Sérieux, Zidane a encore fait un bon match. Mais c´était très difficile pour les Français qui jouaient face à une équipe Suisse regroupée en défense, et qui jouait en contre (j´ai vu que la deuxième mi-temps et 5-10 minutes de la première). Un catennaccio comme je pensais que seuls les Italiens étaient capables de le faire. Mais bon, ça a failli marcher...sans le double réflexe de Barthez, c´était but et les Français ne revenaient pas.
Ribery, de ce que j´en ai vu, m´a semblé vouloir trop en faire, il a perdu pas mal de ballons
Mais bon, première titularisation, aussi...
Cela dit, la France n´a jamais su haussé son niveau de jeu, tout ça était très lent, et c´est pas comme ça qu´ils peuvent espérer les huitièmes de finale, parce que la Corée, c´est pas de la merde, non plus. Va falloir qu´ils se réveillent, et qu´ils jouent bien plus offensivement.