attend une semaine !
je suis degj´ai pas envie d´attendrebon t´as plus qu´à faire un myss_mel_mel_one
myss bravo
et d´ailleurs, on voit bien que xyp copie sur aro
je sais que je suis la meilleure K je sais
donc je te le dis pas ?
Still ou je copie?
Arm_Xypy_One rho mais si on peut plus plaisanter de nos jours. Pis je te rapelle que grecs = héllénistes (enfin, à peu de chose près... )
Quand même je suis deg pour mon pseudo, je vais pas en dormir de la nuit grrrrrrrrrr ^^
ben je l´ai pa crée le pseudo^^
nanananèreuh
myss j´hallucine
Et si je faisais Mel_Rubis_One ? ca sonne moins bien quand même nan ?
oué c nul
Bon j´attends une semaine alorsEn plus j´avais fait une super cdv
c´était quoi ?
Myss_Rubis_Mel est pas mal, perso
Myss_Mel_OneArme_Mel_Mel
super pseudos
oué ca va
Je m´en souviens plus