MaxZeBoss Posté le 13 juin 2006 à 18:58:58
c comme si on te ban parce que tu fais un double poste sans faire expres :-/
Okay, t´as rien compris au foot toi.
Le mec, il te fauche dans la surface même si ces involontaire, ca t´empêche de jouer l´action et donc l´arbitre qui n´est pas ortho, prend son sifflet et le met dans la bouche. 