En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Topic officiel : Coupe du monde 2006
jack_O
Niveau 10
13 juin 2006 à 20:28:26
oué de toute façon ta raison ,chacun à ses opinions ! Esperons maintenant qu´on va gagner les 2 prochains matchs !
Allez place au bresil maintenant ... et aux buts j´éspére !
yeroc54
Niveau 10
13 juin 2006 à 20:29:20
Avec le Brésil, il devrait y´avoir des buts.
morganflash
Niveau 10
13 juin 2006 à 20:30:58
Oui et le Togo a démontré qu´il sait se débrouiller et sait marquer. Faites gaffe les français. ^^
Bon j´ai pile 30 min´ pour étudier avant le match du Brasil !
Picsou
Niveau 10
13 juin 2006 à 20:31:09
Ouais un 0-0 serait étonnant
C´est sûr qu´il y aura du spectacle
jack_O
Niveau 10
13 juin 2006 à 20:31:23
Oué normalement ! j´aimeré bien voir un pti festival de buts J´éspére ke roni va nous enchanter avec ses gestes techniques de folie ! et qu´il va marquer surtout !
yeroc54
Niveau 10
13 juin 2006 à 20:32:17
Le problème de l´EDF, c´est qu´elle est un peu ennuyante à regarder lorsqu´elle joue.
Samus
Niveau 10
13 juin 2006 à 20:33:32
Morganflash Posté le 13 juin 2006 à 20:30:58
Oui et le Togo a démontré qu´il sait se débrouiller et sait marquer. Faites gaffe les français. ^^
Ah non les togolais valent rien
Picsou
Niveau 10
13 juin 2006 à 20:33:35
Lol les brésiliens, la première chose qu´ils ont fait en arrivant en Allemagne, ils sont partis chercher la boîte la plus proche de leur hôtel ^^
Picsou
Niveau 10
13 juin 2006 à 20:35:19
Yeroc54 bouton profilbouton profil Posté le 13 juin 2006 à 20:32:17 Avertir un administrateur à propos de ce message ! Le problème de l´EDF, c´est qu´elle est un peu ennuyante à regarder lorsqu´elle joue.
Un peu beaucoup, je le sentais mal déjà avec le 3-1 chanceux contre les chinois Dommage que Cissé soit bléssé
yeroc54
Niveau 10
13 juin 2006 à 20:35:39
Quand tu vois leur équipe, tu te dis qu´ils ont vraiment de la ressource !
jack_O
Niveau 10
13 juin 2006 à 20:35:52
Lol sacré bresiliens , des bons gros fetard ! d´empéche eux au moins il se prenne pas la tête !
Yeroc => oui c´est sur ce coup la je te rejoin ,c´est assez ennuyants de les voir jouer ! il veulent joué trop posé on diré ,sans fantaisie ni rien !
yeroc54
Niveau 10
13 juin 2006 à 20:36:20
Yeroc54 Posté le 13 juin 2006 à 20:35:39
Quand tu vois leur équipe, tu te dis qu´ils ont vraiment de la ressource !
Je parlais du Brésil hein. ^^
Samus
Niveau 10
13 juin 2006 à 20:38:39
Le Brésil va sûrement gagner une ou deux Coupes du Monde encore et ils vont s´éteindre pour se refaire encore plus fort dans 30 ans...
Picsou
Niveau 10
13 juin 2006 à 20:38:58
Ouais les français n´enflamme pas les match. C´est soporifique
Lol cque j´aime bien, c´est quand y a coup franc pour les brésiliens, ils sont tous autour du ballon, tout le monde touche le ballon, limite il se dispute
Picsou
Niveau 10
13 juin 2006 à 20:39:51
Bonjour Mme Irma
yeroc54
Niveau 10
13 juin 2006 à 20:39:56
Max >> Je pense qu´ils ont de la descendance et leur joueurs sont jeunes, pour la plupart. ^^
jack_O
Niveau 10
13 juin 2006 à 20:41:39
Samus => vu ke ta des dont de voyance ! Qui va gagner la coupe de monde cette année ??
Moi je dirais bien le bresil ,mais je suis pas ur hein ...
yeroc54
Niveau 10
13 juin 2006 à 20:41:57
Bah le Brésil ou l´Italie.
Samus
Niveau 10
13 juin 2006 à 20:42:10
PicSou Posté le 13 juin 2006 à 20:39:51
Bonjour Mme Irma
Je ne me base que sur ce que le Brésil a fait avant la génération Ronaldo etc
Picsou
Niveau 10
13 juin 2006 à 20:42:26
Faut dire aussi que les brésiliens, ils sont né avec un ballon aux pieds, ils ne sont pas scolarisé donc ils traînent dehors à jouer au foot dès le plus jeune âge.