CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic officiel : Coupe du monde 2006

maxzeboss
maxzeboss
Niveau 9
13 juin 2006 à 20:03:25

:spoiler: Tu sors vraiment ? :-)

Metallica_Devil
Metallica_Devil
Niveau 7
13 juin 2006 à 20:04:14

J´ai pas vu, c´est quand qu´il y aurait du avoir pénalty ?

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
13 juin 2006 à 20:04:25

Yeroc54 bouton profilbouton profil Posté le 13 juin 2006 à 20:02:48 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Puce >> Méchant garcon ! :nah:

~> Non justement, car les Français chambrent, mais quand je les voient jouer... :malade:

yeroc54
yeroc54
Niveau 10
13 juin 2006 à 20:04:34

Puce >> Hum, non les italiens n´ont pas bien joué. :-)))

UKR21
UKR21
Niveau 9
13 juin 2006 à 20:04:35

:( hmmm morgan me met un point dans la vue...14-13, faut que je me refasse avec le match de ce soir :fou:

[DarK_NoeL]
[DarK_NoeL]
Niveau 10
13 juin 2006 à 20:05:11

Max(zeboss) :d) Connecte toi :-)))

jack_O
jack_O
Niveau 10
13 juin 2006 à 20:05:21

On va vraiment pas allez loin dans ce mondial !
Au fait on a toujours pas mis de but dans une coupe du monde depuis le but de petit en final contre le bresilm en 98 ...

Et zidane ma encore bien deçu dans ce match , faut arrété de dire ke sa sera notre sauveur etc ...

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
13 juin 2006 à 20:05:23

Yeroc54 bouton profilbouton profil Posté le 13 juin 2006 à 20:04:34 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Puce >> Hum, non les italiens n´ont pas bien joué. :-)))

~> Oki super Footix. ^^
Ecoute ce que dit tous les journalistes et tous les résumés, ensuite reviens me parler. :ok:

O_m_G
O_m_G
Niveau 10
13 juin 2006 à 20:05:28

Vive la Suisse! :-d

Metallica_Devil
Metallica_Devil
Niveau 7
13 juin 2006 à 20:07:53

Zidane est devenu une pauvre loque :-(

jack_O
jack_O
Niveau 10
13 juin 2006 à 20:08:13

Et au passage la "Corée du sud" prend la téte du groupe :)

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
13 juin 2006 à 20:08:22

C´était lui le mieux dans ce match...
Henry à la ramasse... :-(

yeroc54
yeroc54
Niveau 10
13 juin 2006 à 20:08:48

Puce >> Je n´écoute pas les commentaires des journalistes, c´est les footix qui font ça et qui viennent répéter ça ici, je me fais une propre opinion. L´adversaire des Italiens n´avait pas le même niveau que les Suisse. et à ce que je sache, y´a pas longtemps Italie-Suisse en match amical, ca n´a pas donné grand chose non plus. :sarcastic:

jack_O
jack_O
Niveau 10
13 juin 2006 à 20:09:31

C´est clair Zidane il fait plus grand chose , il etait plus par terre que debout pendant ce match , il a perdu pas mal de ballon ...

yeroc54
yeroc54
Niveau 10
13 juin 2006 à 20:10:18

Arrêtez de critiquer Zidane, c´est lui qui a le mieux joué. :hum:

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
13 juin 2006 à 20:10:23

Yeroc54 > Mieux vaut pas que je te parle, sous peine que mes propos deviennent vulgaires...

Tu me dis que les Italien ont pas bien joué hier... Bah avec ta mentalité pourri je comprends, je laisse tombé et je pars immédiatement. ^^

Apprends comment ce joue le foot et ensuite on en discutera.

[DarK_NoeL]
[DarK_NoeL]
Niveau 10
13 juin 2006 à 20:10:45

Metallica_Devil bouton profilbouton profil Posté le 13 juin 2006 à 20:07:53 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Zidane est devenu une pauvre loque :-(

:d) Il l´a toujours été..

Je ressors.. :p)

:dehors:

  • a prendre au 2eme degrès :ange: ^^ *

:-p

jack_O
jack_O
Niveau 10
13 juin 2006 à 20:10:52

de toute façon ya personne qui a etait bien pdt ce match , auf peut étre barthez ki a fait les arrets qui fallait !
Et abidal aussi kan méme , impec en defense !

yeroc54
yeroc54
Niveau 10
13 juin 2006 à 20:12:08

Chocobodor Posté le 13 juin 2006 à 20:10:23

Yeroc54 > Mieux vaut pas que je te parle, sous peine que mes propos deviennent vulgaires...

Tu me dis que les Italien ont pas bien joué hier... Bah avec ta mentalité pourri je comprends, je laisse tombé et je pars immédiatement. ^^

Apprends comment ce joue le foot et ensuite on en discutera.

J´ai encore le droit de dire ce que je pense. :(

jack_O
jack_O
Niveau 10
13 juin 2006 à 20:12:35

Zidane ki a le mieu joué ??
On a pas du voir le même match !
Il perd trop de ballon , n´arrive plus a accéléré !
Avant kan zidane avait la balle on été rassuré maintenant kan il a la balle on a peur !
Je suis désolé mais ribery a bien plus pesé sur la defense adverse zidane!

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment