Et toi t´es enervé parce que je t´ai bien eu. Did you understand this ?
pourquoi le ferais-je ?
Bonzouar C´est donc le monsieur en rouge le fameux bossinou ? ^^
parce que c´est un fake
et que tu es modéro de ce forum
Et que Xyp est un vieux rageux ( Donc on l´efface ou pas .. Mhmhmhmhmhm ^^ )
si j´avais à supprimer tous les fakes, j´en serais pas rendu. Et c´est limite niveau fake
ShaD t´es bien Slim shady ?
bossinou non !
heu je vois que c´est chaud ici
Bossinou vient sur msn
ci j´étais le modo je verrouillerais ce topic
ok d´acc
merci
Arme > Non ^^
bossinou tu sai que tu fai peur ?
Autant que le reportage fictif sur les ado que ta maman a cru voir Xyp ?
chaud d´avoir peur de moi !
city inutile, il me sert aussi à ce qu´on m´aide ( en gros si quelqu´un à des problèmes dans un topic dont je peux pas tout voir )
certe mais vu le nombre de boulets il sert aussi a t´emmerder
Shad