mais bon pas de fumer sans feu
ça dépend qui tu consideres comme " boulets "
T´inquiete je vais dormir Xyp. Mais arretes de me dire de sortir ou Arme va vraiment croire que je suis mechante
tu es pire que méchante
Noooooooooooooooooon pas possible L´BouÔss en Modo !!
LuT TL~D´s
C´€st un truc de ZouF !! !
XPouÔsS !! !
mdr tolier^^
tiens j´étais en train de penser à toi l´Tolier ^^
ZaZouani est toujours ta lumiere ?
LuuuuuuuuuuuuT ça f´sait perpète !! !
Exacte !! ! !! !
ca va ?
je te laisse le choix des boulets arme
Ouch presque 550 j pour Zazouzani !!
J´ai l´impression de l´avoir créé hier
Bien et vous les PoTouÔs !! ??
c´est pas tous ça mais moi je me tire a tous
tiens j´étais en train de penser à toi l´Tolier ^^ Y a un an ouais Lol !! !
considérons donc les floodeurs avant tout.
mdr tolie r
moi je vais au lit +++
j´étais en train de regarder d´ancien topic c´est pour ça !
ouais ça va bien merci !
Bonne Ptit Grec
C´est qui le grec déjà Rubis ou XyPouOsS?? ?