goodgirl bouton profilbouton profil Posté le 22 mai 2006 à 18:10:54 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Message adressé à ARME_RUBIS_ONE : Pourquoi est ce que TONY-YAYO n´est il pas banni ?? Il n´a pas arreté de flooder en écrivant des propos rasistes !!
il parait que les admins ne se sont pas occupés des demandes de bans aujourd´hui, ils le feront surement demain 