Morganflash : 11 points
UKR21 : 11 points
Franckisted : 11 points
...
Bon je dois les lâcher ces deux-là !
CastorGuerrier
Non, 1 point si c´est le bon score, c´est-à-dire si tu as mis 1 - 0 pour les Jap´s, t´as 0 point car ceux-ci non pas gagné le match...
_____
Pour ma part :
Corée du Sud - Togo : 2 - 1
France - Suisse : 2 - 0 (même si je déteste la France, avec l´équipe qu´ils ont, il devrait au moins faire ça...)
Brésil - Croatie : 3 - 0