Arme_Rubis_One de t avoir mis un vent y matin
y= hier
le bogoss plutot, non ?
Comme si il en avait quelque chose a faire
pas grave, surtout que je l´avais même pas grillé !
Mouo fait, pas trop dure la modération du 15)18 et ses légendaires racistes ? =/
c´est pépère le 15-18 ^^
Pauvre snoophie =O
Pouet
Arme où es tu mon idôle ? ^^
arf encore un boosteur , en l´occurence ici, une boosteuse xD
nan je suis pas une boosteuse, je suis juste fan de Arme
bonjour les genses et gens
donc forcément une boosteuse !
Call me the invisible man...
Ouais enfin 132 messages en un jour, hein je crois que t´as rien à me dire
Salut Mister
drosgo pour les intimes ^^ ça va bien ?
bien bien et toi ?
ma foi oui, juste horripilé par le code de confirmation...il y avait pas ça de mon temps
(remarque c´étaient les 10 minutes/2 minutes )