CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic officiel : Coupe du monde 2006

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
13 juin 2006 à 13:37:45

Samus bouton profilbouton profil Posté le 13 juin 2006 à 13:36:24 Avertir un administrateur à propos de ce message !

J´ai trouvé l´erreur, c´est l´Italie : )

~> Si tu veux jouer à l´idiot moi pas ...

Sur ce je vais travailler.
A++

maxzeboss
maxzeboss
Niveau 9
13 juin 2006 à 13:38:42

Antho va te pendre lol :o))

[DarK_NoeL]
[DarK_NoeL]
Niveau 10
13 juin 2006 à 13:38:44

Zut, j´ai posté avec le pseudo de maxzeboss pour le Message : Puce je t´aime.

XD

Choco : Forza Italia :p)

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
13 juin 2006 à 13:38:53

Samus bouton profilbouton profil Posté le 13 juin 2006 à 13:37:32 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Chocobodor Posté le 13 juin 2006 à 13:36:47

[...]
Pour Samus, j´sais pas si tu suis bien tout ce qu´il se passe moi si, et si tu es comme moi, tu devrais savoir que l´Italie est dans les favoris.
Certes, ce ne veut rien dire je suis d´accord, mais bon...

L´Italie est pas dans les outsiders ?

~> Et après tu me traîtes de footix... Laisse moi rire va ...

Samus
Samus
Niveau 10
13 juin 2006 à 13:39:00

@++ Puce, bon travail ! :-)))

http://www.lequipe.fr/Portfolio/Football/PORTFOLIO_EDF_JOIE_0.html
:content: France :coeur:

Samus
Samus
Niveau 10
13 juin 2006 à 13:39:45

Chocobodor Posté le 13 juin 2006 à 13:38:53

[...]
~> Et après tu me traîtes de footix... Laisse moi rire va ...

Non mais j´ai toujours lu que l´Italie faisait parti des outsiders avec des équipes comme la France ou la Suède par exemple ! :doute: Désolé ! :doute: Calme ! :doute:

[DarK_NoeL]
[DarK_NoeL]
Niveau 10
13 juin 2006 à 13:41:55

La france a toujours gagné contre l´italie par chance..

En 98, par tir au but je crois..

et 2000, coup de chance, et oui.. en plus un joueur Français avait blessé gravement le gardien (blessure à la main je crois :doute: ) .. :hum:

Enfin, j´m´en fiche.

FORZA AZZURA ! ;)

Samus
Samus
Niveau 10
13 juin 2006 à 13:43:37

http://www.lequipe.fr/Portfolio/Football/PORTFOLIO_EDF_JOIE_5.html
http://www.lequipe.fr/Portfolio/Football/PORTFOLIO_EDF_JOIE_6.html

Toto, bien sûr que cette victoire c´est de la chance ! :rire: Mais comment t´es deg´ c´est pas possible, en 2000 on a rien fait à ton gardien qui se prend un but dans les arrêts de jeu, genre c´est de notre faute ! :rire:

maxzeboss
maxzeboss
Niveau 9
13 juin 2006 à 13:44:22

J´prèfere la
France que l´Italie :-d :p

Samus
Samus
Niveau 10
13 juin 2006 à 13:45:12

http://www.lequipe.fr/Portfolio/Football/PORTFOLIO_EDF_JOIE_12.html

1998, ITALIE-FRANCE (0-0, 4-3 t.a.b). Au stade de France, les Bleus vont, comme face au Paraguay, souffrir mille morts pour se débarrasser des Italiens. Ils passent même tout près de l´élimination lorsque Baggio manque de très peu sa reprise de volée à la 102e minute ! Zidane et les siens sortent finalement victorieux de ce marathon à l´issue d´une séance de tirs aux buts insoutenable. Di Biagio rate son tir et envoie la France en demi-finale. Les Français sont lancés vers leur conquête suprême, mais ils auront connu une vraie peur bleue. (Photo L´Equipe)

Genre c´est de la chance si Di Biagio a des pieds carrés :noel:

[DarK_NoeL]
[DarK_NoeL]
Niveau 10
13 juin 2006 à 13:45:36

J´suis pas dégouté.. J´ai le droit de dire ce que je pense ou quoi.. ;)

Samus
Samus
Niveau 10
13 juin 2006 à 13:46:12

[DarK_NoeL] Posté le 13 juin 2006 à 13:45:36

J´suis pas dégouté.. J´ai le droit de dire ce que je pense ou quoi.. ;)

Oui, mais bon si tu penses des mensonges ça craint un peu ! :(

[DarK_NoeL]
[DarK_NoeL]
Niveau 10
13 juin 2006 à 13:46:49

Qué mensonge, le gardien il avait été blessé, puis j´m´en fous..

T´es casse-couille des fois.. è_é

maxzeboss
maxzeboss
Niveau 9
13 juin 2006 à 13:47:15

Parce que on devrait tous penser comme toi ? :sarcastic:

-[[[-nezgros-]]
-[[[-nezgros-]]
Niveau 6
13 juin 2006 à 13:48:25

s´embrouiller pour des trucs comme ça :rire2:

Samus
Samus
Niveau 10
13 juin 2006 à 13:49:00

[DarK_NoeL] Posté le 13 juin 2006 à 13:46:49

Qué mensonge, le gardien il avait été blessé, puis j´m´en fous..

T´es casse-couille des fois.. è_é

Bah si tu t´en fous, pourquoi tu m´insultes ? :fou:

Si tu justifies la défaite de l´Italie par la blessure du gardien, c´est très peu quand même :noel:

God_Sap_Power
God_Sap_Power
Niveau 10
13 juin 2006 à 13:49:09

[DarK_NoeL] bouton profilbouton profil Posté le 13 juin 2006 à 13:46:49 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Qué mensonge, le gardien il avait été blessé, puis j´m´en fous..

Alors pourquoi ils l´avaient pas sorti ?

:o))

Samus
Samus
Niveau 10
13 juin 2006 à 13:49:25

-[[[-nezgros-]] Posté le 13 juin 2006 à 13:48:25

s´embrouiller pour des trucs comme ça

T´inquiète moi je m´amuse toujours en parlant de foot ! :rire:

zerrouki92
zerrouki92
Niveau 10
13 juin 2006 à 13:49:46

France-Suisse : 0-0
Corée-Togo : 0-0
Bresil-Croatie : 2-1

Samus
Samus
Niveau 10
13 juin 2006 à 13:50:07

God_Sap_Power Posté le 13 juin 2006 à 13:49:09

[DarK_NoeL] bouton profilbouton profil Posté le 13 juin 2006 à 13:46:49 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Qué mensonge, le gardien il avait été blessé, puis j´m´en fous..

Alors pourquoi ils l´avaient pas sorti ?

J´y ai pensé mais si ça se trouve les ritals avaient déjà fait leurs trois remplacements :doute:

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment