Chocobodor Posté le 13 juin 2006 à 17:12:58
Samus Posté le 13 juin 2006 à 13:50:07
J´y ai pensé mais si ça se trouve les ritals avaient déjà fait leurs trois remplacements
~> Juste une petite parenthèse !
Sache que chez nous en Italie le terme « ritals » comme tu le dis si bien est un terme raciste.
ok 