En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Topic officiel : Coupe du monde 2006
Bibiff7
Niveau 10
13 juin 2006 à 16:24:31
ben t´a plus qu´à te suicider dis lui simplement de regarder le premier post de la page 46 et voilou il corrigera^^
Samus
Niveau 10
13 juin 2006 à 16:25:18
bibiff7 Posté le 13 juin 2006 à 16:24:31
ben t´a plus qu´à te suicider dis lui simplement de regarder le premier post de la page 46 et voilou il corrigera^^
Arme sera de retour dans environ une heure et demie ^^
Bibiff7
Niveau 10
13 juin 2006 à 16:25:43
bon ben je lui redirais personnellement
maxzeboss
Niveau 9
13 juin 2006 à 16:26:18
Merci bon moi jvais dehors bonne journée all
Franckisted
Niveau 10
13 juin 2006 à 16:27:51
de toute facon se sera 2-1 pr le togo Meme si je n´aurais pas les 3 pts... j´en aurait au moins 1 sur ce match la
Bibiff7
Niveau 10
13 juin 2006 à 16:28:13
sauf que je suis pas sur d´etre là dans 1h et demi je serais surtout devant france-suisse bon je remet correctement dans le match^^
Bibiff7
Niveau 10
13 juin 2006 à 16:28:44
au mon mamour non sa restera 1-1
yeroc54
Niveau 10
13 juin 2006 à 16:29:30
1-1 Corée du sud / Togo (réduit à 10).
C´est bon signe ça.
yeroc54
Niveau 10
13 juin 2006 à 16:31:43
2-1 pour la Corée.
jack_O
Niveau 10
13 juin 2006 à 16:31:46
2-1
Franckisted
Niveau 10
13 juin 2006 à 16:32:29
mamouristed... bah 1-1 ou 2-1 c´est psas grave , de toute facon je suis 1er ex-aequo avec 2 autre zigoto Et entre nous... togo-coree a part le pronostique sur ce topic on s´en fiche un peu de qui gagne
Bibiff7
Niveau 10
13 juin 2006 à 16:32:31
gloups
yeroc54
Niveau 10
13 juin 2006 à 16:33:02
Lol.
jack_O
Niveau 10
13 juin 2006 à 16:33:10
Beau but en plus ,bon pour l´instant j´ai un point ! Sa aurait etait mieu un nul pour pour la france mais bon !
Franckisted
Niveau 10
13 juin 2006 à 16:33:26
ah ben c´est deja pas ca : "au mon mamour non sa restera 1-1 "
Bibiff7
Niveau 10
13 juin 2006 à 16:33:49
mamour t´a pas tout à fait tord
pourvu que sa fasse 2-2
jack_O
Niveau 10
13 juin 2006 à 16:34:16
Oula ya failli avoir 3-1 la !
yeroc54
Niveau 10
13 juin 2006 à 16:34:58
Effectivement, l´a du bol Agassi !
Bibiff7
Niveau 10
13 juin 2006 à 16:35:16
au fait "au mon mamour" c´est une chanson j´avais pas remarqué^^ alors pour toi je vais chanter^^ au mon mamour écoute moi la vie est belle ne t´en va pas il faut me croire la france gagnera^^