En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Modération du forum
[RedZone]ShaD
Niveau 10
22 mai 2006 à 18:22:47
Sacré bordel ta chambre. Rien oubli pour la leche
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
22 mai 2006 à 18:23:34
ouais un pote
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
22 mai 2006 à 18:23:54
non vas y explique !
Auror
Niveau 10
22 mai 2006 à 18:24:07
J´rage rarement autant Qu´est-ce que j´peux faire pour l´oublier ?
goodgirl
Niveau 10
22 mai 2006 à 18:24:13
J´entends ramement mes copains parler comme ça entre eux...
Auror
Niveau 10
22 mai 2006 à 18:26:08
Y´a pas beaucoup d´ragix parmis tes copain(ix) alors Bon molossinou j´fais quoi J´vais cordialement déprimer
[RedZone]ShaD
Niveau 10
22 mai 2006 à 18:27:27
Meuh non, je m´y perd avec vos pseudo, s´too =P Auror > Essayer de trouver sur des forums morts des pseudo de plus de 1500 jours avec une adresse en hotmail.com ou msn.com ... Un bon moyen pour oublier tes malheurs
Mister-D1er
Niveau 4
22 mai 2006 à 18:28:04
Auror ça va quand même
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
22 mai 2006 à 18:28:10
girl je parle comme ça avec pleins de mecs sur JV ^^ c´est des choses qui se disent facilement sur le net, avec humour ^^
c´est de l´amitié pure et parfaite
auror fout lui la honte de sa vie , devant ton ex !
crevar
Niveau 6
22 mai 2006 à 18:28:38
des pseudos comme celui ci Shad ?
FLAP
Niveau 4
22 mai 2006 à 18:28:44
C´est moi auror ! shad regarde mon profil J´ai arrêté ce petit jeu de récup/boost/frime y´a quelque mois déjà
Ca m´aide pas +
Auror
Niveau 10
22 mai 2006 à 18:30:43
Merci drosbogoss Comment j´peux lui foutre la haine Rubix ?
goodgirl
Niveau 10
22 mai 2006 à 18:31:23
J´adore te reprendre Comme t´es un modo tu réponds toujours gentillement ! Mais je suis sure que t´aurais bien voulu me répondre autre chose^^
[RedZone]ShaD
Niveau 10
22 mai 2006 à 18:32:04
Crevar > Oui par exemple, flemme de chercher aujourd´hui ^^ Flap / Auror > L´amour, c´est bien une des rare chose qu´on ne controle pas, la rage aussi donc =/
Auror
Niveau 10
22 mai 2006 à 18:33:17
J´suis plus amoureux en faite.. T´imagine j´suis jaloux sans être amoureux J´craint sec la
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
22 mai 2006 à 18:33:27
pas obligé de m´appeller Crevar ! ^^
girl c´est pas car je suis un modo, c´est car je suis un bon vivant, je me prends pas la tête ! non j´ai répondu que la stricte vérité en toute conscience
goodgirl
Niveau 10
22 mai 2006 à 18:34:26
ok^^
[RedZone]ShaD
Niveau 10
22 mai 2006 à 18:37:36
Décidé je te titule crevar. Une personne de moins qui fait peur =/ ( trop a long a expliquer ^^ )
Déjà je pense qu´un peu de smiley ou voir serait les bienvenus dans tes posts, un peu d´amour que diable =)
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
22 mai 2006 à 18:40:30
c´est le smiley spécial rage le , = humour !
y´avait justement le et le ^^ juste derriere pour çà
Auror
Niveau 10
22 mai 2006 à 18:45:46
Je pensais cordialement que le signifait "Gloire a Auror le mongloss"
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.