CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic officiel : Coupe du monde 2006

ARME_RUBIS_ONE
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
10 juin 2006 à 22:56:13

pff les Ivoiriense qui se réveillent une fois qu´ils ont marqués un but... :honte:

beau match, Riquelme et Saviola... :bave:

UKR21
UKR21
Niveau 9
10 juin 2006 à 22:57:28

Excellent, mon pronostique était le bon :fete:

ARGENTINA, ARGENTINA :fete: :fou:

L´Argentine est très forte. Ils ont juste eu dur sur la fin de match, vu que Crespo et Saviola n´étaient plus là pour conserver le ballon, ce qui a fait que les Ivoiriens pouvaient presser la défense. Mais sinon, organisation tactique rigoureuse, beau jeu, très bon noyau...allez, ils vont peut-être retrouver les demi-finales cette année (plus arrivé depuis 1990).
En tout cas, ca va être bien serré ce groupe, parce que les Serbes, c´est pas du gateau non plus.

Bibiff7
Bibiff7
Niveau 10
10 juin 2006 à 22:58:07

je suis déçu des 2 équipes :snif:
c´était pas un beau match^^

jack_O
jack_O
Niveau 10
10 juin 2006 à 22:59:28

Ben en fait l´argentina a marqué 2 but puis à gerer son avantage !
méme s´il se sont pris un but à la fin ...

ARME_RUBIS_ONE
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
10 juin 2006 à 23:02:26

:globe: Dimanche 11 juin 2006 :globe:
_______________________________________

15:00 Serbie - Pays-Bas ( M6 )
18:00 Mexique - Iran ( M6 )
21:00 Angola - Portugal ( TF1 )
_______________________________________

:d) Pronostics :g)

Arme_Rubis_One ==>> 1-2 , 2-0 et 0-4
_______________________________________

:d) Classement :g)

Metalstar : 5 points
Morganflash : 4 points
UKR21 : 4 points
Franckisted : 4 points
-DJ_furax- : 4 points
Yeroc54 : 4 points
bryce24 : 4 points
Yukutsu : 3 points
Arme_Rubis_One : 2 points
jack_O : 2 points
hikage1010 : 2 points
matiti : 2 points
dartz57 : 2 points
Vince_69340 : 2 points
[Hellveth] : 2 points
Jury : 2 points
sapin_de_noel : 2 points
Gombra : 1 point
lemonegaskedu57 : 1 point
[DarK_NoeL] : 1 point
alexx-038 : 1 point
Jean_Paul-II : 1 point
Cisla57 : 1 point

:cd: 3 points pour un score exact
:cd: 1 point pour un bon résultat mais mauvais score
:cd: 0 point si mauvais résultat

UKR21
UKR21
Niveau 9
10 juin 2006 à 23:04:53

Serbie - Pays Bas : 2-3
Mexique - Iran : 1-0
Angola - Portugal : 0-3

[nezgros]
[nezgros]
Niveau 9
10 juin 2006 à 23:05:05

Je peux m´inscrire ?

ps : UKR21 t´as l´air de bien t´y connaitre ... la cote d´ivoir est elle définitivement éliminée ?
si la réponse est non , contre quel autre pays devront t´ils jouer ?

Moi m´en fout toute façon je suis antillais , et ya pas mal d´antillais dans l´équipe de france , donc enfet j´men fiche des ivoriens :-p
et je savais qu´ils allaient perdre :fou:

jack_O
jack_O
Niveau 10
10 juin 2006 à 23:08:03

nezgros => ils doivent encore jouer contre la serbie montenegro et les pays-bas

UKR21
UKR21
Niveau 9
10 juin 2006 à 23:08:35

nezgros :d) non, la Côte d´Ivoire n´est pas éliminée. Pas encore. En fait, faut attendre le match de demain entre les Serbes et les Néerlandais pour se faire une idée de leur vrai niveau, à ceux-là. Mais bon, les Ivoiriens, vus comme ils ont joué ce soir gardent leur chances, hein. Ils sont juste tombés sur une des 3, 4 meilleurs équipes de la compétition, sans doute. Pays Bas - Côte d´ivoire est un match qui promet :ok:

[nezgros]
[nezgros]
Niveau 9
10 juin 2006 à 23:11:16

UKR21 : merci des renseignements thierry.
http://membres.lycos.fr/rbcpr/hpbimg/174587.jpg

UKR21
UKR21
Niveau 9
10 juin 2006 à 23:13:29

nezgros :d) :hum: ...mouais...allez...Carotte? :fou:

jack_O
jack_O
Niveau 10
10 juin 2006 à 23:13:34

Allez mes pronos :

Serbie - Pays Bas : 1-3
Mexique - Iran : 2-0
Angola - Portugal : 0-3

Franckisted
Franckisted
Niveau 10
10 juin 2006 à 23:16:39

Ah fabuleux :content:
Je suis deja dans le haut de l´affiche ! :)

On se lance...

15:00 Serbie 1-1 Pays-Bas
18:00 Mexique 3-0 Iran
21:00 Angola 0-2 Portugal

Bibiff7
Bibiff7
Niveau 10
10 juin 2006 à 23:19:38

Serbie - Pays Bas : 0-3
Mexique - Iran : 2-0
Angola - Portugal : 1-2

ARME_RUBIS_ONE
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
10 juin 2006 à 23:24:50

:globe: Dimanche 11 juin 2006 :globe:
_______________________________________

15:00 Serbie - Pays-Bas ( M6 )
18:00 Mexique - Iran ( M6 )
21:00 Angola - Portugal ( TF1 )
_______________________________________

:d) Pronostics :g)

Arme_Rubis_One ==>> 1-2 , 2-0 et 0-4
UKR21 ==>> 2-3 , 1-0 et 0-3
jack_O ==>> 1-3 , 2-0 et 0-3
Franckisted ==>> 1-1 , 3-0 et 0-2
bibiff7 ==>> 0-3 , 2-0 et 1-2
_______________________________________

:d) Classement :g)

Metalstar : 5 points
Morganflash : 4 points
UKR21 : 4 points
Franckisted : 4 points
-DJ_furax- : 4 points
Yeroc54 : 4 points
bryce24 : 4 points
Yukutsu : 3 points
Arme_Rubis_One : 2 points
jack_O : 2 points
hikage1010 : 2 points
matiti : 2 points
dartz57 : 2 points
Vince_69340 : 2 points
[Hellveth] : 2 points
Jury : 2 points
sapin_de_noel : 2 points
Gombra : 1 point
lemonegaskedu57 : 1 point
[DarK_NoeL] : 1 point
alexx-038 : 1 point
Jean_Paul-II : 1 point
Cisla57 : 1 point

:cd: 3 points pour un score exact
:cd: 1 point pour un bon résultat mais mauvais score
:cd: 0 point si mauvais résultat

[nezgros]
[nezgros]
Niveau 9
10 juin 2006 à 23:25:35

A mon tour :)

:d) Serbie - Pays Bas : 2-1
:d) Mexique - Iran : 2-0
:d) Angola - Portugal : 3-0 :fou:

Sauvegarder.

[nezgros]
[nezgros]
Niveau 9
10 juin 2006 à 23:26:44

Arme_Rubis_One : j´aime bien la couleur de ton pseudo , comment on la met ? et il y a t´il du jaune :)

Franckisted
Franckisted
Niveau 10
10 juin 2006 à 23:28:44

waoo je suis le seul a pronostiquer un match nul :ouch2:

Bibiff7
Bibiff7
Niveau 10
10 juin 2006 à 23:30:53

et oui mamour :p)
aujourd´hui j´ai eu tout faux :rire: quel mauvais pronostiqueur je fais ^^

Jean_Paul-II
Jean_Paul-II
Niveau 5
10 juin 2006 à 23:34:09

Serbie - Pays Bas : 2-2
Mexique - Iran : 2-0
Angola - Portugal : 1-2

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment