CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic officiel : Coupe du monde 2006

Jean_Paul-II
Jean_Paul-II
Niveau 5
13 juin 2006 à 17:10:41

J´ai loupé le pronostique pour le Togo et la Corée...

Mais pour les autres matches je dis :

France 1-2 Suisse (c´est beau d´espérer ^^)
Brésil 3-0 Croatie

yeroc54
yeroc54
Niveau 10
13 juin 2006 à 17:11:50

Si y´avait pas eu l´expulsion, le Togo gagnait 2-0 ! :oui:

Samus
Samus
Niveau 10
13 juin 2006 à 17:12:17

Yeroc54 Posté le 13 juin 2006 à 17:11:50

Si y´avait pas eu l´expulsion, le Togo gagnait 2-0 !

Avec des si on changerait le monde :oui:

ArNnOnO
ArNnOnO
Niveau 10
13 juin 2006 à 17:12:29

:oui: je trouve qu´ils ont bien jouer c´est dommage comme pour le japon hier :nonnon:

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
13 juin 2006 à 17:12:58

Samus Posté le 13 juin 2006 à 13:50:07

J´y ai pensé mais si ça se trouve les ritals avaient déjà fait leurs trois remplacements

~> Juste une petite parenthèse !

Sache que chez nous en Italie le terme « ritals » comme tu le dis si bien est un terme raciste.

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
13 juin 2006 à 17:14:25

La France a un bon groupe ça va ...

Samus
Samus
Niveau 10
13 juin 2006 à 17:17:10

Chocobodor Posté le 13 juin 2006 à 17:12:58

Samus Posté le 13 juin 2006 à 13:50:07

J´y ai pensé mais si ça se trouve les ritals avaient déjà fait leurs trois remplacements

~> Juste une petite parenthèse !

Sache que chez nous en Italie le terme « ritals » comme tu le dis si bien est un terme raciste.

ok :sleep:

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
13 juin 2006 à 17:18:31

Je te le dis, si tu t´en fous dis le moi...

ARME_RUBIS_ONE
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
13 juin 2006 à 17:19:02

je ferais une grosse MAJ ce soir :ok:

Choco :d) sauf que chez nous Dijon c´est en France ! :-p :-p

Samus
Samus
Niveau 10
13 juin 2006 à 17:19:56

Chocobodor Posté le 13 juin 2006 à 17:18:31

Je te le dis, si tu t´en fous dis le moi...

Où tu vois que je m´en fous ? :fou:

Depuis ce matin j´utilise tout le temps le " :sleep: " :fou:

StadeRennais
StadeRennais
Niveau 7
13 juin 2006 à 17:24:00

sauvegarde de ma CV (vu que va avoir de la délation après ce que t´as dis Puce :noel: )

[mopi]
[mopi]
Niveau 10
13 juin 2006 à 17:24:51

j´adore ton pseudo

yeroc54
yeroc54
Niveau 10
13 juin 2006 à 17:25:07

Chocobodor Posté le 13 juin 2006 à 17:14:25

La France a un bon groupe ça va ...

Mouais. :(

Max (le modo) :fou: >> Je pronostic 2-0 pour la France face à la suisse (j´ai pas mis l´accent exprès :nah: ^^). :ok:

[mopi]
[mopi]
Niveau 10
13 juin 2006 à 17:26:10

g oublier 3-2 pr la France :)

Snorky
Snorky
Niveau 10
13 juin 2006 à 17:29:08

Rêvons un peu avant l´entrée en lisse de l´équipe de France de football :
http://www.youtube.com/watch?v=drret6VQiTE&search=zidane

yeroc54
yeroc54
Niveau 10
13 juin 2006 à 17:32:49

Zidane était magique, y´a pas à dire, ça me rend nostalgique. :snif:

yeroc54
yeroc54
Niveau 10
13 juin 2006 à 17:51:14

Allez les bleus, faites pas vos timides, tuez ces Ricolas ! :fou:

maxzeboss
maxzeboss
Niveau 9
13 juin 2006 à 17:54:27

Re tout le monde , Samus tes pret pour la defaite ? :-)

jack_O
jack_O
Niveau 10
13 juin 2006 à 17:57:53

Allez les bleus !!

maxzeboss
maxzeboss
Niveau 9
13 juin 2006 à 17:58:33

allez les Rouches et Blanc !!

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment