En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Modération du forum
lol007
Niveau 10
21 mai 2006 à 22:48:32
Mes Pic´s faut que j´aille les voir
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
21 mai 2006 à 22:51:48
c´est Xypounet
bonne nui mon ange
lol007
Niveau 10
21 mai 2006 à 23:03:09
aaaah tjrs là cette fripouille de Presse-les!! (Presley) !! !
[RedZone]Pampa
Niveau 2
21 mai 2006 à 23:05:19
je l´ai pas vu depuis + d´un mois
lol007
Niveau 10
21 mai 2006 à 23:09:20
Ouais peut-être mais son pseu et encore de ce monde...
Ce vieux modo ridé... !!
[RedZone]ShaD
Niveau 10
21 mai 2006 à 23:13:05
Tiens, plein de RedZone ^^
[RedZone]Pampa
Niveau 2
21 mai 2006 à 23:19:19
ça me fait penser au clan des DucK ^^ un Tolier !
[RedZone]ShaD
Niveau 10
21 mai 2006 à 23:22:21
Et moi au clan des Dark. M´enfin bref. Je m´y perd. Pampa = Mr Bossinou ? ^^
Bossinou
Niveau 8
21 mai 2006 à 23:24:21
exact
[RedZone]ShaD
Niveau 10
21 mai 2006 à 23:25:35
Et bossinou n´est pas le meme Arme Saphir One; qui lui, est Steph ? J´ai bon ? ^^
Bossinou
Niveau 8
21 mai 2006 à 23:34:38
heu ça dépend
Arme_Saphir = Steph ( = Arme_Lazzuli )
Arme_Saphir_One c´est un mec qui a bêtement copié sur moin ! xD
[RedZone]ShaD
Niveau 10
21 mai 2006 à 23:47:32
Donc le boloss qu´est Arme_Saphir_One n´a rien a voir avec toi ? =D Me sens plus rassurée
Bossinou
Niveau 8
21 mai 2006 à 23:58:11
t´as tout compris
idem pour Arme_Cristal_One , c´est un boloss aussi
madgicforum
Niveau 10
22 mai 2006 à 11:32:40
[RedZone]ShaD
Niveau 10
22 mai 2006 à 11:39:44
Comment, xyp a dit que Bossinou était un mod incompétent ?!
Cours se cacher *
[RedZone]Pampa
Niveau 2
22 mai 2006 à 12:59:26
cela m´étonnerait ^^
[RedZone]ShaD
Niveau 10
22 mai 2006 à 13:05:19
Hier parce que tu n´as pas voulu effacer le topic " je suis amoureux " ... BOUM ! - Aieuh, mechant xyp
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
22 mai 2006 à 13:15:51
juste apres il m´a remercié !
[RedZone]ShaD
Niveau 10
22 mai 2006 à 13:19:14
J´espere bien, mais pour me venger d´une chose qu´il ne m´a pas encore faite je vais te devoiler un ultime secret .... Il "aime" pas l´anglais, pas du tout ^^
( Pas taper, pas taper ... Bonne modération, je vais en cours ^^)
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
22 mai 2006 à 13:21:27
cool, je vais pouvoir le taquiner !
merci ^^ bosse bien !
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.