Chocobodor Posté le 13 juin 2006 à 20:10:23
Yeroc54 > Mieux vaut pas que je te parle, sous peine que mes propos deviennent vulgaires...
Tu me dis que les Italien ont pas bien joué hier... Bah avec ta mentalité pourri je comprends, je laisse tombé et je pars immédiatement. ^^
Apprends comment ce joue le foot et ensuite on en discutera.
J´ai encore le droit de dire ce que je pense. 