En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Topic officiel : Coupe du monde 2006
morganflash
Niveau 10
13 juin 2006 à 14:15:10
Samus Oui, ce ne sont que des statistiques... On prend ça comme on veut mais bon en sachant que le Togo est la plus mauvaise équipe africaine de la CdM et qu´aucune équipe africaine n´a encore gagné, moi j´ai déjà mon idée du vainqueur.
maxzeboss
Niveau 9
13 juin 2006 à 14:16:00
Morganflash Fais nous plaisir de partager ton idée
morganflash
Niveau 10
13 juin 2006 à 14:18:06
LoL. ^^ J´avais commencé mon message ce matin mais j´avais oublié de la poster. J´ai fait "revenir aux messages" puis "répondre". Je l´ai réécrit mais j´avais pas vu que 2 pages avait été poster entre-temps.
Donc, retournez 2 pages (ou 3 ?) pour comprendre.
morganflash
Niveau 10
13 juin 2006 à 14:19:06
Samus Posté le 13 juin 2006 à 09:12:57 Morganflash : le Togo ont retrouvé un entraîneur depuis hier ! Et je pense qu´ils auront à coeur de gagner avec tous ces problèmes. Et l´argument des équipes africaines est ridicule
Franckisted Posté le 13 juin 2006 à 09:20:26 Ils ont Adebayor Ils ont un entreineur , celui qui etait parti est revenu Et Aucune equipe oceanienne n´avait gagner... et hop l´australie a gagner ( pr te dire que l´argument ne vaux rien )
Sans compter que les 7 participation et blablabli ... ne valent rien aussi...
Samus
Niveau 10
13 juin 2006 à 14:19:51
Morganflash Posté le 13 juin 2006 à 14:15:10
Samus Oui, ce ne sont que des statistiques... On prend ça comme on veut mais bon en sachant que le Togo est la plus mauvaise équipe africaine de la CdM et qu´aucune équipe africaine n´a encore gagné, moi j´ai déjà mon idée du vainqueur.
ouaip mais on sait jamais, tout peut arriver dans la vie !
maxzeboss
Niveau 9
13 juin 2006 à 14:20:53
lol moi jpense a l´espagne et peut=etre l´allemagne ils ne sont pas mauvais du tout !
alexx-038
Niveau 10
13 juin 2006 à 14:37:23
Corée 2-1 Togo france 2-1 Suisse Brésil 3-1 Croatie
[Hellveth]
Niveau 9
13 juin 2006 à 14:41:41
15:00 Corée du Sud - Togo 2-0 18:00 France - Suisse 2-1 21:00 Brésil - Croatie 3-0
Allé, rêvons un peu...
"...Le coq est mort le coq est mooooort.."
[Hellveth]
Niveau 9
13 juin 2006 à 14:43:26
[Hellveth] Posté le 13 juin 2006 à 14:41:41
15:00 Corée du Sud - Togo 2-0 18:00 France - Suisse 2-1 21:00 Brésil - Croatie 3-0
Allé, rêvons un peu...
"...Le coq est mort le coq est mooooort.."
Oh le dechet.. FRANCE SUISSE 1 - 2 !! !!!
Quand même...
maxzeboss
Niveau 9
13 juin 2006 à 15:05:29
Allez c´est partit Korée-Togo un petit 0-0 et 3 pouints pour moi
Samus
Niveau 10
13 juin 2006 à 15:22:27
MaxZeBoss Posté le 13 juin 2006 à 15:05:29
Allez c´est partit Korée-Togo un petit 0-0 et 3 pouints pour moi
Arf ça m´étonnerait qu´il y ait 0-0 ^^
maxzeboss
Niveau 9
13 juin 2006 à 15:25:57
J´èspere ^^
[DarK_NoeL]
Niveau 10
13 juin 2006 à 15:32:36
BUT
Aege
Niveau 10
13 juin 2006 à 15:32:48
1-0 pour le Togo
maxzeboss
Niveau 9
13 juin 2006 à 15:33:57
Deja perdu lol
jack_O
Niveau 10
13 juin 2006 à 15:34:19
Voila g deja perdu mon prono , lol !
[DarK_NoeL]
Niveau 10
13 juin 2006 à 15:35:12
Idem, perdu prono..
Mais, Allez Togo !
Pq j´ai mis 3-0 pour la Corée moi.. -_- ^^
Max plus connecté à MSN ? ;)
maxzeboss
Niveau 9
13 juin 2006 à 15:35:13
Bah au moin c´est un résultat qui me plait meme si j´ai perdu ^^
Samus
Niveau 10
13 juin 2006 à 15:40:45
Allez le Togo, on est tous ensemble, c´est le grand jeu, le Togo est debout !