CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic officiel : Coupe du monde 2006

jack_O
jack_O
Niveau 10
13 juin 2006 à 20:28:26

oué de toute façon ta raison ,chacun à ses opinions !
Esperons maintenant qu´on va gagner les 2 prochains matchs !

Allez place au bresil maintenant ... et aux buts j´éspére !

yeroc54
yeroc54
Niveau 10
13 juin 2006 à 20:29:20

Avec le Brésil, il devrait y´avoir des buts. :-d

morganflash
morganflash
Niveau 10
13 juin 2006 à 20:30:58

Oui et le Togo a démontré qu´il sait se débrouiller et sait marquer. :ok: Faites gaffe les français. ^^

Bon j´ai pile 30 min´ pour étudier avant le match du Brasil ! :)

Picsou
Picsou
Niveau 10
13 juin 2006 à 20:31:09

Ouais un 0-0 serait étonnant :o))

C´est sûr qu´il y aura du spectacle :)

jack_O
jack_O
Niveau 10
13 juin 2006 à 20:31:23

Oué normalement !
j´aimeré bien voir un pti festival de buts :)
J´éspére ke roni va nous enchanter avec ses gestes techniques de folie ! et qu´il va marquer surtout !

yeroc54
yeroc54
Niveau 10
13 juin 2006 à 20:32:17

Le problème de l´EDF, c´est qu´elle est un peu ennuyante à regarder lorsqu´elle joue. :(

Samus
Samus
Niveau 10
13 juin 2006 à 20:33:32

Morganflash Posté le 13 juin 2006 à 20:30:58

Oui et le Togo a démontré qu´il sait se débrouiller et sait marquer. Faites gaffe les français. ^^

Ah non les togolais valent rien :p)

Picsou
Picsou
Niveau 10
13 juin 2006 à 20:33:35

Lol les brésiliens, la première chose qu´ils ont fait en arrivant en Allemagne, ils sont partis chercher la boîte la plus proche de leur hôtel ^^ :o))

Picsou
Picsou
Niveau 10
13 juin 2006 à 20:35:19

Yeroc54 bouton profilbouton profil Posté le 13 juin 2006 à 20:32:17 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Le problème de l´EDF, c´est qu´elle est un peu ennuyante à regarder lorsqu´elle joue. :(

Un peu beaucoup, je le sentais mal déjà avec le 3-1 chanceux contre les chinois :( Dommage que Cissé soit bléssé :-(

yeroc54
yeroc54
Niveau 10
13 juin 2006 à 20:35:39

Quand tu vois leur équipe, tu te dis qu´ils ont vraiment de la ressource ! :(

jack_O
jack_O
Niveau 10
13 juin 2006 à 20:35:52

Lol sacré bresiliens , des bons gros fetard !
d´empéche eux au moins il se prenne pas la tête !

Yeroc => oui c´est sur ce coup la je te rejoin ,c´est assez ennuyants de les voir jouer ! il veulent joué trop posé on diré ,sans fantaisie ni rien !

yeroc54
yeroc54
Niveau 10
13 juin 2006 à 20:36:20

Yeroc54 Posté le 13 juin 2006 à 20:35:39

Quand tu vois leur équipe, tu te dis qu´ils ont vraiment de la ressource ! :(

Je parlais du Brésil hein. ^^

Samus
Samus
Niveau 10
13 juin 2006 à 20:38:39

Le Brésil va sûrement gagner une ou deux Coupes du Monde encore et ils vont s´éteindre pour se refaire encore plus fort dans 30 ans...

Picsou
Picsou
Niveau 10
13 juin 2006 à 20:38:58

Ouais les français n´enflamme pas les match. C´est soporifique :(

Lol cque j´aime bien, c´est quand y a coup franc pour les brésiliens, ils sont tous autour du ballon, tout le monde touche le ballon, limite il se dispute :rire:

Picsou
Picsou
Niveau 10
13 juin 2006 à 20:39:51

Bonjour Mme Irma :)

yeroc54
yeroc54
Niveau 10
13 juin 2006 à 20:39:56

Max >> Je pense qu´ils ont de la descendance et leur joueurs sont jeunes, pour la plupart. ^^

jack_O
jack_O
Niveau 10
13 juin 2006 à 20:41:39

Samus => vu ke ta des dont de voyance !
Qui va gagner la coupe de monde cette année ?? :)

Moi je dirais bien le bresil ,mais je suis pas ur hein ... :)

yeroc54
yeroc54
Niveau 10
13 juin 2006 à 20:41:57

Bah le Brésil ou l´Italie. :(

Samus
Samus
Niveau 10
13 juin 2006 à 20:42:10

PicSou Posté le 13 juin 2006 à 20:39:51

Bonjour Mme Irma

Je ne me base que sur ce que le Brésil a fait avant la génération Ronaldo etc :sleep:

Picsou
Picsou
Niveau 10
13 juin 2006 à 20:42:26

Faut dire aussi que les brésiliens, ils sont né avec un ballon aux pieds, ils ne sont pas scolarisé donc ils traînent dehors à jouer au foot dès le plus jeune âge. :)

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment