CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic officiel : Coupe du monde 2006

Franckisted
Franckisted
Niveau 10
10 juin 2006 à 23:40:15

coucou mamouristed :coeur: ^^

tu te racheterais demain :oui:

Bibiff7
Bibiff7
Niveau 10
10 juin 2006 à 23:42:07

oui sur :coeur:

Franckisted
Franckisted
Niveau 10
10 juin 2006 à 23:43:37

oui bon ...en tout cas avec surement les 2 dernier match ^^
parceque celui des P.B. c´est moi qui vais remporter la mise :-p

Bibiff7
Bibiff7
Niveau 10
10 juin 2006 à 23:44:11

et non :-p alors tu me raconte quoi? :coeur:

Franckisted
Franckisted
Niveau 10
10 juin 2006 à 23:48:44

pas grd chose... et puis je ne veux pas faire de hs :non: surtout sur ce magnifique topic :coeur:

Au fait a la fin de la coupe du monde... j´espere que pr le gagnant des prono y aura une belle ferrari :-p :fou:

Bibiff7
Bibiff7
Niveau 10
10 juin 2006 à 23:50:26

mdr oui j´arrete ** bouche cousue **
allez une france en finale me ferais plaisir avec le magnifique ribéry :coeur: mais j´ai bien peur qu´elle coince en quart ou en demi^^

Franckisted
Franckisted
Niveau 10
10 juin 2006 à 23:54:00

Ah ribery... :coeur:

Elle coincera bien avant je pense ^^
Avec un domenech au top de sa forme... il a seulement oublier de prendre Georges Boulanger et Vincent pericard ... sans oublier de passer par rothen , rio mavuba et fiorese :sarcastic:

Hum serieusement... govou ? !! :honte:

Arf...desole... au fait je vais dodo... on est en pleine travaux en se moment et c´est boulot boulot du matin au soir ( sauf quand y a les match ^^ c´est pr ca que c´est aussi crevant ^^ je bosse vite vite avant et entre les match pr pouvoir les regader :-p )

Bizoux mamouristed :coeur: ce fut court mais intense :fou:

Franckisted
Franckisted
Niveau 10
10 juin 2006 à 23:54:57

bon je fait ensuite mon trditionel :dehors: pour rester dans le personnage :-p ^^

:dehors:

Bibiff7
Bibiff7
Niveau 10
10 juin 2006 à 23:55:43

mdr je penserais à toi dans mon lit :coeur:

    • t´imagine pas des choses XD **

:bye: :bye: mamour

de même :dehors: :-p

morganflash
morganflash
Niveau 10
10 juin 2006 à 23:56:40

:globe: Dimanche 11 juin 2006 :globe:
_______________________________________

15:00 Serbie - Pays-Bas ( M6 )
18:00 Mexique - Iran ( M6 )
21:00 Angola - Portugal ( TF1 )

:d) Je pronostique :

0 - 2, 1 - 0 et 0 - 3. :)

morganflash
morganflash
Niveau 10
11 juin 2006 à 00:00:06

Si j´avais eu le temps de voter pour Angleterre - Paraguay, je serais ex-aecquo à l´heure qu´il est. ^^

pikachu_bis
pikachu_bis
Niveau 2
11 juin 2006 à 00:07:51

kan on va a la coupe du monde c´est pour faire honneur a son pays ? alor pk la tunise et dedans elle vont faire leur 1ere match il von le perdre,eux il son venus juste en touriste lol
Vainqeur de la coupe du monde 2006:

bresil

ou

angleterre

ou

argentine

vive theo walcott :up:

ARME_RUBIS_ONE
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
11 juin 2006 à 01:29:08

:globe: Dimanche 11 juin 2006 :globe:
_______________________________________

15:00 Serbie - Pays-Bas ( M6 )
18:00 Mexique - Iran ( M6 )
21:00 Angola - Portugal ( TF1 )
_______________________________________

:d) Pronostics :g)

Arme_Rubis_One ==>> 1-2 , 2-0 et 0-4
UKR21 ==>> 2-3 , 1-0 et 0-3
jack_O ==>> 1-3 , 2-0 et 0-3
Franckisted ==>> 1-1 , 3-0 et 0-2
bibiff7 ==>> 0-3 , 2-0 et 1-2
[nezgros] ==>> 2-1 , 2-0 et 3-0
Jean_Paul-II ==>> 2-2 , 2-0 et 1-2
Morganflash ==>> 0-2 , 1-0 et 0-3
_______________________________________

:d) Classement :g)

Metalstar : 5 points
Morganflash : 4 points
UKR21 : 4 points
Franckisted : 4 points
-DJ_furax- : 4 points
Yeroc54 : 4 points
bryce24 : 4 points
Yukutsu : 3 points
Arme_Rubis_One : 2 points
jack_O : 2 points
hikage1010 : 2 points
matiti : 2 points
dartz57 : 2 points
Vince_69340 : 2 points
[Hellveth] : 2 points
Jury : 2 points
sapin_de_noel : 2 points
Gombra : 1 point
lemonegaskedu57 : 1 point
[DarK_NoeL] : 1 point
alexx-038 : 1 point
Jean_Paul-II : 1 point
Cisla57 : 1 point

:cd: 3 points pour un score exact
:cd: 1 point pour un bon résultat mais mauvais score
:cd: 0 point si mauvais résultat

Bug-du-Chaos
Bug-du-Chaos
Niveau 4
11 juin 2006 à 02:37:14

Serbie 0-2 Pays-Bas
Mexique 1-0 Iran
Angola 0-1 Portugal

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 juin 2006 à 04:03:47

0-2,0-1 et 1-1

Aege
Aege
Niveau 10
11 juin 2006 à 05:22:07

:sleep:

IIIIIIIIII
IIIIIIIIII
Niveau 10
11 juin 2006 à 08:28:49

Le foot ça pue... vive le curling ! :fete:

castorguerrier
castorguerrier
Niveau 10
11 juin 2006 à 09:19:03

15:00 Serbie - Pays-Bas ( M6 ) : 0-2
18:00 Mexique - Iran ( M6 ) : 1-0
21:00 Angola - Portugal ( TF1 ) : 0-2

Un beau match hier.

Mais AR1, t´as pas prris en compte mes pronos, j´ai un point normalement, j´avais dit 2-1 dans Argentine- Cote d´Ivoire.

SA-X
SA-X
Niveau 5
11 juin 2006 à 09:30:23

Mais MDR le match contre Trinidad et la Suède ! Putain ils ont une de ces défenses ces premiers, c´est vraiment à couper le souffle, même à 10 ils arrivent à résistes oO

ça va changer tous les pronostics sur leurs matchs ! :p)

SA-X
SA-X
Niveau 5
11 juin 2006 à 09:42:28

Pourquoi vous mettez la victoire des Pays-Bas face à la Serbie ? Ça se voit que vous connaissez pas vraiment cette dernière, enfin vous verrez bien tout à l´heure ce que je dis...

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment