J´parlais pas à toi, samus.
Mais c´est vrai ça, t´es plus connecté. o_o
:S
Yébé il aime bien les cartons jeune l´arbitre , il en a mis 3 au Togo alors qu´il y avait rien du tout !un peu abusé !
Ouais certain les aimes d´autres prefere les rouges lol
DarK_NoeL] Posté le 13 juin 2006 à 15:43:17
oups
Samus n´oublie pas on te chambre si la france perd
MaxZeBoss Posté le 13 juin 2006 à 15:57:33
Non on me chambre si la France ne gagne pas, nuance !
1-1 ^^
[DarK_NoeL] Posté le 13 juin 2006 à 16:13:50
hihihihi ! ^^
Ow le beau coup-franc !! !
jack_O Posté le 13 juin 2006 à 16:14:39
Clair et le Togo est à 10 !
maintenant faut que sa reste à 1-1
Ouaish c´est bon pour moi tout sa
maxzeboss regarde la maj de arme il s´est planté sur ton score tu devrais lui dire de réctifier
j´ai mis 0-0 mais c une point si sa reste 1-1 non ?
oué t´aura qu´un point et moi 3 baaaaah
Ha non j´ai mis 1-1 déso du douple poste
MaxZeBoss Posté le 13 juin 2006 à 16:21:23
Oui
Moi je ne pronostiquerai jamais ^^
oui c´est bien ce que je me disais
mais oui tu a raison bibiff il a mis 1-0