CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic officiel : Coupe du monde 2006

SA-X
SA-X
Niveau 5
11 juin 2006 à 11:22:46

angous_8 Posté le 11 juin 2006 à 11:01:45

[...]
Pour des débats ne manquez pas "100% Coupe du Monde" a 17h sur M6 et "Telefoot" qui vient juste de commencer

Beurk ! :(

bryce24
bryce24
Niveau 10
11 juin 2006 à 12:13:57

15:00 Serbie - Pays-Bas 1-3
18:00 Mexique - Iran 2-0
21:00 Angola - Portugal 0-3

UKR21
UKR21
Niveau 9
11 juin 2006 à 12:21:56

En même temps, si la Serbie avait une bonne défénse en éliminatoires, faut bien dire qu´ils avaient un groupe pourri...Nous (les Belges), on avait l´équipe la plus pourrie depuis facile 50 ans, incapable de faire quoi que ce soit, même contre la Lituanie. Il y avait aussi la Bosnie (waow), la Lituanie, Saint-Marin...et l´Espagne. Et franchement, je ne comprends pas pourquoi les gens s´extasient toujours devant l´Espagne, parce que leur équipe est loin d´être exceptionnelle, hein...

Oui, la serbie est une bonne équipe, mais la force offensive des Néerlandais devrait payer cet après-midi. C´est pourquoi j´ai mis 2-3 (les Serbes ont aussi une bonne attaque).
Pour rappel : dernier match en compétition entre les Pays-bas et la Serbie (alors Yougoslavie) : 6-1 pour les Pays-Bas en quart de finale de l´Euro :fou: Y a une revanche à prendre, là, d´autant plus que les Néerlandais avaient aussi éliminé les Yougos en ´98.

Ca devrait être un beau match, en tout cas.

Picsou
Picsou
Niveau 10
11 juin 2006 à 12:59:18

Mes pronostiques :)

Serbie & Montenegro 1-1 Pays-Bas
Mexique 0-0 Iran
Angola 0-3 Portugal

ARME_RUBIS_ONE
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
11 juin 2006 à 13:27:28

:globe: Dimanche 11 juin 2006 :globe:
_______________________________________

15:00 Serbie - Pays-Bas ( M6 )
18:00 Mexique - Iran ( M6 )
21:00 Angola - Portugal ( TF1 )
_______________________________________

:d) Pronostics :g)

Arme_Rubis_One ==>> 1-2 , 2-0 et 0-4
UKR21 ==>> 2-3 , 1-0 et 0-3
jack_O ==>> 1-3 , 2-0 et 0-3
Franckisted ==>> 1-1 , 3-0 et 0-2
bibiff7 ==>> 0-3 , 2-0 et 1-2
[nezgros] ==>> 2-1 , 2-0 et 3-0
Jean_Paul-II ==>> 2-2 , 2-0 et 1-2
Morganflash ==>> 0-2 , 1-0 et 0-3
Bug-du-Chaos ==>> 0-2 , 1-0 et 0-1
Mewtwo ==>> 0-2 , 1-0 et 1-1
CastorGuerrier ==>> 0-2 , 1-0 et 0-2
matiti ==>> 0-2 , 1-0 et 1-2
Pezz ==>> 1-3 , 2-0 et 0-2
basoivan04034 ==>> 2-3 , 2-0 et 0-3
Metalstar ==>> 2-3 , 1-1 et 0-4
King-Ghost ==>> 1-3 , 1-0 et 1-4
dartz57 ==>> 0-1 , 2-0 et 0-2
Onc_picsou ==>> 0-3 , 1-0 et 1-2
[Hellveth] ==>> 0-2 , 2-0 et 0-3
Yukutsu ==>> 1-2 , 2-0 et 0-2
bryce24 ==>> 1-3 , 2-0 et 0-3
PicSou ==>> 1-1 , 0-0 et 0-3
_______________________________________

:d) Classement :g)

Metalstar : 5 points
Morganflash : 4 points
UKR21 : 4 points
Franckisted : 4 points
-DJ_furax- : 4 points
Yeroc54 : 4 points
bryce24 : 4 points
CastorGuerrier : 4 points
Yukutsu : 3 points
Arme_Rubis_One : 2 points
jack_O : 2 points
hikage1010 : 2 points
matiti : 2 points
dartz57 : 2 points
Vince_69340 : 2 points
[Hellveth] : 2 points
Jury : 2 points
sapin_de_noel : 2 points
Gombra : 1 point
lemonegaskedu57 : 1 point
[DarK_NoeL] : 1 point
alexx-038 : 1 point
Jean_Paul-II : 1 point
Cisla57 : 1 point

:cd: 3 points pour un score exact
:cd: 1 point pour un bon résultat mais mauvais score
:cd: 0 point si mauvais résultat

Castor :d) corrigé !

[nezgros]
[nezgros]
Niveau 9
11 juin 2006 à 13:29:03

Merci de m´avoir intégré dans la liste , redman

[nezgros]
[nezgros]
Niveau 9
11 juin 2006 à 13:33:23

Je joues gros là, avec l´Angola 3-0 face au Portugal , mais je suis l´enfant du seigneur , je lui fais confiance , vous verrez de vous même sa puissance.

Amen.

By_Night
By_Night
Niveau 10
11 juin 2006 à 13:39:06

PTDR tout le monde qui parie sur les Pays-Bas! :rire: ^^

J´ai parié 20$ ac un pote sur la serbie! :-d

Alors moi je dis 1-0 ; 3-1 ; 3-0

basoivan04034
basoivan04034
Niveau 10
11 juin 2006 à 13:40:00

le portugal a une très bonne équipe avec de bon attaquants sa métoneré qu ils ne mettent pas un but et leurs expérience est bien meilleurs que celle de l angola donc je pense 3-0 pour le portugal

h-1 avan le match

[nezgros]
[nezgros]
Niveau 9
11 juin 2006 à 13:41:15

basoivan04034 : et les miracles ? ça te dis quelques chose ?

By_Night
By_Night
Niveau 10
11 juin 2006 à 13:43:32

Facile pour la serbie j´en suis sur! :-d ^^

ARME_RUBIS_ONE
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
11 juin 2006 à 13:43:52

moi je vois bien un but de Kezman :p)

By_Night
By_Night
Niveau 10
11 juin 2006 à 13:44:14

bibiff7 ==>> 0-3 , 2-0 et 1-2

:d) Ptdr là! :rire: ^^

Il sort!

castorguerrier
castorguerrier
Niveau 10
11 juin 2006 à 13:48:30

Merci AR :ok: Ca me fait une place de 8ème :fete:

Esperons que j´aurais encore de la chance aujourd´hui ^^

unluck
unluck
Niveau 6
11 juin 2006 à 13:51:19

Serbie & Montenegro 2-2 Pays-Bas
Mexique 0-1 Iran
Angola 0-0 Portugal

o0O-Hitch-O0o
o0O-Hitch-O0o
Niveau 9
11 juin 2006 à 14:04:30

_______________Van der Sar______________

_Ooijer__Heitinga____Mathijsen______Gio__

__Van Bommel ______Cocu______Van der Vaart_

___Van Persie___Van Nistelrooy___Robben___

tangocharly
tangocharly
Niveau 10
11 juin 2006 à 14:06:28

Bof,bof l´équipe.

O_m_G
O_m_G
Niveau 10
11 juin 2006 à 14:13:53

Allez la suisse! :-d

SA-X
SA-X
Niveau 5
11 juin 2006 à 14:33:23

By_NIGHT Posté le 11 juin 2006 à 13:39:06

PTDR tout le monde qui parie sur les Pays-Bas! ^^

J´ai parié 20$ ac un pote sur la serbie!

Non mais toi t´es intelligent alors ça m´étonne pas du tout mon Clemounet ;)

hikage1010
hikage1010
Niveau 7
11 juin 2006 à 14:41:07

Mes Prono pur ces matchs: :D

Serbie & Montenegro 1-1 Pays-bas

Mexique 2-0 Iran

Angola 0-3 Portugal

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment