CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic officiel : Coupe du monde 2006

[DarK_NoeL]
[DarK_NoeL]
Niveau 10
12 juin 2006 à 23:03:25

Samus :d) Je sais, mais comme j´ai dit, soyons fou ^^
puis, sait-on jamais, la Croatie n´est pas si nul que ça.. :-)))

Night :d) je vais bien..

Samus
Samus
Niveau 10
12 juin 2006 à 23:04:42

Toto : la Croatie était forte... en 98 !
Maintenant c´est une équipe assez moyenne au niveau européen, je donne pas cher leur peau pour ce mondial allemand.

By_Night
By_Night
Niveau 10
12 juin 2006 à 23:07:52

Et pourquoi tu m´as bloqué Max ?! :S

Samus
Samus
Niveau 10
12 juin 2006 à 23:10:01

By_NIGHT Posté le 12 juin 2006 à 23:07:52

Et pourquoi tu m´as bloqué Max ?! :S

J´te bloquerai jamais ! :noel:

Juste que je peux pas me connecter sur MSN pour le moment :ok: sorry oO

By_Night
By_Night
Niveau 10
12 juin 2006 à 23:11:05

Je sais pas j´ai l´impression de te voir sur Kashima@ et jamais sur l´autre! :doute: ^^

Samus
Samus
Niveau 10
12 juin 2006 à 23:13:48

By_NIGHT Posté le 12 juin 2006 à 23:11:05

Je sais pas j´ai l´impression de te voir sur Kashima@ et jamais sur l´autre! ^^

Je me suis plus connecté depuis presque un mois ! :doute:

[DarK_NoeL]
[DarK_NoeL]
Niveau 10
12 juin 2006 à 23:14:00

Samus bouton profilbouton profil Posté le 12 juin 2006 à 23:04:42 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Toto : la Croatie était forte... en 98 !
Maintenant c´est une équipe assez moyenne au niveau européen, je donne pas cher leur peau pour ce mondial allemand.

:d) Mouai..

Ils ont quand même Prso, c´est pas une merde ce joueur, il joue bien.. :p)

^^

Enfin m´en fous de Croatie-Brésil :-p
^^

Samus
Samus
Niveau 10
12 juin 2006 à 23:15:24

Toto : enfin bon c´est pas parce qu´il y a un bon joueur que l´équipe va bien jouer forcément (regarde le Ghana ce soir) :-p ^^

hikage1010
hikage1010
Niveau 7
12 juin 2006 à 23:18:15

FORZAAAAAAAAAAAA ITALIAAAAAAAAAAAAA :fete:

PS: Desolé pour le retard mais j´ai pas été voir le match chez moi :o))

poppers
poppers
Niveau 5
12 juin 2006 à 23:19:46

Demain les all-stars afriquaine joue contre les chocolats suisse.
Bonne chance pour domenech
sélectionneur du cameroun bis :ok:

ARME_RUBIS_ONE
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
12 juin 2006 à 23:20:43

:globe: Mardi 13 juin 2006 :globe:
_______________________________________

15:00 Corée du Sud - Togo
18:00 France - Suisse
21:00 Brésil - Croatie
_______________________________________

:d) Pronostics :g)

UKR21 ==>> 2-0 , 1-1 et 3-1
By_NIGHT ==>> 1-2 , 2-1 et 3-0
dartz57 ==>> 2-0 , 2-0 et 3-2
[DarK_NoeL] ==>> 3-0 , 0-0 et 2-2
Arme_Rubis_One ==>> 2-0 , 2-0 et 2-0
_______________________________________

:d) Classement :g)

Morganflash : 11 points
UKR21 : 11 points
Franckisted : 11 points
dartz57 : 10 points
CastorGuerrier : 10 points
Metalstar : 9 points
Yukutsu : 8 points
Arme_Rubis_One : 8 points
bryce24 : 7 points
matiti : 7 points
jack_O : 7 points
[Hellveth] : 7 points
bibiff7 : 7 points
hikage1010 : 7 points
By_NIGHT : 7 points
Bug-du-Chaos : 5 points
Pezz : 5 points
[DarK_NoeL] : 5 points
[nezgros] : 5 points
PicSou : 5 points
-DJ_furax- : 4 points
Yeroc54 : 4 points
Jean_Paul-II : 4 points
super_mesman : 4 points
mj12-helios : 4 points
-crinchomax- : 3 points
basoivan04034 : 3 points
King-Ghost : 3 points
Onc_picsou : 3 points
Vince_69340 : 2 points
Jury : 2 points
sapin_de_noel : 2 points
Mewtwo : 2 points
alexx-038 : 2 points
pyXXi : 2 points
Elua : 2 points
Gombra : 1 point
lemonegaskedu57 : 1 point
Cisla57 : 1 point
maxsim : 1 point

:cd: 3 points pour un score exact
:cd: 1 point pour un bon résultat mais mauvais score
:cd: 0 point si mauvais résultat

hikage1010
hikage1010
Niveau 7
12 juin 2006 à 23:22:33

Mes pronos: :ok:

Corée du sud 2-0 Togo
France 0-1 Suisse (Allez la Suisse :o)) )
Bresil 2-0 Croatie

Samus
Samus
Niveau 10
12 juin 2006 à 23:24:07

Vu que ça n´a pas été posté...

Les 11 titulaires des bleus sont (vous le savez très bien ^^)

Barthez - Sagnol, Thuram, Gallas, Abidal - Vieira, Makelele - Wiltord, Zidane (cap.), Ribéry - Henry.

[DarK_NoeL]
[DarK_NoeL]
Niveau 10
12 juin 2006 à 23:33:06

Ah ok :ok: :(

Ribéry est bon quand même :o))

Xing_Cai
Xing_Cai
Niveau 7
12 juin 2006 à 23:49:43

ça doit rager pour Malouda blesser aux fesses ! :(

jack_O
jack_O
Niveau 10
13 juin 2006 à 00:23:51

Mes pronos :

Corée - Togo : 2-0
France - Suisse : 2-1
Brésil - Croatie : 3-0

-[[[-nezgros-]]
-[[[-nezgros-]]
Niveau 6
13 juin 2006 à 00:24:26

A moi :)

:d) Brésil - Croatie : 3-0 :d)
:d) Corée - Togo : 2-0 :d)
:d) France - Suisse : 2-1 :d)

jack_O
jack_O
Niveau 10
13 juin 2006 à 00:41:07

Vilain recopieur :-p

Samus
Samus
Niveau 10
13 juin 2006 à 00:46:25

Xing_Cai Posté le 12 juin 2006 à 23:49:43

ça doit rager pour Malouda blesser aux fesses !

Non mais c´est chiant quoi, c´est un bon joueur.

Bibiff7
Bibiff7
Niveau 10
13 juin 2006 à 07:00:29

mes pronos :-p

Corée du Sud - Togo :d) 1-1
France - Suisse :d) 2-0 (sait-on jamais :o)) )
Brésil - Croatie :d) 4-1

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment