CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic officiel : Coupe du monde 2006

Samus
Samus
Niveau 10
11 juin 2006 à 16:22:02

angous_8 Posté le 11 juin 2006 à 16:13:15

justement c´est ce qu´il dit!

bah oui je confirmais ^^

Bibiff7
Bibiff7
Niveau 10
11 juin 2006 à 16:53:35

mon premier point niveau prono ^^

dartz57
dartz57
Niveau 31
11 juin 2006 à 16:54:02

Ouais trois points pour ma part :p)

Pezz
Pezz
Niveau 10
11 juin 2006 à 16:54:46

Et hop, un point.

Pezz
Pezz
Niveau 10
11 juin 2006 à 16:56:15

dartz, t´es le seule à avoir parié 0-1 ^^

Samus
Samus
Niveau 10
11 juin 2006 à 16:56:26

dartz57 Posté le 11 juin 2006 à 16:54:02

Ouais trois points pour ma part

Bravo :coeur:

Picsou
Picsou
Niveau 10
11 juin 2006 à 16:57:59

0 point :-(

matiti bouton profilbouton profil Posté le 11 juin 2006 à 16:24:48 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Franchement il faut chier les deux débiles qui commentent là :(

Des que la balle est un peu pres d´une des cages, ils gueulent but :honte:

Lol, des fois ils te sortent des "wwwwwhooooo" :( :rire2:

dartz57
dartz57
Niveau 31
11 juin 2006 à 16:58:36

Oui je n´ai pas vue grand comme score.
Comme je l´ai dit précédemment,
la serbie possède une bonne defense. ^^

Pezz
Pezz
Niveau 10
11 juin 2006 à 16:58:41

C´est Leboeuf qui fait des "whoooo" ^^

[nezgros]
[nezgros]
Niveau 9
11 juin 2006 à 16:59:52

C´est qui les deux débiles :(
Bon moi j´avais dis 2-1 pour la Serbie ...
est-ce que je monte dans le classement ?

Pezz
Pezz
Niveau 10
11 juin 2006 à 17:01:15

Tu aurais plutôt tendance à descendre...
Les commentateurs ce sont Franck Leboeuf et Thierry Roland.

dartz57
dartz57
Niveau 31
11 juin 2006 à 17:02:25

Non zero point pour un mauvais résultat.
Sinon pour les commentaires, ça me fait un peu marrer Leboeuf qui critique la défense et l´attaque, alors qu´il n´a jamais fait mieux :rire2:

[nezgros]
[nezgros]
Niveau 9
11 juin 2006 à 17:02:27

Mais c´est pas juste j´ai dis que les Pays Bas aurront un but :(

Bibiff7
Bibiff7
Niveau 10
11 juin 2006 à 17:02:44

Franck Leboeuf est inutile y se croit interressant il sert à rien à par dire "moi j´aime bie lui ah par contre lui je l´aime pas^^ "

Bibiff7
Bibiff7
Niveau 10
11 juin 2006 à 17:03:29

dartz57 Posté le 11 juin 2006 à 17:02:25

Non zero point pour un mauvais résultat.
Sinon pour les commentaires, ça me fait un peu marrer Leboeuf qui critique la défense et l´attaque, alors qu´il n´a jamais fait mieux

:d) exactement xD ^_^

castorguerrier
castorguerrier
Niveau 10
11 juin 2006 à 17:05:18

Oh non, encore un prono de gaché :-( Mais ca me fait quand meme un point ^^.

Pays-Bas - Serbie Montenegro : 1-0

Avec un but de Robben. Les Neerlandais ont eu beaucoup d´occasions !! J´avais pronostiqué 2-0 :(
Les Serbes n´avaient pas l´air d´être a fond dans le match ...

Mexique - Iran dans une heure :p)

Samus
Samus
Niveau 10
11 juin 2006 à 17:05:18

dartz57 Posté le 11 juin 2006 à 16:58:36

Oui je n´ai pas vue grand comme score.
Comme je l´ai dit précédemment,
la serbie possède une bonne defense. ^^

:coeur: dartzounet ^^

Pezz
Pezz
Niveau 10
11 juin 2006 à 17:05:21

Boarf c´est vrai il est moyen, mais il commente mieux qu´au premier match (Equateur-Pologne).

castorguerrier
castorguerrier
Niveau 10
11 juin 2006 à 17:05:42

Samus on a posté à la même seconde ^^

Samus
Samus
Niveau 10
11 juin 2006 à 17:07:25

CastorGuerrier Posté le 11 juin 2006 à 17:05:42

Samus on a posté à la même seconde ^^

C´est cool ^^

Bon bah les Pays-Bas ont assuré l´essentiel, c´est très bien pour eux de commencer par une victoire.

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment