Samus bouton profilbouton profil Posté le 13 juin 2006 à 13:37:32 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Chocobodor Posté le 13 juin 2006 à 13:36:47
[...]
Pour Samus, j´sais pas si tu suis bien tout ce qu´il se passe moi si, et si tu es comme moi, tu devrais savoir que l´Italie est dans les favoris.
Certes, ce ne veut rien dire je suis d´accord, mais bon...
L´Italie est pas dans les outsiders ?
~> Et après tu me traîtes de footix... Laisse moi rire va ...