CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic officiel : Coupe du monde 2006

Metallica_Devil
Metallica_Devil
Niveau 7
13 juin 2006 à 20:13:22

Vieira et Saha ont été bien mauvais aussi, surtout Saha, il est entré en cours de match, il aurait du apporter des solutions, mais il a rien glandé.

yeroc54
yeroc54
Niveau 10
13 juin 2006 à 20:13:46

AH okay, dis moi voir combien de ballons il a perdu ? :hum:

[DarK_NoeL]
[DarK_NoeL]
Niveau 10
13 juin 2006 à 20:14:45

y´a pas longtemps Italie-Suisse en match amical, ca n´a pas donné grand chose non plus. :sarcastic:

:d) C´était un match amical, rien de plus. :fou:

jack_O
jack_O
Niveau 10
13 juin 2006 à 20:15:23

j´ai pas compté désolé , mais me dit pas k´il a pesé sur la defense adverse !
Il veut faie pareil k´en 98 alors k´il a plus du tout le même physique !

Picsou
Picsou
Niveau 10
13 juin 2006 à 20:15:52

Bon elle est où la MàJ dans tout ce bordel :( :o))

yeroc54
yeroc54
Niveau 10
13 juin 2006 à 20:16:57

jack_O Posté le 13 juin 2006 à 20:15:23

j´ai pas compté désolé , mais me dit pas k´il a pesé sur la defense adverse !
Il veut faie pareil k´en 98 alors k´il a plus du tout le même physique !

Arrête, il temporise, il accèlere le jeu etc.. Après si ca te dépasse, c´est pas de ma faute. :(

jack_O
jack_O
Niveau 10
13 juin 2006 à 20:18:46

Ben il fait ke sa alors ... temporiser !!
Comme je l´ai dit ribery a fait bien mieu ke lui !
Il te place de ces accelerations , il fait kelkes bon dribbles !
Et Zidane il s´enerve en plus , il engueule gallas et thuram , abusé , dans une équipe faut étre solidaire !

morganflash
morganflash
Niveau 10
13 juin 2006 à 20:19:37

:rire: Ahahahahahahah les français ! :rire:

Nan mais de votre faute ! A force de vous vantez, j´ai fini par croire que vous alliez réellement gagné contre la Suisse. Mais bon voilà, j´ai raté mon pronostique. :hum:

yeroc54
yeroc54
Niveau 10
13 juin 2006 à 20:20:04

Oula, tu racontes n´imp, il s´engueule pas, il se parle etc... de plus Ribéry a 10 ans de moins que Zidane et je suis désolé mais le jeu de Ribéry est plus brouillon qu´autre chose... :(

jack_O
jack_O
Niveau 10
13 juin 2006 à 20:20:34

Bon je dit pas k´il est nul hein , bien sur k´il reste kan même un tré grand joueur , mais je suis désolé il a plus du tout le même poid sur le jeu ke avant , et pour moi dans ce match c´est pas lui ka le mieu joué !
pour moi c´est ribery ,abidal et barthez !

morganflash
morganflash
Niveau 10
13 juin 2006 à 20:21:14

Page 36 la dernière MAJ. :ange:

yeroc54
yeroc54
Niveau 10
13 juin 2006 à 20:21:34

Morgan >> Ouais, c´est ce qu´on dit...

jack_O
jack_O
Niveau 10
13 juin 2006 à 20:22:08

J´avoue ribery et plutot brouillon mais sa pése kan méme sur la dfense kan il accélére et dribble !
Zidane il a pas réussi grand chose sur tout ce k´il a tenté !

morganflash
morganflash
Niveau 10
13 juin 2006 à 20:22:28

Page 46 excusez-moi.

yeroc54
yeroc54
Niveau 10
13 juin 2006 à 20:23:26

Jack >> Zidane a rarement perdu des ballons, et a fait 2-3 passes qui aurait pu donner suite à un but. :)

morganflash
morganflash
Niveau 10
13 juin 2006 à 20:23:59

En tant que téléspectateur non-français, j´appuie jack_o. Ribery a mieux joué que Zidane. :-)))

yeroc54
yeroc54
Niveau 10
13 juin 2006 à 20:25:33

Chacun ces opinions... :(

UKR21
UKR21
Niveau 9
13 juin 2006 à 20:25:59

Sérieux, Zidane a encore fait un bon match. Mais c´était très difficile pour les Français qui jouaient face à une équipe Suisse regroupée en défense, et qui jouait en contre (j´ai vu que la deuxième mi-temps et 5-10 minutes de la première). Un catennaccio comme je pensais que seuls les Italiens étaient capables de le faire. Mais bon, ça a failli marcher...sans le double réflexe de Barthez, c´était but et les Français ne revenaient pas.
Ribery, de ce que j´en ai vu, m´a semblé vouloir trop en faire, il a perdu pas mal de ballons :( Mais bon, première titularisation, aussi...

Cela dit, la France n´a jamais su haussé son niveau de jeu, tout ça était très lent, et c´est pas comme ça qu´ils peuvent espérer les huitièmes de finale, parce que la Corée, c´est pas de la merde, non plus. Va falloir qu´ils se réveillent, et qu´ils jouent bien plus offensivement.

yeroc54
yeroc54
Niveau 10
13 juin 2006 à 20:26:13

Voyons voir, bientôt Brésil-Croatie. Y devrait y´avoir du spectacle. :-d

Picsou
Picsou
Niveau 10
13 juin 2006 à 20:28:25

J´ai vu seulement la 2ème mi-temps vu que j´avais mon BAC aujourd´hui, pour moi Zidane a mieux jouer que Ribéry, du moins sur la 2ème mi-temps. Il a donné de bons ballons, un moment il a donné un superbe ballon a Henry, il a même pas bougé Henry :hum: :(

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment