CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic officiel : Coupe du monde 2006

maxzeboss
maxzeboss
Niveau 9
13 juin 2006 à 18:47:57

Je sui spas suisse :-p

yeroc54
yeroc54
Niveau 10
13 juin 2006 à 18:48:27

Ribéry est partout. :ouch:

Manque de réalisme des francais. La plus belle action est celle sur coup franc, où le suisse trouve le poteau ! :(

-[[[-nezgros-]]
-[[[-nezgros-]]
Niveau 6
13 juin 2006 à 18:48:34

L´arbrite est surment hyper stressé j´pense :)

Samus
Samus
Niveau 10
13 juin 2006 à 18:48:36

nezgros : arbitrétron :D

MaxZeBoss Posté le 13 juin 2006 à 18:47:57

Je sui spas suisse

Et alors ? ^^

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
13 juin 2006 à 18:48:54

Mauvaise équipe de France...
Heureusement que Zidane lève un minimum le niveau. ^^

-[[[-nezgros-]]
-[[[-nezgros-]]
Niveau 6
13 juin 2006 à 18:49:38

Moi je le connaissais pas Ribéry ... il à l´air d´etre super fort :(
Dans quel club jouait´il?

Samus
Samus
Niveau 10
13 juin 2006 à 18:49:58

Chocobodor Posté le 13 juin 2006 à 18:48:54

Mauvaise équipe de France...
Heureusement que Zidane lève un minimum le niveau. ^^

Mauvais arbitre surtout :-d

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
13 juin 2006 à 18:50:21

Il joue à Marseille...
Mais ce soir il est mauvaise Ribéry, il perd tous les ballons... et il bouffe ou occassion en or...

yeroc54
yeroc54
Niveau 10
13 juin 2006 à 18:50:23

Et puis normalement y´a péno pour les francais avec la main dans la surface du suisse, déviant et ralentissant le tir de Henry. :honte:

O_m_G
O_m_G
Niveau 10
13 juin 2006 à 18:50:54

Samus -> Et ta vu le carton qu´il a foutu a Magnin, -> Arbitre corrompu! (Eh ouais, c´est facile à dire^^)

yeroc54
yeroc54
Niveau 10
13 juin 2006 à 18:50:55

Puce >> Arrête, Ribéry se défonce ! :( Il joue bien ! :)

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
13 juin 2006 à 18:50:57

Samus bouton profilbouton profil Posté le 13 juin 2006 à 18:49:58 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Chocobodor Posté le 13 juin 2006 à 18:48:54

Mauvaise équipe de France...
Heureusement que Zidane lève un minimum le niveau. ^^

Mauvais arbitre surtout :-d

~> L´arbitrage a certes était mauvais, mais ne me dit pas que les Français ont été bons. OO

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
13 juin 2006 à 18:51:26

Yeroc54 bouton profilbouton profil Posté le 13 juin 2006 à 18:50:55 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Puce >> Arrête, Ribéry se défonce ! :( Il joue bien ! :)

~> Hein ?? ??
Tu trouves qu´il fait un beau match ?
Il perd toutes ces balles !

Samus
Samus
Niveau 10
13 juin 2006 à 18:51:30

Chocobodor Posté le 13 juin 2006 à 18:50:57

[...]
~> L´arbitrage a certes était mauvais, mais ne me dit pas que les Français ont été bons. OO

Bon ou pas, je sais pas, mais meilleur que les suisses, c´est sûr.

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
13 juin 2006 à 18:52:06

Pour le moment, j´trouve qu´il y a que Zidane qui a fait un beau match ^^

O_m_G
O_m_G
Niveau 10
13 juin 2006 à 18:52:11

Hop Swiss! :-p

-[[[-nezgros-]]
-[[[-nezgros-]]
Niveau 6
13 juin 2006 à 18:52:21

Chocobodor : pff zidane zidane zidane :nonnon: , bientot sa sra Ribéry Ribéry Ribéry ... on se demande bien pourquoi vous dites jamais : turam turam turam , ou tierry tierry tierry ... -__-

yeroc54
yeroc54
Niveau 10
13 juin 2006 à 18:52:22

On joue mieux que les suisses, ça c´est un fait. :(

yeroc54
yeroc54
Niveau 10
13 juin 2006 à 18:52:57

NezGros >> Parce-que Zidane aporte énormément avec ses placement, ses passes, transversales qui décalent tout etc... :)

cortez22
cortez22
Niveau 7
13 juin 2006 à 18:53:01

allez la france !! ! :ok: :ok: :) :)

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment