En battant le Ghana, l´Italie s´est-elle débarrassée de ses soucis?
OUI 43%
NON 57%
Résultats web+sms demain dans L´Equipe. Réagir sur le forum
Toto : se faire battre par le futur champion d´Europe n´a rien de honteux !
MaxZeBoss : c´est pas trop le passé quand même, je reprend pas les exemples de 58 ou 82 !
Si la France perd ce soir, je jure que vous pourrez me lyncher ce soir sans que je dise un mot ! 