CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic officiel : Coupe du monde 2006

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
13 juin 2006 à 18:53:38

-[[[-nezgros-]] bouton profilbouton profil Posté le 13 juin 2006 à 18:52:21 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Chocobodor : pff zidane zidane zidane :nonnon: , bientot sa sra Ribéry Ribéry Ribéry ... on se demande bien pourquoi vous dites jamais : turam turam turam , ou tierry tierry tierry ... -__-

~> Bah quoi ?
Zidane pour le moment fait un bon match...

poppers
poppers
Niveau 5
13 juin 2006 à 18:55:14

bogoss l´arbitre

à 3 m de l´action ou il y a main :(

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
13 juin 2006 à 18:55:47

Oui je ne sais pas pourquoi il n´a pas sifflé faute sur la main du Suisse. ^^

-[[[-nezgros-]]
-[[[-nezgros-]]
Niveau 6
13 juin 2006 à 18:55:56

J´éspère qu´henry va marquer :content:
A mort franck riberi ! :-((
Il vient de débarqué et se prend déjà pour une star!
tuez le! :(
:dehors:

maxzeboss
maxzeboss
Niveau 9
13 juin 2006 à 18:56:12

Vous dites l´arbitre mais l´as t=il fais expre ? est=ce un anti jeu ? Non , l´arbite a bien fais de ne pas siffler vu que c´etais involontaire

yeroc54
yeroc54
Niveau 10
13 juin 2006 à 18:56:27

Chocobodor Posté le 13 juin 2006 à 18:55:47

Oui je ne sais pas pourquoi il n´a pas sifflé faute sur la main du Suisse. ^^

Moi j´apèle ça un boulet et un future chômeur. :(

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
13 juin 2006 à 18:56:39

-[[[-nezgros-]] > Tu es lourd ...

yeroc54
yeroc54
Niveau 10
13 juin 2006 à 18:56:58

MaxZeBoss Posté le 13 juin 2006 à 18:56:12

Vous dites l´arbitre mais l´as t=il fais expre ? est=ce un anti jeu ? Non , l´arbite a bien fais de ne pas siffler vu que c´etais involontaire

Ah okay le footix, je me disais. :ok: :hum:

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
13 juin 2006 à 18:57:15

MaxZeBoss bouton profilbouton profil Posté le 13 juin 2006 à 18:56:12 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Vous dites l´arbitre mais l´as t=il fais expre ? est=ce un anti jeu ? Non , l´arbite a bien fais de ne pas siffler vu que c´etais involontaire

~> Quoi qu´il arrive, ce qu´il a fait est une erreur d´arbitrage. :ok:

Samus
Samus
Niveau 10
13 juin 2006 à 18:57:24

MaxZeBoss Posté le 13 juin 2006 à 18:56:12

Vous dites l´arbitre mais l´as t=il fais expre ? est=ce un anti jeu ? Non , l´arbite a bien fais de ne pas siffler vu que c´etais involontaire

Et alors ? :sarcastic: ça reste une main dans la surface ! :hum:

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
13 juin 2006 à 18:57:55

Sur ce, j´retourne devant le foot.
A++

yeroc54
yeroc54
Niveau 10
13 juin 2006 à 18:58:11

Par contre, y´a eu une belle action des suisse qui finit sur le poteau mais surtout un mauvais marquage des francais sur le coup franc ! :hum:

yeroc54
yeroc54
Niveau 10
13 juin 2006 à 18:58:40

Bye Puce. :-)))

PS: Vous mattez Brésil-Croatie ce soir ? :p)

maxzeboss
maxzeboss
Niveau 9
13 juin 2006 à 18:58:58

c comme si on te ban parce que tu fais un double poste sans faire expres :-/ :-)

O_m_G
O_m_G
Niveau 10
13 juin 2006 à 18:59:26

De toute facon, c´est toujours la faute à l´adversaire ^_^´

maxzeboss
maxzeboss
Niveau 9
13 juin 2006 à 18:59:44

Ouais lol

yeroc54
yeroc54
Niveau 10
13 juin 2006 à 19:00:56

MaxZeBoss Posté le 13 juin 2006 à 18:58:58

c comme si on te ban parce que tu fais un double poste sans faire expres :-/ :-)

Okay, t´as rien compris au foot toi. :(

Le mec, il te fauche dans la surface même si ces involontaire, ca t´empêche de jouer l´action et donc l´arbitre qui n´est pas ortho, prend son sifflet et le met dans la bouche. :)

O_m_G
O_m_G
Niveau 10
13 juin 2006 à 19:02:46

Ca recommence! j´y vais!! ^^

maxzeboss
maxzeboss
Niveau 9
13 juin 2006 à 19:04:38

non se que tu dis est juste mais une main n´est pas un tacle sa main est dans une position quil essaye de la bouger mais il na pas su mais oui en effet certain arrbitre sifflerais fautes mais pour les tacles j´approuve

-[[[-nezgros-]]
-[[[-nezgros-]]
Niveau 6
13 juin 2006 à 19:06:46

choco : ah ouai j´suis lourd ?
surment pas autant que ta mère , parce que ..
Ta mère est tellement lourde qu´elle laisse des traces dans le béton :rire:

et pis si la laideur était une brique, ta mère ce serait la muraille de Chine :rire:

ennn j´aurrais pas aimé :-p

:dehors:

ps : ribéry à encore raté sa frappe :rire:

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment