CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic officiel : Coupe du monde 2006

morganflash
morganflash
Niveau 10
13 juin 2006 à 14:15:10

Samus :d) Oui, ce ne sont que des statistiques... On prend ça comme on veut mais bon en sachant que le Togo est la plus mauvaise équipe africaine de la CdM et qu´aucune équipe africaine n´a encore gagné, moi j´ai déjà mon idée du vainqueur.

maxzeboss
maxzeboss
Niveau 9
13 juin 2006 à 14:16:00

Morganflash Fais nous plaisir de partager ton idée :-)

morganflash
morganflash
Niveau 10
13 juin 2006 à 14:18:06

LoL. ^^ J´avais commencé mon message ce matin mais j´avais oublié de la poster. J´ai fait "revenir aux messages" puis "répondre". Je l´ai réécrit mais j´avais pas vu que 2 pages avait été poster entre-temps.

Donc, retournez 2 pages (ou 3 ?) pour comprendre. :)

morganflash
morganflash
Niveau 10
13 juin 2006 à 14:19:06

:d) Samus Posté le 13 juin 2006 à 09:12:57
Morganflash : le Togo ont retrouvé un entraîneur depuis hier ! :sleep:
Et je pense qu´ils auront à coeur de gagner avec tous ces problèmes.
Et l´argument des équipes africaines est ridicule :o))

Franckisted Posté le 13 juin 2006 à 09:20:26
Ils ont Adebayor :o))
Ils ont un entreineur , celui qui etait parti est revenu :o))
Et Aucune equipe oceanienne n´avait gagner... et hop l´australie a gagner ( pr te dire que l´argument ne vaux rien ) :o))

Sans compter que les 7 participation et blablabli ... ne valent rien aussi... :o))

Samus
Samus
Niveau 10
13 juin 2006 à 14:19:51

Morganflash Posté le 13 juin 2006 à 14:15:10

Samus Oui, ce ne sont que des statistiques... On prend ça comme on veut mais bon en sachant que le Togo est la plus mauvaise équipe africaine de la CdM et qu´aucune équipe africaine n´a encore gagné, moi j´ai déjà mon idée du vainqueur.

ouaip mais on sait jamais, tout peut arriver dans la vie ! :noel:

maxzeboss
maxzeboss
Niveau 9
13 juin 2006 à 14:20:53

lol moi jpense a l´espagne et peut=etre l´allemagne ils ne sont pas mauvais du tout !

alexx-038
alexx-038
Niveau 10
13 juin 2006 à 14:37:23

Corée 2-1 Togo
france 2-1 Suisse
Brésil 3-1 Croatie

[Hellveth]
[Hellveth]
Niveau 9
13 juin 2006 à 14:41:41

15:00 Corée du Sud - Togo 2-0
18:00 France - Suisse 2-1 :noel:
21:00 Brésil - Croatie 3-0

Allé, rêvons un peu... :coeur:

"...Le coq est mort le coq est mooooort.."

[Hellveth]
[Hellveth]
Niveau 9
13 juin 2006 à 14:43:26

[Hellveth] Posté le 13 juin 2006 à 14:41:41

15:00 Corée du Sud - Togo 2-0
18:00 France - Suisse 2-1
21:00 Brésil - Croatie 3-0

Allé, rêvons un peu...

"...Le coq est mort le coq est mooooort.."

Oh le dechet.. FRANCE SUISSE 1 - 2 !! !!!

Quand même...

maxzeboss
maxzeboss
Niveau 9
13 juin 2006 à 15:05:29

Allez c´est partit Korée-Togo un petit 0-0 et 3 pouints pour moi :-d

Samus
Samus
Niveau 10
13 juin 2006 à 15:22:27

MaxZeBoss Posté le 13 juin 2006 à 15:05:29

Allez c´est partit Korée-Togo un petit 0-0 et 3 pouints pour moi

Arf ça m´étonnerait qu´il y ait 0-0 :-p ^^

maxzeboss
maxzeboss
Niveau 9
13 juin 2006 à 15:25:57

J´èspere ^^ :-p

[DarK_NoeL]
[DarK_NoeL]
Niveau 10
13 juin 2006 à 15:32:36

BUT :p)

Aege
Aege
Niveau 10
13 juin 2006 à 15:32:48

1-0 pour le Togo :snif2:

maxzeboss
maxzeboss
Niveau 9
13 juin 2006 à 15:33:57

Deja perdu lol

jack_O
jack_O
Niveau 10
13 juin 2006 à 15:34:19

Voila g deja perdu mon prono , lol !

[DarK_NoeL]
[DarK_NoeL]
Niveau 10
13 juin 2006 à 15:35:12

Idem, perdu prono..

Mais, Allez Togo ! :fete:

Pq j´ai mis 3-0 pour la Corée moi.. -_- ^^

Max :d) plus connecté à MSN ? ;)

maxzeboss
maxzeboss
Niveau 9
13 juin 2006 à 15:35:13

Bah au moin c´est un résultat qui me plait meme si j´ai perdu ^^

Samus
Samus
Niveau 10
13 juin 2006 à 15:40:45

Allez le Togo, on est tous ensemble, c´est le grand jeu, le Togo est debout ! :fete:

Samus
Samus
Niveau 10
13 juin 2006 à 15:41:19

[DarK_NoeL] Posté le 13 juin 2006 à 15:35:12

[...]
Max plus connecté à MSN ? ;)

Je ne me plus me connecter ! :((

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment