Bah j´ai qu´à tous les faire, mais bon j´ai plus assez de mail
si tu t´en souvien
nan franchementcetait un truc du genreAdmiratrice du vénéré et merveilleux Arme_Rubis_One
Y´a moyen de booster ici ?
Non Melocean, le modéro est méchant ici
je crois que j´ai sauté un chapitre
Zut alors
Désolée, mais peut-être que si tu essaie de corrompre Arme ça ira
oué impossible !
Oki je vais essayer merci
Pas de problèmes
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-3833624-1-0-1-0-0.htm
tu peu effacer ce topic ?
Lol Xyp,c´est toi qui a crée ce topic
non ce n´est pas moi ...
Ah bon?Pourtant à la fin du pseudo,y a Xyp...
Si si c´est lui Hein mon xypounet ^^
Bonjour, je suis la nouvelle boosteuse sympa du 15-18 ^^
kikoo on va bien s´entendre !
bossinou tu efface pa le topic ?
J´espere Surtout n´efface pas le topic de Xyp. C´est tellement mignon. Gniahgniha
Shad t´es idiote