Yeroc54 bouton profilbouton profil Posté le 13 juin 2006 à 20:01:48 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Quand on voit la préstation de l´Italie sur le terrain...
Pourquoi il faut en venir à parler de l´Italie ?
C´était France - Suisse aujourd´hui.. : )