
Niveau 10
22 mai 2006 à 18:04:14

Merci au modo pour avoir effacé les posts demandés ^^

Mister-D1er
Mister-D1er
Niveau 4
22 mai 2006 à 18:05:58

:salut: les gens et les genses

:o))

ARME_RUBIS_ONE
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
22 mai 2006 à 18:07:41

ouais ça va, j´ai encore jouer les Urumi Kanzaki avec mes profs ! :rire:

arf, j´espere que tu t´en sortiras bien ! :(

  • prie :ange: *
  • fait lumiere de soin avec Carlie sur Steph *
Auror
Auror
Niveau 10
22 mai 2006 à 18:07:46

Mon ex s´est remis avec son ex :-(
Ca craint sec :(
Je rage cordialement :(
J´ai besoin d´un soutient..(de bogoss uniquement :-( )

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment