CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic officiel : Coupe du monde 2006

maxzeboss
maxzeboss
Niveau 9
13 juin 2006 à 13:50:53

Ouais mais n´oublions pas la France en 2002 n´ayant pas passé le premier tour. Fin soite , avant de continué de parler je tiens a voir la défaites contre la Suisse ce soir :fou:

[DarK_NoeL]
[DarK_NoeL]
Niveau 10
13 juin 2006 à 13:50:58

Allez, tous contre moi.. :content:

basoivan04034
basoivan04034
Niveau 10
13 juin 2006 à 13:52:13

euro 2000 ==> payé
demi-finale ou quarts je sais plus contre le portugal penalty sifflé pour la france pour une main inexistante certain disent qu´il l´a toucher d´autre non moi je dit que le francais a tirer vers la main du joueur le joueur a tenté de l´enlever et la a peine touché c´est involontaire la vous me direz qu´une main et une main meme si c de peu et involontaire mais euro 2004 trezeguet marque un but ou avant il avait touché la balle de la main mais la l´excuse c´est que c´est que la main est involontaire.
finale la france a égalisé dans les arrêts de jeu normalement il y avait 2 minutes d´arret de jeu et la france ont marquer a 2´43.

-[[[-nezgros-]]
-[[[-nezgros-]]
Niveau 6
13 juin 2006 à 13:52:14

Samus bouton Posté le 13 juin 2006 à 13:49:25

T´inquiète moi je m´amuse toujours en parlant de foot ! :rire:

Tu rigoleras moins quand le togo sera vainqueur de la coupe :content: :-p
( l´espoir fait vivre :hum: )

maxzeboss
maxzeboss
Niveau 9
13 juin 2006 à 13:53:06

Mais non -[[[-nezgros-]] C´est l´arabie saoudite ou la Tunisie qui sera vainceur :mort:

Samus
Samus
Niveau 10
13 juin 2006 à 13:53:29

-[[[-nezgros-]] Posté le 13 juin 2006 à 13:52:14

Samus bouton Posté le 13 juin 2006 à 13:49:25

T´inquiète moi je m´amuse toujours en parlant de foot !

Tu rigoleras moins quand le togo sera vainqueur de la coupe
( l´espoir fait vivre )

Pourquoi ? Elle a quoi de spécial cette équipe ? :non:

maxzeboss
maxzeboss
Niveau 9
13 juin 2006 à 13:54:41

basoivan04034 Tout à fais d´accord meme si je suis pas si précis dans les details ^^

Samus
Samus
Niveau 10
13 juin 2006 à 13:56:24

basoivan04034 Posté le 13 juin 2006 à 13:52:13

euro 2000 ==> payé
demi-finale ou quarts je sais plus contre le portugal penalty sifflé pour la france pour une main inexistante certain disent qu´il l´a toucher d´autre non moi je dit que le francais a tirer vers la main du joueur le joueur a tenté de l´enlever et la a peine touché c´est involontaire la vous me direz qu´une main et une main meme si c de peu et involontaire

L´erreur est humaine :oui: Rien à voir avec le paiement de l´arbitre, si tel était le cas, on aurait pas gagné avec un tel scénario :sleep:

mais euro 2004 trezeguet marque un but ou avant il avait touché la balle de la main mais la l´excuse c´est que c´est que la main est involontaire.

Y a 4 ans de différence hein :noel:

finale la france a égalisé dans les arrêts de jeu normalement il y avait 2 minutes d´arret de jeu et la france ont marquer a 2´43.

Et alors ? J´vois pas le problème :sleep:

-[[[-nezgros-]]
-[[[-nezgros-]]
Niveau 6
13 juin 2006 à 13:57:58

Je comprends pas comment les pays d´afrique font pour jouer aussi mal , quand on sait que si ils perdent un match dans certains pays bin ils sont foutus un prison.

(Ce qui s´est passé au nigeria notament , où les joueurs ont fait quelques mois de taule parce qu´ils ont perdu :rire2: )

Avec des truc comme ça moi j´aurrais tout le temps foutus des buts :content:

Samus
Samus
Niveau 10
13 juin 2006 à 13:58:12

Tiens, en regardant l´Euro 2004 :

http://www.lequipe.fr/Football/FootballResultatGroupe1597.html

L´Italie est trop forte :ouch:

[DarK_NoeL]
[DarK_NoeL]
Niveau 10
13 juin 2006 à 14:00:15

C´est vrai que se faire battre par la Grèce championne de rien du tout c´est pas mieux.. :bravo:

;)

maxzeboss
maxzeboss
Niveau 9
13 juin 2006 à 14:02:35

Mmhh Samus Arrete de vivre dans le passé avec 98 2000 et 2002 içi on est en 2006 , tu veras lmes résultats de ta france adorée se soir

Samus
Samus
Niveau 10
13 juin 2006 à 14:06:27

En battant le Ghana, l´Italie s´est-elle débarrassée de ses soucis?

OUI 43%
NON 57%

Résultats web+sms demain dans L´Equipe. Réagir sur le forum

:rire:

Toto : se faire battre par le futur champion d´Europe n´a rien de honteux ! :)

MaxZeBoss : c´est pas trop le passé quand même, je reprend pas les exemples de 58 ou 82 ! :sleep:

Si la France perd ce soir, je jure que vous pourrez me lyncher ce soir sans que je dise un mot ! :fou:

[DarK_NoeL]
[DarK_NoeL]
Niveau 10
13 juin 2006 à 14:07:03

Et si c´est un nul ? :fou:

^^

Samus
Samus
Niveau 10
13 juin 2006 à 14:08:33

[DarK_NoeL] Posté le 13 juin 2006 à 14:07:03

Et si c´est un nul ?

^^

Un nul contre la Suisse, équipe qui monte, n´a rien de dramatique ! :noel:

Enfin je verrai bien ! :fou:

maxzeboss
maxzeboss
Niveau 9
13 juin 2006 à 14:09:02

Ok j´y compte bien :o)) en tout cas je souhaite bonne merde aux .... Suisse lol

[DarK_NoeL]
[DarK_NoeL]
Niveau 10
13 juin 2006 à 14:09:40

Y a aussi Togo - corée aujourd´hui ? :doute:

[DarK_NoeL]
[DarK_NoeL]
Niveau 10
13 juin 2006 à 14:11:28

http://img67.imageshack.us/img67/5504/numriser00036ml.jpg

Sinon, magnifique ce livre.. :fou: :-d

maxzeboss
maxzeboss
Niveau 9
13 juin 2006 à 14:12:17

Ouais , sini ya le livre de stickers de la fifa World cup 2006 :D

Samus
Samus
Niveau 10
13 juin 2006 à 14:12:36

[DarK_NoeL] Posté le 13 juin 2006 à 14:09:40

Y a aussi Togo - corée aujourd´hui ?

C´est dans à peine une heure ! :)

à 18h y a France - Suisse et à 21h y a Brésil - Croatie ! :)

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment