CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic officiel : Coupe du monde 2006

Picsou
Picsou
Niveau 10
13 juin 2006 à 11:12:38

Franckisted bouton profilbouton profil Posté le 13 juin 2006 à 08:58:42 Avertir un administrateur à propos de ce message !
He he deja 1er en a peine 3 jours :cool:

Coup de chance :nah:

Jvais te rattraper :oui: :(

maxzeboss
maxzeboss
Niveau 9
13 juin 2006 à 11:16:06

Corée 1-1 Togo
France 0-0 Suisse
Brésil 3-1 Croatie

:)

maxsim
maxsim
Niveau 9
13 juin 2006 à 11:36:01

Corée 2-0 Togo
france 2-1 Suisse
Brésil 3-1 Croatie

ARME_RUBIS_ONE
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
13 juin 2006 à 11:59:40

CastorGuerrier bouton profilbouton profil Posté le 13 juin 2006 à 07:41:42 Avertir un administrateur à propos de ce message !
AR tu t´es trompé, je devrais avoir 11 points, j´avais pronostiqué 1-0 pour Japon-Australie et le Japon a quand meme eu 1 but et tu m´a rien mis :/ :)

:d) non c´est normal que t´as rien, si tu pronostics 1-0 et qu´il n´y pas victoire nippone = 0 points

( on se fit au score que si il est exact, dans ce cas 3 points )

ARME_RUBIS_ONE
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
13 juin 2006 à 12:13:55

:globe: Mardi 13 juin 2006 :globe:
_______________________________________

15:00 Corée du Sud - Togo
18:00 France - Suisse
21:00 Brésil - Croatie
_______________________________________

:d) Pronostics :g)

UKR21 ==>> 2-0 , 1-1 et 3-1
By_NIGHT ==>> 1-2 , 2-1 et 3-0
dartz57 ==>> 2-0 , 2-0 et 3-2
[DarK_NoeL] ==>> 3-0 , 0-0 et 2-2
Arme_Rubis_One ==>> 2-0 , 2-0 et 2-0
hikage1010 ==>> 2-0 , 0-1 et 2-0
jack_O ==>> 2-0 , 2-1 et 3-0
[nezgros] ==>> 2-0 , 2-1 et 3-0
bibiff7 ==>> 1-1 , 2-0 et 4-1
the_jigsaw ==>> 1-2 , 1-1 et 3-1
CastorGuerrier ==>> 2-0 , 2-1 et 3-1
matiti ==>> 1-2 , 2-0 et 4-0
Morganflash ==>> 2-1 , 2-0 et 3-0
Pezz ==>> 0-1 , 2-0 et 4-1
Franckisted ==>> 0-2 , 3-0 et 3-0
mj12-helios ==>> 2-1 , 2-0 et 3-1
-crinchomax- ==>> 0-1 , 2-0 et 3-0
pyXXi ==>> 1-2 , 2-1 et 3-0
Metalstar ==>> 2-0 , 2-0 et 3-1
PicSou ==>> 3-0 , 1-0 et 3-0
MaxZeBoss ==>> 1-0 , 0-0 et 3-1
maxsim ==>> 2-0 , 2-1 et 3-1
Yukutsu ==>> 2-0 , 1-0 et 2-1
_______________________________________

:d) Classement :g)

Morganflash : 11 points
UKR21 : 11 points
Franckisted : 11 points
dartz57 : 10 points
CastorGuerrier : 10 points
Metalstar : 9 points
Yukutsu : 8 points
Arme_Rubis_One : 8 points
bryce24 : 7 points
matiti : 7 points
jack_O : 7 points
[Hellveth] : 7 points
bibiff7 : 7 points
hikage1010 : 7 points
By_NIGHT : 7 points
Bug-du-Chaos : 5 points
Pezz : 5 points
[DarK_NoeL] : 5 points
[nezgros] : 5 points
PicSou : 5 points
-DJ_furax- : 4 points
Yeroc54 : 4 points
Jean_Paul-II : 4 points
super_mesman : 4 points
mj12-helios : 4 points
-crinchomax- : 3 points
basoivan04034 : 3 points
King-Ghost : 3 points
Onc_picsou : 3 points
Vince_69340 : 2 points
Jury : 2 points
sapin_de_noel : 2 points
Mewtwo : 2 points
alexx-038 : 2 points
pyXXi : 2 points
Elua : 2 points
Gombra : 1 point
lemonegaskedu57 : 1 point
Cisla57 : 1 point
maxsim : 1 point

:cd: 3 points pour un score exact
:cd: 1 point pour un bon résultat mais mauvais score
:cd: 0 point si mauvais résultat

maxzeboss
maxzeboss
Niveau 9
13 juin 2006 à 12:56:00

D´après vous, qui va gagner cette coupe du monde ?

Aege
Aege
Niveau 10
13 juin 2006 à 13:25:03

Corée du Sud 2-0 Togo
France 2-1 Suisse
Brésil 2-3 Croatie

:rire: On ne sait jamais pour la Croatie :rire2:

-[[[-nezgros-]]
-[[[-nezgros-]]
Niveau 6
13 juin 2006 à 13:25:29

un pays d´afrique :-p

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
13 juin 2006 à 13:28:25

Italia 2 - 0 Ghana

Très bien. :-)

Samus
Samus
Niveau 10
13 juin 2006 à 13:30:56

Chocobodor Posté le 13 juin 2006 à 13:28:25

Italia 2 - 0 Ghana

Très bien.

:sleep:

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
13 juin 2006 à 13:31:01

MaxZeBoss bouton profilbouton profil Posté le 13 juin 2006 à 12:56:00 Avertir un administrateur à propos de ce message !
D´après vous, qui va gagner cette coupe du monde ?

~> La Squadra Azzurra. :ok:

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
13 juin 2006 à 13:31:25

Samus bouton profilbouton profil Posté le 13 juin 2006 à 13:30:56 Avertir un administrateur à propos de ce message !

:sleep:

~> Un soucis ?

Samus
Samus
Niveau 10
13 juin 2006 à 13:32:20

Chocobodor Posté le 13 juin 2006 à 13:31:25

Samus bouton profilbouton profil Posté le 13 juin 2006 à 13:30:56 Avertir un administrateur à propos de ce message !

~> Un soucis ?

Oh non moi j´m´en fous, juste pour dire que l´Italiétron va finir deuxième de son groupe et se faire éliminer par la France, comme d´hab´ hein :sleep:

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
13 juin 2006 à 13:33:44

Samus > Comme d´habitude ? :doute:
Comment peux-tu dire, alors que l´on a gagné la coupe de monde plus de fois que vous...?

Analyse et cherche l´erreur. :)

Aege
Aege
Niveau 10
13 juin 2006 à 13:34:44

C´est l´Angleterre ou l´Italie qui va gagner, quoique le Japon :doute:

maxzeboss
maxzeboss
Niveau 9
13 juin 2006 à 13:35:18

Lol moi j´dis Bresil pour pas changer mais se serait cool qu´une petite équipe soit championne :-d

maxzeboss
maxzeboss
Niveau 9
13 juin 2006 à 13:36:23

Chocobodor bouton profilbouton profil Posté le 13 juin 2006 à 13:31:01 Avertir un administrateur à propos de ce message !
MaxZeBoss bouton profilbouton profil Posté le 13 juin 2006 à 12:56:00 Avertir un administrateur à propos de ce message !
D´après vous, qui va gagner cette coupe du monde ?

~> La Squadra Azzurra. :ok:

:d) Puce je t´aime.

:content:

^^ :p)

Samus
Samus
Niveau 10
13 juin 2006 à 13:36:24

Chocobodor Posté le 13 juin 2006 à 13:33:44

Samus > Comme d´habitude ?
Comment peux-tu dire, alors que l´on a gagné la coupe de monde plus de fois que vous...?

Où est le rapport ? :-d C´est pas parce qu´on a deux coupes en moins que vous qu´on s´est toujours fait jarter par l´Italien ton raisonnement est un peu idiot !

Analyse et cherche l´erreur.

J´ai trouvé l´erreur, c´est l´Italie : )

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
13 juin 2006 à 13:36:47

Oui le Brésil à aussi du monde... Beaucoup même. ^^ :)

Pour Samus, j´sais pas si tu suis bien tout ce qu´il se passe moi si, et si tu es comme moi, tu devrais savoir que l´Italie est dans les favoris. :ok:
Certes, ce ne veut rien dire je suis d´accord, mais bon... :)

Samus
Samus
Niveau 10
13 juin 2006 à 13:37:32

Chocobodor Posté le 13 juin 2006 à 13:36:47

[...]
Pour Samus, j´sais pas si tu suis bien tout ce qu´il se passe moi si, et si tu es comme moi, tu devrais savoir que l´Italie est dans les favoris.
Certes, ce ne veut rien dire je suis d´accord, mais bon...

L´Italie est pas dans les outsiders ? :doute:

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment