ribery est out
Chaud chaud hien
MaxZeBoss Posté le 13 juin 2006 à 19:43:41
Sois pas deg´
allez un petit goal et TU seras degouté
MaxZeBoss Posté le 13 juin 2006 à 19:48:37
Ne prend pas tes utopies pour une réalité.
0-0
Ah ok la France..
Déjà 4points pour mes pronos aujourd´hui
^^
Et voila c´est fini !Vive la france wouuuuu On va allez loin dans cette coupe du monde ...
Joli petit match dommage pour le score neutre (
Super les Français. ^_____^
Erf, 0-0.
Bon ben maintenant on est obligé de gagné les 2 prochains match , et sa ne sera pas si facile qu´on le croit !
Les superstar aurais du ecraser lse ptit Ricola hien
Lol, Frei qui voulait se la jouer à la Maradonna .. XD
MaxZeBoss Posté le 13 juin 2006 à 19:54:25
Pourquoi tu te moques ? ^^
on est tous perdants dans l´histoire ;)
Ouais.
Même si les superstars sont au Brésil.
0-0, j´etais pratiquement sur!
Prochin match contre le Togo!
(Je reve ou l´arbitre etait vraiment c** ... )
Ouais mais tu disait qu´il allait gagne sans dificulté
C´est clair surtout qu´on s´est pris plein de cartons jaunes : abidal sagnol et zidaneEt la suisse il s´en sont pris 5 je crois
O_m_G bouton profilbouton profil Posté le 13 juin 2006 à 19:56:06 Avertir un administrateur à propos de ce message !0-0, j´etais pratiquement sur!
Non !Contre la Corée.