Samus bouton profilbouton profil Posté le 13 juin 2006 à 18:49:58 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Chocobodor Posté le 13 juin 2006 à 18:48:54
Mauvaise équipe de France...
Heureusement que Zidane lève un minimum le niveau. ^^
Mauvais arbitre surtout
~> L´arbitrage a certes était mauvais, mais ne me dit pas que les Français ont été bons. OO